Chapitre 2

155 6 0
                                    

Les années sont passées et j'ai maintenant 16 ans. Avec Zuzu nous sommes devenus comme frère et sœur en tout cas c'est ce que je ressens. Katchan nous frappe, insulte et nous rabaisse tout le temps mais moi j'ai le droit à un bonus vu que je vis avec lui, il continue dans le dos des parents à la maison.

Mais se nais pas pour ça que j'ai perdu ma joie de vivre, loin de là. Je suis toujours aussi joyeuse que quand j'étais petite. Quand Katchan veut nous faire du mal Zuzu est toujours là et il me protège.

Aujourd'hui je rentre du collège avec Zuzu, comme tous les jours. On passe sous un pont et là, Zuzu me dit:

Zuzu: Tu as entendu ?

Moi: Non, qu'est qu'il y a ?

Zuzu: J'ai du rêver alo......

Une espèce de tas de morve l'attaque et essaye de l'empêcher de respiré. Alors je fonce et essaye de l'aider mais ni arrive pas alors je pleure et continue d'essayer.

Puis je vois All Might arrivé. Je le supplie du regard pour qu'il aide Zuzu et heureusement c'est ce qu'il fait. J'étais tellement soulagée que Zuzu va bien et qu'il soit or de danger que je m'évanouis.

Quand je me réveilla j'étais toute seule avec le carnet nº13 de Zuzu. Alors du coup je suis rentré chez-moi. Mais en chemin j'ai revu le tas de morve mais cette fois c'était Katchan à l'intérieur.

Je me suis mise à courir et j'ai vu que Zuzu à fait la même chose que moi et au même moment.

( vidéo de la scène)
( https://youtu.be/ooKKcyKoEBk )

Puis All Might est arrivé il a dit quelque chose à Zuzu puis nous a tout les trois sauvé.

Avec Zuzu on a été grondé parce que l'on venait de faire et Katchan a été félicité. Une fois fini Katchan est rentré chez nous et moi j'ai fait le chemin avec Zuzu.

Zuzu: Désolé de t'avoir laissé seule mais All Might allé partir et du coup je me suis accroché à lui mais il s'est envolé, puis il a atterri sur un immeuble et je lui est demandé si on pouvait devenir un héros même sans alter et là il m'a dit non du coup je me suis promené pour passé à autre chose mais j'ai vu Katchan et du coup j'ai essayé de le sauver comme toi.

Moi: Même si All Might dit que l'on peut pas devenir un héros sans alter, je lui prouverai que c'est possible et je serai la première et toi tu veux faire quoi? Est-ce que toi aussi t'es jambes ont bougé toutes seules?

Zuzu: Oui. Et dans ce ca......

Puis j'ai vu All Might arrivé en vitesse et nous dire:

All Might: Bonjour et bffffff*il crache du sang et prend sa forme ramollie*

Zuzu: All Might, ça va ?

Moi: Hein ???

Une fois que All Might et Zuzu mettent expliqué le pourquoi du comment, All Might nous dit:

All Might: Alors les enfants j'ai une proposition à faire à l'un de vous deux. Mon alter est très secret [blablabla nda: Si vous êtes là vous devez savoir se qu'ils se ditent ] et il peut se transmettre de personne en personne mais seulement l'un d'entre vous pourra si il veut l'avoir alors ?

Moi: C'est Zuzu qu'il le prend parce que même si vous pensez que l'on ne peut devenir un héros sans alter je vous prouverai que c'est possible en devenant la première héroïne sans alter.

Zuzu: tu es sûr T/s, tu ne vas pas le regretter?

Moi: Non. En plus tu fais toujours tout pour moi alors c'est à mon tour de faire quelque chose pour toi et ce quelque chose c'est de te laisser son alter.

Zuzu: Alors j'accepte.

T/p Bakugo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant