L'anniversaire de Lando

107 3 0
                                    

* je me réveil toujours avant mon mec et je me leve pour faire a mange, je lui fait a manger pour lui aussi, je le pose sur la table et pars lui acheter un cadeau pour l'anniversaire de Lando, mais le problème, je ne sais pas ce qu'il aime ! Il faut que je vais voir Carlos, c'est le seul qui peut m'aider a trouvé un cadeau pour lui , je pars voir carlos et je sonne chez lui, il m'ouvre la porte en caleçon *.

Carlos : - Oh salut c'est toi Charles ! Entre je t'en pris ! Fait comme chez toi ! Tu veux quelque chose à boire ?

Moi : - Oui je veux bien Carlos ! J'ai quelque chose à te demander ?

Carlos : - Tu veux boire quoi ? Et oui je t'ecoute ?

Moi : - Une bierre s'il te plait ! Tu connais parfaitement les goût de Lando ? Tu connais par coeur Lando ? Tu sais ce que Lando aime pas vrai ?

Carlos : - Tu ne prend pas de bierre Charles ! Tu es enceinte !! Qu'est ce que Max te dira si il apprends que je t'es laisse prendre une bierre alors que tu es enceintes Charles ! Et oui je connais Lando par coeur pourquoi ?

Moi : - Non je t'en supplie ne le dis pas a Max que j'ai voulu prendre une bierre ! Il va vraiment me tuer et il va me punir ! Il me fait tres peur, quand il est énervé ! Parce que je veux offrir un cadeau à Lando et je ne sais pas lui offrir, donc je me suis dis que toi tu le savais !

Carlos : - Tu sais pourquoi il fait tous ça ? Et oui je peux t'aider ! Il aime tous ce qui est : jeux, animaux, sortir aux cinéma, aller faire des voyage, faire de la moto ! Aller au parc d'attraction et au parc animaliers !

Moi : - Non je ne sais pas pourquoi il le fait ça ! Mais je trouve qu'il est un peu collant ! Et merci Carlos ! Je vais y réfléchir pour faire une idée de cadeau pour lui !

Carlos : - Je vais te le dire moi ! Il fait ça pour seul bute de te proteger ! Il t'aime tellement, qu'il sera pret a tous pour te rendre heureuse ! Te voir sourire ! Il veut te protéger, tu es sa meuf ! Et tu porte un enfant ! Tu va avoir un bebe Charles ! Il s'inquiète pour toi et le bébé ! Peur qu'il vous arrive un truc grave ! Comme par exemple ! Tu te fasse viole ou agressée ! Tu connais max ! Tu sais comment il peut être ! Il veut juste que tu passe une bonne grossesse Charles !

Moi : - Je sais qu'il m'aime ! Moi je serais prête a mourir pour lui ! Je veux me mariée avec lui, avoir des enfants ! Avoir une grande famille ! C'est l'homme de ma vie ! Mais lui, quand il conduit dans sa formule 1, j'ai peur qu'il se blessé ou qui fonce dans un mur ! Il ne lache jamais rien ! Il va toujours a son rythme ! C'est lui que je veux pas un autre !

Carlos : - C'est bien ! Mais....il t'aime et tu es amoureuse de lui ! Et lui aussi ! Fait moi confiance ! Il te protégé !

Moi : - Oui je sais ! Je veux bien avoir du coca ?

* il me donne dit du coca , je boit et pars vers ma maison et je rentre dans la maison et max me saute dessus et on dira qu'il pleure, et je le prend ds mes bras .*

Moi : - Chut mon bb ! C'est fini , je suis mon homne ! Qu'est ce qu'il se passe ? Dis moi tous mon amour !

Max : - Je suis a la maison et je reviens d'un magasin pour acheter un cadeau reviens ! J'ai des visons ! Et je te voyais entrain de faire des bêtise ! Charles je veux pas te perdre ! Tu es la femme de ma vie ! J'ai besoin de toi ! Aller préparer toi ! On va a l'anniversaire de Lando !

Moi : - Toi sache le que tu reste pour moi ! L'homme le plus gentil de la terre ! Tu es adorable avec moi ! Tu es toujours la à m'ecoute ! Quand je ne vais pas bien , tu es toujours la a me réconforter ! Je te met la vie dur et pourtant, tu reste encore pres de moi ! Malgré mes défauts ! Tu reste toujours a mes côté ! Tu es l'homme de ma vie ! Tu es le seul qu'il m'aime pour ce que je suis ! Tu m'aime réellement ! Je sais que tu serai toujours la pour moi ! Tu es l'homme que j'ai toujours aime avoir ! J'ai toujours voulu avoir un homme a mes cotes comme ça ! Tu me comprends parfaitement ! Tu sais ce que je ressens réellement pour toi ! Meme sur piste ! Tu es génial ! Tu es un puissant et fort ! Tu es parfait ! Je veux me marié avec toi ! Avoir des enfants avec toi ! Tu es toute ma vie ! Max si tu meurs, je meurs avec toi ! Jamais je pourrais vivre sans toi ! Tu es une bonne personne ! Tu a un bon fond ! Tes parents c'est rien que des enculer ! Je t'aime Max ! Pour toujours ! Je veux être avec toi pour l'éternité !

Max : - Moi je t'aime ma femme ! Mais ne t'inquiète pas ça va aller !

* on se préparer pour parti a l'anniversaire de Lando, quand tous ça ! C'est terminer, on part vers la maison de Lando et je toque a sa porte *

Lando : - Oh salut charles ! Comment tu vas ?

Moi : - Je vais bien Lando ! Alors tu es en couple ou pas ?

Lando : - Non toujours célibataire ! Mais ne t'inquiète pas je vis tres bien ! Et comment tu vas Max ?

Max : - Biens et toi ?

Lando : - Moi aussi ! Vous faite quoi ici ?

Moi : - On es la pour ton anniversaire !

* il noud fait rentre chez, lui , on passe notre temps a parler ! Je passe du temps avec Pierre et Max lance un regards noir ! On passd pas meme de temps a faire du gros n'importe quoi ! Le temps arrive au gâteau, je le coupe en plusieurs part égales et on mange ! On s'éclater pendant tous la soirée ! On a fait du basket, du foot, bref la on passe a cadeau ! Lando ouvre tous les cadeau ! Il y a eu nouveau portable ! Une ds pour jouer avec des nouveaux jeux qui vont avec ! Il y a eu des vêtements....et la il se fait tard , max et moi on sort et arrive a notre maison et cours vers mon lit et il dors avec moi .*



Le couple le plus sexy du monde de la Formule 1 ( Max x Charles )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant