Faire un aveu de mes sentiments

1.4K 13 8
                                    

* Ça fait depuis tout petit qu'on se connais moi et max, depuis qu'on a commencé le karting et quand j'ai commencé a faire de la formule 3. C'est à se moment là que je suis tombé amoureux de lui, je n'as toujours pas avoue mes sentiments pour lui, la je suis dans la maison de mon meilleur ami *

Pierre : - Charles, va lui parle , si ça se trouve , il est peut-être amoureux de toi aussi, ça coûte rien d'essayer, ecoute moi, ce n'es pas grave si tu te prend un râteau mais au moins tu a essayer, il faut toujours essayer ! Je sais que ça fait très mal de se prendre un râteau par son crush, mais Charles s'il te plaît essayer de lui dire ! Aller viens je viens avec toi et on va parler à ton amoureux Charles !

Moi : - Mais, s'il m'aime pas et si je me prendre un râteau, il va se moque de moi, j'ai peur de sa réaction, j'ai peur comment il va réagir si je lui dévoile mes sentiments que j'ai pour lui, j'ai peur de gâcher notre amitiés Pierre !

Pierre : - Mais non arrête de te voler la face Charlie, fait toi un peu confiance dans la vie ! Il y a un vieux dicton qui dit " il y a rien sans rien " Charles c'est ton jour de chance, il est célibataire , aller va le drague Charles ! Vas lui parle ou invite le à sortir avec toi ! Met s'il te plait parle lui, tu es mon ami d'enfance et je te connais par coeur Charles .

Moi : - Bon très bien mais tu viens avec moi ! Je ne veux pas reste avec lui dans une pièce tout seul avec lui !

Pierre : - Oui je viens avec toi ne t'inquiète pas ! Charles tout vas bien se passe , il faut toujours positiver dans la vie !

* Pierre me prends ma main et me tire vers la porte de chez lui, on sort et sur le moment et deviné que je croise sur la route ! Mon crush ! Quelle coïncidence ! Il est magnifique en costume et ça moule biens ses formes, oh putain j'ai envie de lui sauté dessus et qu'on fasse l'amour et j'adorerais l'embrasse, sans me rendre compte je bande sur lui et pierre la vue *

Pierre : - Bas alors on bande sur Max Charles ? Je ne t'imaginais pas comme ça mon pote ! 😏😏

Charles : - Oui je sais mais ce n'est pas de ma faut si il est trop sexy ! Il es tellement bandant avec une tenue comme ça ! J'ai envie de lui saute dessus et de lui faire l'amour ! 😍🤤

Pierre : - Bon bas si tu le dis , moi je ne le trouve pas aussi sexy ! Enfin bref Charles il est tout seul maintenant va lui parle ! Ou sinon c'est moi qu'il va le faire !

Moi : - Non c'est moi qui m'en occuper Pierre c'est mon crush pas le tien ! * je part dans sa direction et touche son epaule *

Moi : - Euh..max est-ce que je peux te parle en privé !

Max : - Oui très bien je t'écoute, qu'est-ce qu'il se passe ?

Moi : - Tu aimerais bien aller au Restaurant avec moi Max ?

Max : - Euh je veux bien aller au restaurant avec toi Charles ! Bon on se donne rendez-vous demain a 16 h devant chez moi , ça te vas Charles ?

Moi : - Oui ça me vas Max a demain a 16 h devant chez toi, j'y serai !

Max : - Cool, très bien , bon il faut que je te laisse, je dois faire des choses ! A plus Charles rentre bien et fait attention a toi !

Moi : - Oui ne t'inquiète pas Max, je vais bien ! Bon tres bien c'est fait un plaisir de te revoir mon pote ! * parle tout bas * enfin je veux dire mon amoureux !

Max : - Euh oui mais non ! Moi aussi ça me fait plaisir , de te revoir Charles ! A plus ! Tu a dis quoi ?

Moi : - Moi rien du tout b..Max ! Tu a dû
rêve Max ! Bon allez a plus ! 😳

Max : - Oui à demain Charles ! Tu es sur que ça va Charles, tu a l'air bizzard tout d'un coup ! Tu es tout rouge !

Moi : - Euh...oui ...max..ça..va je vais ..bien..
😳

Max : -  Bon tres bien si tu le dis a plus * il me fait un bisous sur la joue et pars en me laisse sur place, choque et tout rouge, Pierre viens me voir *

Pierre : - Alors tu lui a parlé ou pas ?

Moi : - Euh...oui j'ai un rendez-vous avec lui demain à 16 devant chez lui 😳

Pierre : - Bas voilà c'était pas si compliqué que ça Charles ! Bon moi je vais te laisse ! J'ai un truc urgent a faire a plus !

Moi : - A plus , moi je vais rentrer chez moi !

* On part chacun d'un côté et moi je pars  vers ma maison, je suis trop content il a accepté , je fait comme d'habitude et je mange et part me lave et je me lave et je joue avec Lorenzo et Arthur est toujours aussi aimable avec moi, on passe une journée d'enfert et ma mere viens me voir *

Ma mere : - Alors, tu en a parle ! Il est au courant pour toi et de tes sentiments !

Moi : - Non, mais je lui est invite au restaurant !

Ma mere : - C'est quand ? A quelle heure ?

Moi : - Je ne sais pas ! Mais je peux le rendre heureux ! Le restaurant est demain a 16h heures devant chez lui !

Ma mere : - Aller c'est bien mon fils , maintenant il y a plus a croiser les doigts pour confirmer que vous êtes ensembe !

Mon pere : - Oui c'est vrai, je suis fiere de toi Charles !

Lorenzo : - Charles, tu peu joue avec moi s'il te plaît

Arthur : - moi aussi tu purra revenir quand tu veux !

Moi : - Bon on va joue avec vous après je dois faire je réunion avec des clients *

Mes demis frere : - Oui je veux bien , c'est trop bien on va joue avec toi ! Merci grand frère * je pars vers eux pour joue pendant une bonne heures et je passe ma journée a m'entraîner et je fais du sport et quand je finis , je pars laver et après quand j'ai fini ça , je sors et part voir un ami a moi et j'arrive et toque a la porte et aujourd'hui je dors chez lui ce soir, il m'ouvre la porte et il me fait rentre dans sa maison *

Lando : - Alors comment tu vas Charles aujourd'hui ?

Moi : - Lando je vais biens mais sauf que j'ai un problème ! Je suis amoureux de quelqu'un et j'ai toujours pas révéler mes sentiments que j'ai pour lui parle que j'ai peur de ça réaction de lui et de ses parents et en plus je le lui est donne un rendez-vous à un restaurant a 16 heures devant chez lui demain ! Je suis nerveux et stresse ! Je ne sais pas quoi faire ! Aide moi Lando !

Lando : - D'accord je vais t'aider mais d'abord dis moi c'est qui ? Et je vais voir si je peux t'aider ou pas ! Est-ce que je le connais ?

Moi : - Oui tu le connais Lando vu que c'est un pilote de formule 1 comme nous, c'est Max Verstappen ! Je suis amoureux de lui depuis la Formule 3 et je ne lui est toujours pas dis mes sentiments et je ne sais pas comment lui dire !

Lando : - Déjà tu va d'abord te calme un peu et tu va aller dormir , il se fait tard ! On verra ça demain Charles , on va trouver une solution ne t'inquiète pas ! Aller va te repose ça te ferai du bien un peu !

Moi : - Oui tu a raison Lando ! * il me montre la chambre et je me deshabille et lui il va dans sa chambre et il se couche aussi et moi je fait de même et je m'endors difficilement et Lando dors aussi . *

Le couple le plus sexy du monde de la Formule 1 ( Max x Charles )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant