* je me réveil avec max qui est au-dessus de moi et je suis toute rouge .*
Moi : - Salut mon amour ? Tu fais quoi au-dessus de moi et proche de ma bite et a l'entrée de mon trou ? Et pourquoi je suis a poil et toi aussi ?
Max : - Je veux te faire l'amour et cette fois sans capote bb !
* La mere de max commence a crie *
Sa mere : - Max , interdiction de faire du bruit pendant que tu le fait et je ne veux pas entendre Charles ! Je ne veux rien entendre !
Max : - mama, hou verdomme je bek, je breekt mijn ballen, nu laat je me doen wat ik wil! Mam, het is mijn privéleven! en ik doe wat ik wil mama ! ( traduction en français : maman, tu ferme ta gueule putain tu me casse les couilles, maintenant tu me laisse faire ce que je veux ! maman c'est ma vie privée ! et je fait ce que je veux maman ! )( il parle en Néerlandais )
Sa mère : - Hey, tu me parle autrement Jeune homme, tu va apprendre a te calme tes hormones Max ! On parle pas comme ça a sa mere ! Tu sais que ce que c'est de porte un enfants pendant neuf mois Max ?
Max : - Non, et je m'en balle les couilles maman !
Sa mere : - Moi je sais que ça fait, je t'ai porte pendant neuf mois Max ! Et alors Maintenant tu ferme ta putain de gueule Max !
Max : - Pardon maman ! Je suis désolé Maman !
* je rigole *
Max : - Qu'est-ce qu'il te fait rire toi ? 😠😏
Moi : - Non riens mon amour c'est juste le grand Max Verstappen viens de se faire clasher par sa mère 😅😅
Max : - Ça te fait rire ?
Moi : - Oui désolé mon amour, tu sais quand elle t'a dis ça, ça m'a pas tellement réjouis mais je t'imagines te faire clasher par ta mère ....😂😂
Max : - Tu tais toit bb sinon je te jure que je vais te défonce bb !
* il rentre en moi et fais des vas et viens super mega violent *
Moi : - Ahhh ~~~mmm~~~
Max : - Alors on dis plus rien mon amour ~~
Moi : - Ahhh ~~~ mmmm~~~~
* il continue ses mouvements, au boud de 5 heures, il jouit en moi et je jouit sur lui et je sens son sperme me remplir, il se retire, il s'allonge a cote de moi et son pere arrive en rigolant *
Son père : - Alors comment ça on se fait Clash pars sa mère mon fils ! 😅 tu n'as pas trop peur mon bb ?
Max : - De perdre ?
Son père : - Non de moi !
Max : - Bas c'est la même chose non ?
Son père : - C'est un bon début !
Max : - C'est la fin que tu va pas aimer !
Son père : - C'est con, tu ne sera pas la pour la voir !
Max : - Bon, on commence où tu veux encore t'échauffer ?
Son père : - Mais, je t'en pris à toi de servir ! Ou tu préfères pleurer maintenant comment ça se serait fait ?
Max : - Dis moi je regardais tes grand prix sur la télé, J'ai l'impression que tu as bien réussi ma vie, mais tu a complètement raté la tienne.
VOUS LISEZ
Le couple le plus sexy du monde de la Formule 1 ( Max x Charles )
JugendliteraturMa troisième histoire et je pense que celle la, vais vous plaire beaucoup enfin je l'espère ! ❤