Le lendemain, était presque la même journée, à la différence que Shinso ne la pas controlé. Sinon, journée à peu près normale. Cours. Repas. Cours. Passage à t'abat (par mon très cher frère). Goûter. Devoir. Repas. Petit massage offert généreusement pas Katchan. Dodo.Deux jours sont passés de cette manière jusqu'à ce que CETTE conversation est lieu :
Shinso : Pourquoi il y'a un gars qui n'arrête pas de te frapper après les cours ? Vu son alter, il est en héroïque ? Qui est-il ? Depuis combien de temps ?
T/p : Si je te le dis, qui me dis que tu ne vas pas faire la même chose ? Un bourreau me suffit largement ? Oui, il est bien en héroïque. À vrai dire...... c'est mon grand-frère... ça dure depuis..... depuis mes......
Shinso : jamais je ne ferai ça ?!?! Tu m'avais demander se que je voulais faire plus tard, et bah comme toi je souhaite devenir héros mais le teste d'entrée n'est pas fait pour mon alter alors je me rattraperai comme toi au championnat ! Quelle personne saine d'esprit ferai une telle chose ? Un futur héros qui harcèle sa propre sœur !! Aucune raison ne justifie ça ! Tu ne devrais même pas toujours le considéré comme ton frère, c'est monstrueux de te faire subir une telle chose !
T/p : tu vas vraiment rien faire.....?
Shinso : bien sur que oui ! Je ne ferai rien !
T/p : Jen'aipasd'alter
Tout en disant ça très rapidement, je me suis mis a fermé les yeux si un quelconque coup arrivé mais rien. J'ouvre doucement les yeux pour le voir me fixer avec étonnement.Shinso : Juste pour ça ? Il te harcèle juste pour ça ?
T/p : Je... Oui.
Shinso : Oooooh....... Reste zen shinso...... Respire.......
Je l'entends parler doucement, les yeux fermés. Il va me frappé ou il veut « rester zen » par se qu'il veut frapper mon frère ?
Shinso : Tu as dis que ça faisait depuis combien de temps ?
T/p : Depuis que je sais que je suis sans alter....
Shinso : S'il te plaît, dis moi qu'il est aussi en seconde.
T/p : Oui, il est en seconde, en fait, on est jumeaux.
Shinso : Bah tu sais quoi ?
Je lui fis non de la tête.
Shinso : Je vais t'aider. Je vais te faire sortir de se harcèlement qui dure depuis trop longtemps. Je vais même lui rendre la monnaie de sa pièce au tournoi.
Il me dis ça on me regardant dans les yeux. Il est rempli de détermination. Même si je n'y crois pas je veux essayer. Sa détermination doit être contagieuse. J'ai les larmes aux yeux quand je lui réponds « d'accord » avant de fondre en larme tout en souriant. Je suis tellement heureuse. J'espère qu'il va respecter sa parole. Et, se qui me surpris beaucoup, il me pris dans c'est bras doucement quasiment timidement. Pour couper court à se câlin réconfortant, le prof arriva et les cours commencent.
À la pause dej, Shinso et moi avons mangés ensemble. Et donc continuer la conversation que nous avions eu.
Shinso : Tu sais la première étape pour te sortir de se harcèlement c'est que tu détaches du fais qu'il est ton frère. Tu lui donnait un surnom ou l'appelait grand frère ? Il faut que tu arrêtes. Appelle-le comme tu appellerais un inconnu dans la rue. Mais pas contre, continue de le tutoyer.
T/p : Mais..... J'ai toujours eu un grand-frère, je sais pas si je vais me faire à l'idée de ne plus en avoir.... Pour le surnom je pense que ça devrai aller. Je l'ai toujours appeler Katchan parce que j'avais du mal avec son prénom mais avec le nom de famille se sera plus simple.
Shinso : tu n'as cas considéré une autre personne comme ton Nii-chan.
(NDA : pour les débutants, Nii-chan veut dire grand frère)
T/p : Il y a bien une autre personne que je pourrais considérer comme tel et que je connais depuis l'enfance mais j'ai l'impression que depuis qu'il s'est que je suis en générale et lui en héroïque, il m'ignore. Et à par lui mon f...... Bakugo et mes parents, je n'ai que toi. Ça te dérangerai.......?
Shinso : Honnêtement ? Pas le moindre, mais à une condition qui n'en est pas vraiment une mais je te considèrerai aussi comme ma petite sœur.
T/p : D'accord Nii-chan.
________________________________________
Comme d'hab, j'espère que vous aimez ce chapitre malgré sa brièveté. En tout cas j'ai adoré l'écrire !
On se retrouve une prochaine fois. Bonne journée.
Votre auteure préférée ;)
VOUS LISEZ
T/p Bakugo
FanficT/p Bakugo va savoir quel est son alter. Suite à cette nouvelle, comment réagira son meilleur ami, son frère, sa famille, les vilains...