Chapitre 4

64 3 1
                                    


P/i= Prénom insultant

________________________________________________________________________

Present Mic : TRÈS BONNE QUESTION ÉLÈVE NUMÉRO 542 CE N'EST PAS UNE ERREUR MAIS UN ROBOT A ZÉRO POINTS PARCE QUE DANS LA VIE DE HÉROS IL FAUT SAVOIR FUIR SI JAMAIS L'ADVERSAIRE EST TROP PUISSANT JE VOUS CONSEIL DONC DE L'ÉVITER SI VOUS LE CROISEZ.

T/p : *pensée* Il aurait put attendre la fin des explications avant de posé des questions mais bon.

Present Mic : CERTAINS D'ENTRE VOUS COMMENCERONS PAS L'ÉPREUVE ÉCRITE ET D'AUTRE PAR CELLE PRATIQUE. LETS GO!! ET SURTOUT N'OUBLIEZ PLUS ULTRA !!!!!!

T/p : *pensée* Bon alors moi je dois commencé par celle écrite. Aller c'est parti plus ultra.

Éclipse épreuve écrites

Pfiou.... Enfin terminé. Bon maintenant l'épreuve pratique.

Présent Mic : ALLER C'EST PARTI.<je parts > IL Y EN A QU'UNE QUI A COMPRIS. VOUS ATTENDEZ QUOI, DANS LA VRAI VIE IL N'Y A PAS DE CONTE À REBOURS!!

Bon si je parts du principe que la difficulté des robot sont équivalents à leur nombre de point et que je n'ai pas d'alter je devrais me concentrer sur ceux à 1 ou 2 point. Mais il faut aussi prendre en compte que c'est une école héroïque et donc dans l'héroïsme il ni a pas que l'attaque mais aussi le secourisme donc pour résumer ce que je dois faire pour réussir cette épreuve c'est détruire des robots à 1 ou 2 points sans pour autant compromettre le sauvetage d'élève blessé.

J'ai une longueur d'avance sur les autres participants, donc autant rafler les robots à 1 point avant que les autres arrivent sinon ils vont se précipiter dessus.

Après en avoir eut quelques uns bon il reste combien de temps?

Présent Mic : Il reste 3mins !

Tiens pille au non moment. A ce moment là le robot a 0 point arrive et IL EST GIGANTESQUE !! Plusieurs personnes dans l'affolement sont tombées par terre, je les aide à se relever puis j'en vois deux bloqués sous des rochers. Sachant que je n'ai pas assez de force pour soulever ces rochers j'observe les personnes aux alentours et voie un gars aux cheveux rouges qui monte vers le ciel.

(NDA :On dirait il capte un satellite😂😂)

Je vois qu'il se protège des débris qui tombe on se durcissant. Mais la voilà la solution!

T/p : ET TOI LE GARÇON AUX CHEVEUX ROUGES QUI SE DURCIT<Il me regarde>VIENS PAR ICI!

Une fois qu'il arrive je lui explique la situation et lui dit:

T/p : Va essayer d'enlever les rochers sur cette personne<montre une victime des rochers> une fois ça fait va faire celle-là<monte l'autre victime>

Gars aux cheveux rouges : D'accord mais une fois que je les ai enlever dessous les rochers on va faire comment?

T/p : Je m'occuperai d'évacuer la 1ère et toi la 2ème. Essaies de la mettre en confiance, de t'assurer qu'elle va bien puis évacues la. Ok? Aller go!

Une fois le plan mit en place tout ce déroula comme prévu et les deux personnes vont bien. Mais à la fin du plan, on avait sonné la fin de l'épreuve. Tu allas voir le garçon au cheveux rouges et :

T/p : <je m'incline> Merci pour ton aide et désolé de t'avoir empêché de finir l'épreuve, au faite moi c'est T/p Bakugo et toi?

Gars aux cheveux rouges : À mais ne t'en fait pas c'est rien. Et moi c'est Ejiro Kirishima mais tu peux m'appeler Ejiro.

T/p : Dans ce cas appel moi T/p. J'espère que tu réussiras l'épreuve et que l'on se reverra à la rentrée.

Ejiro : Pareil pour moi, bon je te laisse à la rentrée! dis-t-il en te fessants signe.

Tu faisais donc de même et par tout en essayant de trouvé la salle avec les examinateurs. Puis entre dans la salle en demandant à ce que Ejiro ne soit pas pénaliser par rapport à la fin de l'épreuve. Après ça tu rentras chez toi en espérant sur le chemin trouvé Zuzu. Malheureusement tu ne le vis pas une fois rentrée chez toi tu rassuras tes parents :
- tu n'étais pas blessé et tu étais sure d'avoir réussi l'épreuve écrite et pensais avoir réussi celle pratique.

Ils furent directement rassurés mais ton frère s'énerva vite a cette nouvelle, tu le voyais mais comme d'habitude tes parents eux ne le voyaient pas. Katchan comme à son habitude ne se posait pas de question il était sur et certain d'avoir réussi les 2 épreuves et haut la main en plus. Tu montes dans ta chambre et comme tous les soirs katchan arriva et te martela de coups en répétant sans sesse « Tu n'as pas d'alter » ou « Tu penses pouvoir avoir réussie mais ce n'est qu'une impression », « t'es qu'une nul, une P/i »

C'est ainsi que ce finit ma journée, sans doute une des plus éprouvante de ma vie.

________________________________________________________________________

C'est moi, je suis de retour et cette fois je vais essayer de sortir un autre chapitre dans pas longtemps et désolé pour le retard je n'avais plus d'inspiration mais maintenant j'en ai à go go . J'aurais une question pour vous, est ce que vous voulez que je mette des images au dessus des chapitres ?

Commentez là pour oui

Et là pour non

J'espère que ce chapitre vous aura plus sur ce bonne fin de journée.

T/p Bakugo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant