Chapitre 9

24 2 7
                                    


Cela fait une semaine que Shin est devenue mon frère. Et j'avoue que maintenant le harcèlement de Bakugo est devenue moins pénible. C'est peut-être parce que j'ai arrêté de l'admirer du jour au lendemain et ça n'a pas l'air de lui déplaire. Nii-chan fait une partie du chemin avec moi le soir pour rentrer parce qu'il dit que c'est son rôle de grand-frère de me protéger et j'avoue que depuis qu'il me raccompagne, Bakugo arrête de me frapper avant de rentrer. Par contre, j'ai toujours le droit à une correction le soir, après mangé, mais je suis toute même contente, grâce aux conseils de Nii-chan c'est de moins en moins souvent et de plus en court.

Avec Shin-Nii-chan, on s'est inscrit ensemble à plusieurs cours de combat (de l'autodéfense, du Taekwondo) et je me suis inscrite seule à un cours d'utilisation d'arme parce que sans alter je vais avoir du mal sinon. J'y suis déjà allé au moins une fois a chaque cours. Je les ai tous adoré ! Mon préféré c'est celui avec les armes, on a commencé avec les couteaux, au corps à corps et je m'en sort très bien d'après l'instructeur. Je continue tous les exercices que j'avais fait avec Izuku avant de faire l'examen d'entrée.

D'ailleurs en parlant de Izuku, je n'ai toujours aucune nouvelle de lui... Je savais que ça pouvait arrivé avec le fait d'acquérir un alter mais j'avais tout de me espéré qu'il ne me rejeté pas, moi la sans alter. Il était comme moi donc je ne pensais pas qu'il réagirait de cette manière. Maintenant j'ai Shin-Nii-chan, si il veut m'oublié qu'il le fasse mais il n'a pas intérêt à revenir me voir !

Je suis contente parce que mes notes n'ont pas baissé depuis le collège ! Je suis la première de la classe ! Comme ça les profs n'auront pas d'excuse pour ne pas me faire passer en héroïque !

Il y a quelques jours, les journalistes ont réussi a passé la barrière de sécurité. Ce qui, entre nous est très bizarre, depuis le nombres d'années que je regarde les journaux télévisés aucun n'avait réussi a traversé cette barrière infranchissable, de plus, je trouve étrange le fait qu'un journalistes est eu le cran de mettre sa carrière en danger en utilisant son alter. Oui, son alter. J'ai remarqué que le système de sécurité était devenue poussière. Comme si on l'avait désintégré, mais bon les héros s'en sont occupé.

Aujourd'hui, Shin-Nii-chan m'a convaincu que ce soir je dirais tout à mes parents. Les coups, les insultes, les crasses, TOUT. Mais une fois chez moi, je n'ai par reçu la salutation habituelle de ma mère. Une fois que j'ai crier dans la maison, que j'étais rentré, je n'ai toujours pas eu un un « salut ma chérie, comment s'est passé ta journée ? ». Je m'avance donc dans le salon et vois mes parents, les larmes aux yeux entrain regardé les infos. J'observe la télé et et vois un présentateur et une présentatrice entrain de dire que la classe de mon frère a été attaqué par des vilains pendant leur entraînement. Pff, c'est le karma. Peut-être qu'il s'est vu dans les vilains qu'ils les ont attaqué. Quelques secondes plus tard, sans faire exprès, une de mes pensées a traverser la barrière de mes lèvres et mes parents (vu leur tête) ont du l'entendre.

Papa : Non mais T/p, c'est quoi ses mots ! Tu te rends compte que ton frère aurait pu mourrir aujourd'hui ! Et toi tout ce que tu penses c'est que c'est bien fait pour lui ! Avec ta mère nous ne t'avons pas éduqué comme ça ! Tu t'excuseras auprès de ton frère quand il rentrera !!

Moi : Je m'excuserai dans ses rêves à l'autre ! C'est plutôt à lui de s'excuser !

Maman :  Comment ça l'autre ?!? C'est ton frère ! Et si tu t'excuseras !

Moi : Non, ce n'est pas mon frère et ça ne l'a jamais été ! Je m'en fiche JE NE M'EXCUSERAI PAS !

Papa : OH QUE SI TU VAS T'EXCUSER !! ET CE SERA TOUJOURS TON FRÈRE !

Moi : NON !! IL N'A PAS LE COMPORTEMENT D'UN FRÈRE !! LE SEUL FRÈRE QUE J'AI C'EST SHIN-NII-CHAN PAS LUI !!

Maman : JE NE SAIS PAS QUI C'EST TON SHIN MACHIN MAIS KATSUKI EST TON FRÈRE ET IL S'EST TOUJOURS COMPORTÉ COMME UN GRAND FRÈRE EXEMPLAIRE !!! C'EST TOI QUI NE TE COMPORTE PAS CORRECTEMENT EN VERS LUI ACTUELLEMENT !!!

Je me suis mise à rire hystériquement avant de leur répondre :

Moi : HAHAH...... MOI ?!?!? MOI JE NE ME COMPORTE PAS BIEN ???! AHAHA QU'EST QUE VOUS ME FAIRE RIRE !!  IL S'EST TOUJOURS COMPORTÉ COMME UN GRAND FRÈRE EXEMPLAIRE ALORS !!! NE ME FAIS PAS RIRE !! C'EST LE PIRE FRÈRE QUE J'AI PU AVOIR !! ET VOUS COMME PARENTS C'EST LA MÊME CHOSE !! DEPUIS QUE L'ON A SU POUR MON MANQUE D'ALTER BAKUGO N'A PAS ARRÊTÉ DE ME HARCELER !!! PHYSIQUEMENT ET MENTALEMENT !! MES TRÈS CHÈRE PARENTS NE VOYAIENT RIEN !! IL FAISAIENT LES AUTRUCHES !!! MAIS BON KATSUKI BAKUGO EST UN  FRERE EXEMPLAIRE !!! AHAHA ! LA BONNE BLAGUE !! MAIS JE NÉ'AIS PAS TOUTE SEULE À ME FAIRE HARCELER PAR LUI !! IZUKU AUSSI !! MAIS BON DEPUIS QU'IL A UN ALTER J'AI LA CHANCE D'AVOIR LE MONOPOLE EN TERME DE HARCÈLEMENT !!!!

Après avoir vidé tout ce que j'avais sur le cœur, je sortis de chez moi en trombe. J'ai couru, couru et couru le plus vite que je pouvais sans m'arrêter et ce, dans toute la ville. Puis une fois fait, je ne savais pas où aller. Une chose est sur, je ne veux pas retourner chez moi. J'ai donc pris le chemin vers chez Nii-chan.

_________________________________

J'espère que ce chapitre vous aura plus.

J'ai beaucoup aimé écrire ce chapitre, ça faisait déjà plusieurs jours que ça me trottait dans la tête.

À une prochaine fois

Votre auteure préférée ;)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

T/p Bakugo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant