Depuis l'annonce du lycée, c'était passé une semaine. Pendant cette semaine, mon frère, comme à son habitude, m'a encore plus rabaissé. Et avec Izu on c'est appelé pour savoir si l'autre était accepté, je lui ai annoncé la nouvelle et il m'a beaucoup soutenu, comme mes parents d'ailleurs. D'ailleurs je suis heureuse pour lui, il a été accepter en héroïque...
Hier nous avons reçu nos uniformes et aujourd'hui, c'est le jour de la rentrée. Je suis toute morose mais quand même heureuse d'avoir été accepté à Yuei. Même si ce n'est quand générale..... c'est un lycée d'élite après tout. Bon ressaisis-toi ! Yuei!! Pas n'importe quel lycée, Yuei ! Et puis je pourrais aller en héroïque si ja'i une bonne place au tournoi. Voilà ! C'est ça ! Il faut que j'ai une bonne place !
J'entre dans le lycée et cherche ma classe. Seconde C..... Seconde C, seconde C....... Mais où est. Cette fichue classe ! Ah ! La voilà. J'entre et vais m'assoir sur une place libre, vers le centre de la classe. Plus tard, un garçon qui a l'air fatigué s'assoit à cote de moi. Comme toute personne normale, enfin je crois, je le salue :
T/p : Salut ! Je m'appelle T/p Bakugo, et toi ? C'est quoi ton alter ? Tu veux faire quoi plus tard ? Moi je veux devenir héroïne ! Ja'i intérêt à assurer au championnat !
Bon, peut-être pas comme une personne normale. Je l'ai sans doute fait un peu trop énergiquement mais ça signifie que la nouvelle de ma classe s'est atténuée.
Shinso : je suis Shinso Hitoshi et si j'ai bien compris toi c'est Bakugo
T/p : oui c'est......
Ça.... Oh ! Mon corps ne me répond plus. C'est comme si mon esprit était tout embrouillé. Uwa....! C'est ça son alter ? Endormir le corps pendant que l'esprit fait se qu'il veut. C'est trop cool !
Shinso : ne parle plus avant d'arriver chez toi, écoute bien les cours et prend des notes.
mon corps c'est mit à lui obéir, c'est encore mieux comme alter. Je pensais qu'œil pouvait simplement endormir le corps d'une personne mais c'est encore mieux que ça, il l'est controlé ! Mais c'est super ! Il est trop géniale !
...
par contre, mon corps lui a obéi toute la journée. Pff.... Il est trop puissant son alter... du coup je suis entrain de rentrer chez moi, enfin..... je viens de sortie de la salle de classe en direction de chez moi. Malheureusement, sur le chemin quelques rue après le lycée mon frère me prend pas le col de l'uniforme et me hurle dessus, comme à son habitude.
Katchan : TU SAVAIS !!! TU SAVAIS QUE DEKU AVAIT UN ALTER ?!?! RÉPONDS !!
ah, je vais morffler, je ne peux pas parler, je vais me prendre une racclée, encore.
Katchan : JE T'ES DIT DE ME RÉPONDRE ! T'ES SOURDE OÙ QUOI !! TU VAUX PAS ME RÉPONDRE AVEC LA MANIÈRE DOUCE, TANT PIS POUR TOI VOILÀ LA MANIÈRE FORTE !
Et comme un triste rituel, il commence sa « manière forte ». Un coup me heurte dans les jambes, je m'effondre alors au sol et comme a l'accoutumée je me repli sur moi meme et attendant qu'il est finit de se défouler pour continuer mon chemin jusqu'à chez moi. Ce n'est que plusieurs minutes après ça qu'il s'est décider à partir me lançant la danq cette ruelle, tandis qu'il rentre à la maison. Mon corps toujours contrôler se relève et continue son chemin.
Lorsque je m'appercoit que je suis bientôt arriver, je remets mon faux sourire sur mais lèvre, je ne tiens pas à inquiété mais parents. J'entre et comme lorsque j'étais au collège je reçoit un « salut ma chérie, comment s'est passé ta journée ? ». Ce à quoi je réponds un habituelle « salut maman ! moi ca va c'est bien passée et toi ? ». s'en suis une petite discutions avec ma mère pendant que je mangeais mon goûte.
Mais il y a quelque chose que notre T/p ne sait pas....
_______________________________________
Bonjour voilà le chapitre 7, j'espère qu'il vous aura plus.
Un peu moins long que les derniers. Comme d'habitude, ne faites pas attention au faute d'orthographe.
Bonne journée,
Votre auteure préférée ;)
VOUS LISEZ
T/p Bakugo
ФанфикT/p Bakugo va savoir quel est son alter. Suite à cette nouvelle, comment réagira son meilleur ami, son frère, sa famille, les vilains...