* Pierre et Daniel toque a la porte, je me leve et pars ouvrir *
Moi : - Oui salut les mecs fous faite quoi ici tous les deux ?
Pierre : - Alors Charles tu a parle avec Max ? Ou même tu as couche avec lui ?
Moi : - Quoi non, on n'a pas couche ensemble mais tu es pire que ma ma mère Pierre ! Tu penses qu'au sexe enfet ! Comme ma mère !
Pierre : - Oui mais ta mère a raison Charles ! Il faut que tu fasse du sport ! C'est important pour ta sante ! Il faut bouge dans la vie !
Moi : - Oui mais pas de sexe si ?
Pierre : - Le sexe est du sport en lui même Charles ! Il faut que l'autre te fasse te donne du plaisir ! Il faut qu'il te procure du plaisir Charles !
Moi : - Oui bon epargne moi les détails stp pierre ça m'arrangerais !
Pierre : - Mais sinon je te fais un dessin avec des personnes entrain de faire l'amour Charles !
Moi : - Mais je ne veux pas de ton dessin !
Pierre : - Tu t'en protege hien quand tu le fait !
Moi : - Oui c'est bien ce que je pensais tu es comme ma mère ! Aussi gênant et accros au sexe Pierre !
Pierre : - Mais non Charles ! Bon on est pas la pour te parle de sexe Charles !
Moi : - Ah bon on dira ! Alors pourquoi vous êtes ici ?
Daniel : - On veut savoir comment tu vas d'abord et après max ?
Moi : - On va bien Daniel !
* max se reveil et viens vers toi et te fais un bisous sur ta joue et ta bouche *
Daniel et pierre : - Vous êtes a nouveau ensemble ?
Moi et max : - Oui on est a nouveau ensemble ! On s'aime énormément !
Daniel et Pierre : - Oui enfin c'est bien ! Bon bas on va vous laisse tous les deux !
Moi : - Merci mais si vous voulez pouvez reste avec nous ? Cheri tu en dis quoi ?
Max : - Oui pourquoi pas si il veulent !
Moi : - Oui vous pouvez reste avec nous s'il vous voulez !
Pierre et Daniel : - Bon si tu insiste Charles ! Vous voulez faire quoi ? Aller dans une boîte de nuit ? Aller faire les magasins ? Aller au cinéma ? Jouer a la fifa 2021 ? Joue a la formule 1 ?
Moi : - Je veux faire une sortie entre ami !
Max : - Moi je m'en fous tant qu'il y a ma fiancée avec moi ! Je ne fera rien si elle n'es pas avec moi ! Je la suivras partout ou elle va !
Moi : - Oh mon bb tu es trop mignon bb !
Max : - C'est normal je t'aime bb ! Tu es la femme de ma vie bb ! Je pourrais jamais vivre sans toi ! Tu es l'amour de ma vie ! Je n'ai pas envie que tu me largue ! Tu es trop précieux pour moi bb ! Peut importe tes choix je les suivrait Charles ! Je veux être a tes cotes pour toujours ! Je veux me marier avec toi , avoir des enfants tous les deux ! Avoir une vie comme on le souhaite ! Peut importe ou tu vas je te suivrais Charles !
Moi : - Oh mon amour , moi aussi je t'aime et ça vaut aussi pour toi chéri ! Bon on fais quoi ? On reste la planté comme des cons ! Ou on va faire des activités !
Pierre : - On va aller au Cinéma pour commencer ! Après on va faire une balade entre amis ! Ensuite on va jouer et après la soirée on va aller en boite de nuit ! Le programme de la journée vous vas ?
VOUS LISEZ
Le couple le plus sexy du monde de la Formule 1 ( Max x Charles )
Teen FictionMa troisième histoire et je pense que celle la, vais vous plaire beaucoup enfin je l'espère ! ❤