Chapitre 5

55 3 2
                                    



Cette fois si nous entrons de le vif du sujet concernant cette histoire.

Pour mieux comprendre le « problème » il nous faudra remonter plusieurs mois en arrière lors de cette journée ou tout a changé, le jour de l'attaque du monstre de boue.

PDV IZUKU MIDORYA

Après l'attaque du tas de morve T/s c'est évanouie et All Might voyant que j'allais bien, aller partir. Je me suis donc accroché à sa jambe lorsqu'il a pris son envol (NDA: comme toute personne normale l'aurait fait). J'ai quelques scrupules à la lassée seule évanouie en plein milieu de la rue mais je dois posé cette question à All Might. C'est une nécessité pour moi.

Une fois qu'il s'est rendu compte que j'étais toujours accroché à sa jambe il décida de se posé sur le toit d'un immeuble. C'est à ce moment là que je me dépêche de lui demander LA question qui hante mes pensées chaque jour.

Izuku : Peut-on devenir un héros même sans alter ?

Je n'étais pas près à la réponse que j'allais recevoir à cet instant. Cette réponse pourtant si attendue aller détruit le peu de bonne humeur qui me restais.

All Might : *pensée* Il faut que je me dépêche sinon je vais me.... <se transforme en la petite forme>

AllMight : Pff...<crache du sang>

Izuku : Mais où est passé All Might ce n'est quand même pas vous <le pointé du doigt>

All Might : Et bien si s'est moi All Might <explique la situation à Izuku> Et pour en revenir à ta question, je suis désolé mais tu ne peux pas devenir un héros sans super pouvoirs, tu te ferai tue a coup sûr. A la place tu peux devenir policier ou pompiers ils nous aident beaucoup. Bon demande à quelqu'un qui habite ici te t'ouvrir pour sortir de l'immeuble sur ce. < se retransforme> A la revoyure mon garçon.

Puis il est partit comme si de rien n'était, comme si il ne venait pas de détruire ma vie, mon rêve, mes espoirs....
« Tu as même pas d'alter et tu te prends pour un héros Deku »
« Deku enfoiré!! »
« Tu vas être gentil et jeter l'éponge le nerd ! »
« C'est sans espoir »
« Pardon, mon chéri ! Je suis désolée »

Et puis cette phrase qui m'a fait tellement de mal :
« Si tu tiens tant à devenir un super-héros je connais une bonne méthode, jette-toi du haut d'un immeuble et prie pour avoir un alter dans ta prochaine vie !! »

Et puis même si le héros n°1 le pense, c'est que ça doit être vrai.
« Ne t'inquiète pas Zuzu, on deviendra les meilleurs ensemble quoi qu'il arrive ! »
« Ça lui rabattera son caquet à Katchan quand on sera mieux classé sur lui »
« On s'est promis de devenir des héros et les meilleurs de tous »
« On se promet de toujours être amis et de ne jamais se faire du mal entre nous, pour toujours. »

Ne désespère pas il y a T/s je ne peux pas l'abandonner.
« Dit Zuzu est-ce que tu veux bien rester mon meilleur ami même si j'ai pas d'alter ? »

Non, désolé T/s, mais ça devient trop dure à supporter j'en peux plus.

« Si tu tiens tant à devenir un super-héros je connais une bonne méthode, jette-toi du haut d'un immeuble et prie pour avoir un alter dans ta prochaine vie !! »

Encore cette phrase..... Peut-être que je devrais suivre son conseil. Puis cest le moyen le plus rapide pour que je puisse avoir un alter. Devrais-je le faire ? Après tout c'est le meilleur moyen d'en finir avec toute cette pression qu'est de naître sans alter.

Je me prépare à sauté pour ça je me rapproche de la barrière, l'enjambe je me tiens toujours à la barrière. J'observe le sol avec réticence. Et tout d'un coup.

T/p Bakugo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant