Votre 1 frst time😳

1.1K 29 11
                                    


Deku🥦:

Vous l'avez fait après qu'il a sauvé Eri. Il avait l'air stresser de ne pas le bien faire mais tu le rassurais que tu adorais!

Shoto🧊🔥:

Vous l'avez fait 1 mois après votre mise en couple. Tu l'as surpris en train de bander alors que tu lui faisais juste un câlin!

Bakugo💥:

Vous l'avez fait 1 semaine après la mise en couple! C'est un hérisson en colère mais pendant l'acte il est aussi doux qu'un nuage comme quoi il ne faut pas toujours se fier au apparence!

Kirishima🔴:

Il avait genre tout le temps envie de le faire  ça se voyait trop mais avait trop peur de te brusquer alors c'est toi qui lui a demander et bien sûr il a accepter! Tu trouve sa tête trop mignonne quand il a atteint l'orgasme!

Denki⚡:

Lui, il avait envie de baiser et ne le cachait absolument pas! Vous l'avez donc fait le soir où vous vous êtes mis en couple...

Mina🍧:

Vous étiez en train de danser puis vous avez eu chaud vous vous êtes regarder et puis je vous laisse imaginer la suite! 

Tamaki🐙:

Vous l'avez fait  quand Mineta t'as harceler ce jour...ce n'étais la 1ère fois mais un jour il était tellement à fond qu'il à utiliser son alter...

Toi be like:♿♿


Shinso🐱:

Vu que vous l'aviez déjà fait, bah vous avez continuer à le faire! Il n'a jamais utilisé son alter sur toi pour t'obliger à le faire.


Ochacco💙:

Eh bien elle était triste car sa mère était tombée malade et qu'elle était morte d'inquiétude tu as fait tout ton possible pour la calmer: la cajoler, l'embrasser et aussi retirer sa virginité!


Dabi:

Dès votre mise en couple il t'as ken et il n'y est absolument pas aller de main morte♿ tu lui avais pourtant dit que c'était ta première fois!


Aizawa🦋:

Vous l'aviez déjà fait car vous étiez des sex-friends mais vous aviez continuer à le faire. D'ailleurs mtn que vous êtes en couple  c'est devenu plus intense...


Endeavor🔥:

Vous l'avez fait 5 MOIS après votre mise en couple ce jour là, il était enflammer!


Hawks🍗🦅:

Comme Dabi le soir de votre mise en couple ça à été comment dire... intensément  intense?

Préférence/Imagine MHA Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant