A l'hôpital + Grossesse imprévu

341 4 4
                                    

* je passe ma matinée à vomir et mon mec commence a vraiment s'inquiète pour moi *

Max : - Bon on va a l'hôpital Charles ! Ça m'inquiète tu vomis pendant tout la matinée ! Tu m'inquiète vraiment là !

Moi : - Oui mais ne t'inquiète pas vraiment pour moi !

Max : - Si je m'inquiète vraiment mon amour ! Tu es mon mec ! Je vais t'emmèner a l'hôpital !

Moi : - Bon tres bien je te suis Max !

* il me porte, m'emmener vers l'hôpital, il rentre a l'hôpital, il me pose et part voir une dame d'accueil , et j'aime l'impression qu'elle le drague, je m'approche d'eux . *

Moi : - Ça va vous dérange pas ! Je vois comment vous parle a mon mec !

Max : - De quoi tu parle mon amour ?

Moi : - Mon amour ! Elle te drague !

Max : - Quoi ? Vous me draguer ?

Dame d'accueil : - Quoi non bien sur que non !

Moi : - J'ai vu comment tu mate mon mec ! J'entends la façon comment tu lui parle ! Tu aimerais couche avec lui n'est-ce pas ?

Dame d'accueil : - Non bien sur que non ! C'est vrai que votre mec est beau mais c'est mon ex !

Max : - Quoi....c'est toi Chloé ?

Chloé : - Comme on se retrouve max ...oui c'est moi donc c'est lui Charles ? * il se leve et je vois son gros ventre *

Moi : - Vous êtes enceinte ?

Chloe : - Oui je suis enceinte mais c'est Max..le père de l'enfant ?

Moi : - Quoi....max c'est vrai ?

Max : - Oui c'est vrai mon amour , mais c'est fini mon amour , il y a que toi que j'aime ! Charles je te veux toi dans ma vie ! C'est toi que j'aime pas un autre ! Toi et seulement toi que je veux dans ma vie !

Moi : - Oui mais tu a un enfant avec elle mon amour !

Max : - Parce que avant toi , j'étais avec elle et j'ai couche avec elle bb mais je ne savais pas qu'elle allait tomber enceinte !

Moi : - Max c'est évidemment qu'elle allait tomber enceinte c'est une femme donc elle peut tombe enceinte bb !

Le médecin : - Charles Leclerc venez bien me suivre s'il vous plait !

Moi : - J'arrive ! Max tu reste ici je reviens !

Max : - Non t'inquiète pas et Charles je t'aime bb !

Moi : - Moi aussi je t'aime ! * je suis le médecin et il part vers son bureau *

Médecin : - Bon explique moi ce qu'il vous arrive ?

Moi : - Bas je vomis beaucoup ! Je me sens fatigue ! J'ai souvent des envie alors qu'avant j'en avais pas du tout !

Médecin : - Bon tres bien ! Vous avez qu'elle âge ?

Moi : - J'ai 25 ans !

Médecin : - Vous avez souvent des rapports sexuels avec votre partenaire ?

Moi : - Euh oui bien sur !

Médecin : - C'est quand votre dernier rapport sexuel avec votre partenaire ?

Moi : - Euh , je crois que c'était hier !

Médecin : - Depuis quand vous ressentez ses symptômes ?

Le couple le plus sexy du monde de la Formule 1 ( Max x Charles )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant