Accident + Révélation

216 4 5
                                    

* 1 mois est passe et je suis enceinte de 1 mois, Max n'est toujours pas au courant que je suis enceinte de lui et je me lève et pars monter dans ma voiture, m'entraîne et je fait un tour magnifique et je continue sauf quand soudain, je commence a glisser, je fait un tête à queue et je fonce dans le mur a une vitesse folle, Max cours vers moi *

Max : - Bb !!!! Qu'est-ce qu'il t'a pris de faire ça ! * il me tire de la voiture et il me porte et m'emmener voir un médecin * bb reste avec moi, stp je t'aime je ne veux pas te perdre mon amour !

* il rentre chez le docteur *

Max : - Un médecin ! J'ai besoin d'un médecin au plus vite s'il vous plait !

* le médecin arrive *

Un médecin : - Oui je suis la ! Il se passe quoi ?

Max : - Mon homme a eu un accident de Formula 1 ! Et il ne me réponds pas ! Sauver le !

Un médecin : - On va tous faire pour le sauver monsieur ! Suivez moi !

Max : - Oui je vous suis !

* il pars vers une salle d'examination et mon mec le suis et me pose sur le lit et il m'examine *

Un médecin : - Bon bas votre bébé va bien ! Il n'a rien eu ! Ne vous inquiète pas pour le bebe !

Max : - Quel bébé ? Charles c'est quoi c'est conneries ? J'exige des explication Charles ! 😡

Moi : - Euh..je..Max....* j'avale ma salive *

Max : - Parle moi ! Dis le moi ! 😡

Moi : - Euh..Max..il deconne c'est une blague !! 😰

Max : - Dis le moi, j'avais raison Charles ! Je savais bien que tu me cache quelque chose ! Je trouvais ça pas normal que tu mange beaucoup alors que tu étais malade ! Quand généralement, on a la gastro on ne mange pas du steak haché et frites ! Je trouvais ça louche Charles ! Alors maintenant tu va me parle !

Moi : - Oui....Max...je..suis enceinte de toi ! Pardon..mon amour !

Max : - Tu es bien enceinte de moi, tu ne mens pas ? 😡 tu a combien de moi ? Tu le sais depuis quand ?

Moi : - Je suis vraiment enceinte de toi et je suis à 1 mois de grossesse et je le sais depuis 4 semaine ! Désolé bb !

Max : - Quoi tu le sais depuis 4 semaine et tu ne m'a rien dis ? Non mais tu es sérieux Charles ! Tu t'es mis en danger toi et le bébé ! Tu a pu te tuer ! Je ne veux plus te voir dans une Formula 1 ! C'est trop dangereux ! La Formula 1 c'est fini pour toi ! 😡

Moi : - Quoi...! Mais tu n'a pas le droit Max ! Ça se fait pas ! Tu n'a pas le droit !

Max : - Et toi tu a le droit de me mentir comme ça ! Non mais j'en reviens pas que tu m'ai menti pendant tous ce temps ! Charles pendant 1 mois tu m'a mentis !

Moi : - Je sais Max..je te demander pardon * je commence pleure * je suis sincèrement désolé , j'ai eu peur que tu m'abandonne, j'ai peur que tu me largue ! J'ai peur que tu ne m'aime pas, j'ai peur que tu ne veux pas de cette enfant ...Max je t'aime stp ! Reste mon amour, j'ai besoin de toi bb ! Je peux pas vivre sans toi , je le supporterais pas Max ! Je veux vivre avec toi ! Je veux pas que tu m'abandonne !

Max : - Chut mon amour ! C'est fini je suis la mon bb ! Je te demande pardon moi aussi ! Je ne sais pas ce qu'il m'a pris ! Charles stp pardon . je suis vraiment un con ! Je t'ai engueuler alors que tu n'a rien fait bb ! Je suis qu'un pauvre nasse !! Je ne te merite pas Charles ! Je suis un monstre !

Moi : - Non ne dis pas ça Max ! Je t'aime mon amour je te veux dans ma vie ! Tu es bon pilote ! Tu a un corps de rêve ! Tu es parfait ! Tu n'a pas a doute ! Tu es quelqu'un de bien ! Tu es une bonne personne ! Tu es attentionné ! Tu es toujours a l'écoute des autres ! Tu a fait de ma vie la plus belle de tous ! Sans toi je ne suis rien Max ! C'est grâce a toi que je suis la ! Parce que dans ma vie ! J'ai eu des moment de joie et des moment de tristesse mais tu a toujours été la pour moi et je t'en suis tres reconnaissant ! Sans toi je serai mort Max ! Je suis foux amoureux de toi ! C'est toi que je veux Max pas un autre ! J'aime tout chez ! Avec toi je me sens en sécurité quand tu es la avec moi ! Je m'en fous de ton caractère ! C'est ça qui te donne ton charme ! Tu es quelqu'un qui ce laisse pas faire ! J'aime ça ! Si j'ai un problème je sais que tu viendra me sauve bb ! J'ai une confiance inouïe en toi , tu ne sais pas comment ! Je t'aime Max ! Mon coeur bat a l'unisson avec le tien bb ! Mon cœur ta choisi et pas un autre ! Alors cesse de te mentir a toi même max ! Et accepter toi comme tu es ! Je sais que tu a vecu des chose horrible avec ton père ! Mais pas que ! Il y a aussi des gens qui te critique ! Tu sais c'est gens ! C'est des connard ! Arrête d'écouter tous ce qu'on dis sur toi sur internet ou la télévision ! C'est faut Max tu n'es pas comme ça ! Tu n'es pas violent ! C'est juste ton caractère qui est comme ça ! On t'a éduqué comme ça ! Tu es né comme ça ! Alors les gens ! Arrêté de le juger sans l'avoir vu a l'oeuvre ! Max je sais que tu es quelqu'un de bien Max ! Tu es gentil, tu es toujours a l'écoute des autres ! Tu es un bon pere ! J'en suis persuadé ! Je t'aime quoi qu'il arrive ! Je serai toujours la pour toi max ! Je ne veux pas un autre a mes côtés ! Je te veux toi tout entier !

Max : - Tu es parti dans les extrême la Leclerc !

Moi : - Tu ne vois pas que je suis complètement foux amoureux de toi ! Que je suis dingues de toi ! Je suis entrain de te faire déclaration bb !

* il me porte et m'emmener a son motorome et il me pose sur le lit et il se coucher a côté de moi et je m'en dors et lui mais avant il m'embrasser mon ventre et me fait des caresse sur mon ventre et m'embrasser et je lui répond et je m'endors et lui aussi *



Le couple le plus sexy du monde de la Formule 1 ( Max x Charles )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant