Max en bébé ? 🖤🧡

316 1 0
                                    

* Je me reveil et pose max sur le lit, je pars vers la salle de bain, je rentre dans la douche et commence a me laver pendant que je me lave, j'entends max pleurer et je me lave et pars en courant a poil vers la chambre, je rentre, je vois max parterre en bébé avec un bobo sur son genoux et pleure comme pas possible *.

Max : - 'Aman 'ai 'al

Moi : - Mon bb il s'est passe quoi pendant j'étais entrain de me lave ?

Max : - Je suis tombe par terre et je me suis fait mal maman !

Moi ( je le porte et max se mets sa tête directement entre mes seins ) : - Maman est la c'est fini mon bb ! Tous va bien, je suis la mon bb

Max : - Maman j'ai mal

Moi : - Oui je sais mon bb !

* je le porte et l'emmener a la salle de bain et prend le nécessaire pour le soigne et pars vers le canapé, le couche sur le canapé et je le soigne et lui met un pansement sur son genoux * .

Moi : - Voilà mon bb c'est fini ! Tu a été sage ! Tu a le droit de regards la télé ! Tu veux regarder quoi ?

Max : - Le 'oi 'ion stp !

Moi : - Stp qui mon bb ?

Max : - Stp maman !

Moi : - C'est bien mon bb ! Je suis fière de toi !

Max : - Maman ....je peux te teter s'il te plait ?

Moi : - Oui bien sur mon bb tu peux me teter si tu veux .. Bon aujourd'hui il y a Lando et Carlos Daniel et Esteban et pierre qui vienne a la maison !

Max : - Il viennent a partir de qu'elle heure ?

Moi : - En debut D'après midi bb

Max : - Mais pourquoi il viennent maman ?

Moi : - Bas pourquoi pas mon bb !

Max ( il essaye de monte sur le canapé et tombe, pleure ) : - 'aman 'ai 'aim ! Et 'ai 'al' !

Moi ( je le prend dans mes bras et le pose sur mes jambes ) : - tu veux du lait mon bb

Max : - Oui maman s'il te plait !

* la porte sonne et je part ouvrir et je vois Daniel, Pierre, Lando et Carlos * .

Tous les Quatre : - Salut Charles comment tu vas ? Et il est ou ton fiancé ?

Moi : - Bas venez avec moi !

Tous les quatres : - Tres bien !

* il me suis et vois max en bébé entrain de regards la télé et pleure *

Max : - 'Aman 'eux du lait stp !

Moi : - J'arrive Max mon bb maman est la avec les invités !

* Daniel cours vers lui et les trois les autres le suis *

Tous les quatre : - Oh il est trop mignon ! Il va te teter vraiment ?

Moi : - Oui bien sur ! Vous voulez le voir me teter ?

Tous les quatres : - Oui s'il te plait ! Il est vraiment trop mignon ! Oh ton homme en bébé !

Moi : - Bon max tu vas mange ton lait mon bb !

* je m'assois sur le canapé et max viens sur moi et le porte comme un bebe et il me tete et Pierre, Daniel Lando et Carlos le regards avec des étoiles dans les yeux * .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 10, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le couple le plus sexy du monde de la Formule 1 ( Max x Charles )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant