Partir au cinéma

385 7 32
                                    

* je me réveil avant mon mec, je le pousse doucement pour pas qu'il se reveil, je me leve et part vers la cuisine et je vois sa mere faire a mange *

La mère de Charles : - Salut Max tu a bien dormi ?

Moi : - Oui et vous ! J'ai une question à vous posez ! Et j'aimerai bien faire un petit déjeuner au lit pour mon petit ami , pour lui faire une surprise !

La mère de Charles : - T'aimerais coucher avec lui c'est ça ? Si c'est ça vous pouvez avoir des rapport sexuelle mais il faut que vous vous protégez et que je ne veux pas entendre de buit quand vous le faites ! Et j'ai des capotes a Charles !

Moi : - Non mais madame ! Ne vous inquiète pas ! Il est entre de bonnes mains alors te vous n'inquiètez pas pour moi !

La mere de Charles : - Mais si un jour voud envie de faire ça, vous devez mettre une capote et évite de faire du bruit ! Vous n'êtes pas tous seul et en plus ça va être la première fois pour Charles alors alller y doucement avec lui !

Moi : - Euh oui madame mais je compte pas le faire maintenant peut-être se soir mais pas maintenant ! La j'aimerais bien l'emmener au cinéma ! Mais je vais rentre chez moi il faut je règles un petit problème ! Je vais mange , je pars après je vais revenir prendre Charles vers 18 h !

La mère de Charles : - Tu va te masturbe ? Tu sais tu peux le faire devant Charles si tu veux ! Il le fait souvent et quand il le fait il pense a toi !

Moi : - Non madame , je vais juste regles un problème personnelle c'est tout ! * je prépare mon petit déjeuner, le mange et sort de la maison de Charles pour partir chez moi, je pars voir mes parents, je rentre chez moi et ma mere viens me voir *

Sophie : - Bon ton pere et moi on a un mauvaise nouvelle a te dire Max !

Moi : - C'est quoi maman ?

Jos : - Écoute moi mon fils ! Ton ex a un truc a te dire ! C'est important Max !

Moi : - Quoi mon ex...veux me parle ..elle veut me parle de quoi ?

Chloé ( ex de max ) : - Euh mon amour ! Je ..suis enceinte de toi !

Moi : - Quoi...mais je veux pas de cette enfant ....et arrêté de m'appeler mon amour je ne t'aime plus, j'aime Charles et c'est avec lui que je veux des enfants pas avec toi..

Chloé : - Mais max je t'aime encore ..et c'est toi le père !

Moi : - Écoute , oublie moi parce que je t'aime plus ! Tu es une tres belle femme mais j'aime Charles ! Je suis désolé mais c'est fini tout les deux !

Chloé : - Bon très bien ! Je comprends ! Ne t'inquiète pas ! Vie ta vie avec lui ! Je t'en veux pas max ! Ne t'inquiète pas pour moi je vais essayer de refaire ma vie !

Moi : - D'accord merci et bonne chance !

Chloé : - Merci a toi aussi !

Moi : - Au revoir , prend bien soin de toi et le bebe aussi !

Chloe : - Oui promis ! Prend bien soin de toi aussi !

Moi : - Oui promis ne t'inquiète je vais bien prend soin de moi !

* elle sort de chez moi et ma mere viens me voir *

Ma mere : - Alors tu a fait ta première fois ?

Moi : - Maman !!! On viens d'a peine de se mettre en couple donc non ! On n'as pas fait l'amour encore !

Ma mere : - Il faut que tu met une capote mon bébé pendant que tu le fait !

Le couple le plus sexy du monde de la Formule 1 ( Max x Charles )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant