* je me réveil et je ne vois mon fiancé, je descend vers la cuisine et mange un truc quand je soudain , on sonne a ma porte, je vais ouvrir, quand brusquement la porte s'ouvre sur.Pierre et Lando bourré en caleçon avec une bouteille a la main et moi qui me suis pris une porte en pleine sur ma gueule, je me fais écrasé par la porte *
Lando ( Complètement bourré ) : - Oh putain Charles on t'avais pas vu désolé !
Moi : - Ce n'es pas grave mais vous faites quoi ici ? Il y a le dernier grand prix..
Pierre ( bourré aussi ) : - Bas on voulais te voir, tu nous a manque et on sais qu'il y a un grand prix Charles !
* Lando se fous de ma gueule et pierre rigole aussi *
Moi : - Qu'est-ce qu'il te fait rire toi ?
Lando ( continue a rigoler ) : - Bas je revois l'image quand tu te prend la porte en pleine poire !
Moi : - Et bas moi je vois une image quand tu te va te prendre mon poing dans ta gueule !
Pierre ( commence a se foutre de la gueule de Lando ) : - Oh putain comment elle t'a clasher Lando ! J'aimerais pas être a ta place ! Tu viens te faire clasher par une femme ! Dis quelque chose Lando !
Moi : - Ça vaut pareil pour toi Pierre ! Qu'est-ce que vous faite chez moi en caleçon ?
Pierre : - Je te l'ai dis Charles ! Tu nous manque !
Moi : - Si Max vous voyais, il vous refait le portrait !
Pierre : - Oh ma petite chérie, elle a besoin de son petit ami ! 😍
Moi : - C'est plus mon petit ami, c'est mon fiancé !
Pierre et Lando : - Oh mais c'est trop bien Charles ! Tu va te mariée avec Max !
Moi : - Oui c'est bien,mais en tous cas pas avec vous, même si je vous aime tellement, vous étez juste mes meilleurs amis !
Pierre : - J'ai envie de te faire l'amour !
Moi : - Et moi j'ai envie de te foutre dehors et de te castre !
Pierre : - Hey calme toi , t'as tes regles ou quoi ? On est la pour te faire plaisir ! Pas pour qu'on se fasse envoyé comme des chiens !
Moi : - Et pourtant vous l'êtes ..
Pierre : - Hey j'ai l'impression d'être entouré par des connard !
Moi : - C'est normal tu es au centre Pierre !
Pierre : - Hey mais il t'arrive quoi au juste ?
Moi : - Mais il m'arrive rien Chéri..je veux juste quand max va rentre il faudra que vous partez.
Pierre : - Mais tu au courant qu'il est parti au Grand Prix !
Moi : - Oui je sais mais pourquoi vous êtes pas partie vous ?
Lando : - On pensais que si on es la, tu sentira moins seule !
Moi : - Oh c'est trop mignon vien la Lando !
Tu es trop mignon !* il se rapprocher de moi et je le prend dans mes bras *
Lando : - On pensais vraiment que tu a besoin de nous mais j'ai l'impression qu'on sais trompe !
Moi : - Non c'est bon reste svp ! J'ai besoin de vous ! Avec moi ....on fais quoi ?
VOUS LISEZ
Le couple le plus sexy du monde de la Formule 1 ( Max x Charles )
Teen FictionMa troisième histoire et je pense que celle la, vais vous plaire beaucoup enfin je l'espère ! ❤