Demande en Mariage

94 1 0
                                    

* je me réveil avant ma meuf enfin future femme se lève, je pars vers la cuisine et lui préparer à mange pour elle et le bébé, je mange aussi, je reviens vers elle et pose les aliments sur la table a côté de son lit, je sors de la chambre et je sors de la maison et pars vers Pierre, je toque et il m'ouvre * .

Moi : - Oh salut pierre il faudrait que....je te parle...Mais je vois que je tombe pas au bon moment ! 😏😏😏😏

Pierre : - Hein quoi ??? Je vois pas de quoi tu parle ? 😳😳😳😳

Moi : - Non je pense que tu sais très bien de quoi je veux parle Pierre ? Qu'elle est l'heureuse élue pierre ! 😏😏😏

Pierre : - C'est un homme Max !!

Moi : - Oh pardon , mais tu sais que tu a le droit ! Regards moi et Charles !

Pierre : - Charles est une femme maintenant !

Moi : - Oui je sais mais avant c'était un homme !

Pierre : - Oui je sais, mais aussi ma meilleure amie, donc bon voilà quoi !

Moi : - Oui je sais tien en parlant d'elle

Pierre : - Si tu me dis que tu la refoutue en cloque je te castre Max ! Ou je te coupe ta bite en morceaux et je te force a la manger !!

Moi : - Euh non ! Elle est déjà enceinte Pierre et je voulais te demander si tu avais une idée, pour faire une suprise à ma meuf, vu que tu la connais par coeur, donc je me suis dis que tu devais savoir ce qu'elle aime ou pas ?

Pierre : - Oui je sais ! Mais est-ce que tu l'aime vraiment ta meuf ?

Moi : - Oui bien sur que je l'aime ma meuf !

Pierre : - Donc je pense que c'est le moment de la demande en mariage, tu trouve pas ?

Moi : - Mais tu trouve pas qu'on est trop jeune et Charles et moi , on a encore nos carrières de pilotes de Formula 1 devant nous !

Pierre : - Je sais mais si tu l'aime vraiment et surtout max elle est enceinte de toi ! Ça va lui faire plaisir que son homme de sa vie lui demander en mariage ! Elle sera super contente !

Moi : - C'est la femme de ma vie ! J'ai envie de me marie avec elle !

Pierre : - Bas voila demande la en mariage alors Max !

Moi : - Bas je vais vers ça ! Merci Pierre je te laisse avec ton mec ?

Le mec de pierre : - Pierre bb tu parle avec qui ?

Pierre : - Mon amour ! Je parle avec le mec de ma meilleure amie !

Le mec de Pierre : - Vous appeler comment ?

Moi : - Je m'appelle Max Verstappen, double champion du monde de Formule 1 ! Et toi ?

Le mec de Pierre : - Je m'appelle Jules enchanté de vous rencontre !

Moi : - Moi de même, bon Pierre je te laisse avec ton mec !

Pierre : - Max reste toi même, tous ce passera bien ! Et n'oublie pas un autre enfants ! Je te force a bouffe ta bite !

Moi : - Oui je sais ! Je sais très bien que tu protéger ta meilleure amie de moi ! Vu que je suis un gros connard ! Je sais particulièrement Pierre, tu n'a pas besoin de me rappeler ! Je me fais critiques a cause de ça ! Je sais que j'étais un gros connards a l'époque et je veux voulais m'excuser pour tous le mal que j'ai fait pardon..je vais partir comment ça il y a aura plus de problème ....* je suis entrain de pleure *

Le couple le plus sexy du monde de la Formule 1 ( Max x Charles )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant