Chapitre 1

169 5 0
                                    

Bonjour je m'appelle T/p Bakugo et j'ai 4 ans mais toujours pas d'alter alors avec ma famille on va voir le médecin.

Une fois arrivé on va dans la salle d'attente puis on nous appel. On suit donc le docteur et je découvre que.....

Docteur: Votre fille n'aura pas d'alter.

Et là je suis dévasté. Moi qui rêvais de devenir la meilleure héroïne avec Zuzu et Katchan.

Maman: Vous êtes sûr ? Vous ne vous êtes pas trompé??

Docteur: Oui car voyez vous sur la radio, elle a cette articulation*montre l'articulation* au niveau du petit doigt de pied. Alors que les personnes ayant un alter ont évolué et n'ont plus cette articulation.

Je me mise à pleurer comme je n'ai jamais pleuré au par avant.

Moi: Dit maman, papa je pourrais quand même devenir une héroïne??

Ma famille: ......

{Éclipse à la maternelle}

Aujourd'hui tout les élèves montrent leur alter et c'est à mon tour. J'ai tellement peur que Zuzu me rejette parce que je n'en est pas.

Maîtresse: Au suivant et c'est T/p!

Je m'avance donc devant tout le monde et dit en regardant le sol, avec des larmes qui commence a couler.

Moi: Je.... Je n'est.....

Katchan: Elle n'a pas d'alter!!*disait il en se moquant*

Je suis parti en courant et pleurant de la classe.

A l'école avec Zuzu on avait une cabane que personne connaissait du coup j'y suis allé.

J'ai mis ma tête dans mes bras, j'ai replier mes jambes sur ma poitrine et mis mes bras par dessus.

Quelques minutes minutes plus tard j'ai vu Zuzu arrivé en courant, il avait l'ai inquiète.

Zuzu: T/s..... Ça va ? Tu sais katchan, il aurait pas du faire ça.

Moi: Dit Zuzu est-ce que tu veux bien rester mon meilleur ami même si j'ai pas d'alter ?

Zuzu: Bien sûr!! Pourquoi je ne voudrais plus être ton meilleur ami ?

Moi: Parce que j'ai pas d'alter. Et qu'on c'est promis de devenir des héros et les meilleurs de tous.

Zuzu: Dans ce cas, est-ce que tu veux bien rester ma meilleure amie même si j'ai pas d'alter???

Moi: Hein???

Zuzu: Moi aussi j'ai pas d'alter.

Moi: Dans ce cas, oui je veux rester ta meilleure amie. Mais on se fait une promesse d'accord?

Zuzu: Ça dépends c'est quoi la promesse??

Moi: On se promet de toujours être amis et de ne jamais se faire du mal entre nous, pour toujours.

Zuzu: Oui pour toujours!

*Se croise les deux petit doigt*

________________________________

Bonjour j'espère que ce premier chapitre vous aura plus on ce retrouve plus tard pour la suite bye ;)

T/p Bakugo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant