Chapitre 6

56 3 5
                                    


PDV IZUKU

Il m'a sauvé.... Pfff.... Je ne peux même pas en finir mais bon désormais je ne me voilerai plus la face. Donc, cette personne , Tomura Shigaraki, si il m'a sauvé c'est qu'il pense que je pourrais lui être utile. Sans doute voudrait-il que je devienne un vilain.

Izuku: Je ne suis pas bête, tu veux que je devienne un vilain mais malheureusement pour toi je compte toujours devenir un héros.

Tomura : En est tu vraiment sûr après se qui vient de se passer ?

Izuku: Oui. Je deviendrais un héros, un vrai héros même si aux yeux de cette société je serais considéré comme un vilain.

Tomura : Tu me rassures.

Izuku : Tu penses vraiment qu'avec tout se que j'ai enduré, de la part des héros, de mon meilleur ami, de tout le monde. Tu penses vraiment que je voudrai devenir un héros?? Alors là, tu me déçois. Bon ce n'est pas que je ne t'aime pas mais je vais devoir partir.

Tomura : Pourquoi donc ?

Izuku : Ma meilleure amie va s'inquiéter et ma mère aussi.

Tomura : Je vais allé droit au bute, je veux que tu espionnes les héros pour mon compte. Donc pourrais-tu allé à Yuei et les espionner pour notre organisation, la ligue des supers vilains ?

Je me doute qu'il veut m'envoyer à Yuei parce qu'il représente un pilier du monde super-héroïque et qu'avoir des yeux et des oreilles là-bas serait une aide précieuse pour les vilai.... Euhhh pour nous je voulais dire. Bref, si il veut faire tomber ce pilier il nous faudra beaucoup plus que ça et pour ça :

Izuku : Je vois, tu veux faire tomber Yuei, donc je suppose que ton but est de détruire le monde super-héroïque. Mmmmmh. Oui, d'accord de toute façon je l'aurait quand même passé avec ma meilleure amie. Tu veux avoir de yeux et des oreilles dans Yuei mais sache que cela ne veut pas dire que tu vas réussir a faire tomber cette école. Pour ça il te faudra bien plus. Mmmmh, réféchissons. Oh, tiens, pourquoi ne pas recruter des élèves de Yuei comme vilains. Oh, et faire pareil dans une autre école célèbre et qui forme des héros, par exemple Shiketsu ou Ketsubutsu ou bien sinon on fait dans les deux. Cela t'irait-il Tomura ?

Tomura : Et bien il faut que j'en parle au professeur et ausssi pour ton infiltration, mais je pense que ton plan serait très bien. Tu es plus stratégie que combat je suppose ?

Izuku : Et bien tu supposes bien <dis-je avec mon plus beau sourire>. Et qui est ce « professeur » dont tu parles ?

Tomura : Tu le sauras le jour ou tu feras partie à part entier de notre camp. Mais tu ne devais pas y aller par hasard ?

Izuku : Ah, si merci et tiens je l'ai écris tout à leur, quand tu essaies de me dissuader de sauter. Ah, mais au fait c'est toi qui m'a téléporté tout à l'heure ?

Tomura : Non c'est mon associé Black Mist, et si j'ai bien compris le sens de ta question tu voudrais que je nous te téléportions où ?

Izuku : Dans la rue des citrouilles, c'est une petite rue près de la où je veux allé, l'avenue des pissenlits.

Tomura : Black Mist.

Black Mist : Très bien.

Tout en avançant dans le portail; je parlais avec Tomura. Et les dernières choses que je lui est dites sont :

- de faire attention si il venait chez moi car comme je les mentionné tout à l'heure, je vis avec ma mère.
- et deuxièmement, je l'ai remercié pour tout ce qu'il vient de faire, car l'air de rien, cela vaut changer ma vie à tout jamais.

(NDA: La suite vous la connaissez,mmmh, le tas de morve, mmmh, katchan, mmmh, All Might, mmmh, etc, mmmh. Ah, j'ai une vilaine petite toue.)

Éclipse

POINT DE VUE T/P:

Cela fait une semaine depuis l'examen de Yuei et comment dire ça..... Je stresse a mort je n'ai pas arrêté d'appeler Izuku chaque jour et on passait notre journée à se parler. Il m'avait raconté son examen et moi le mien. Il essaya de me rassuré et moi aussi parce qu'on était tous les deux aussi stressé l'un que l'autre. Mais bon, aujourd'hui c'est le grand jour, nous avons reçu 2 enveloppes de Yuei, l'une pour moi, l'autre pour mon frère. Nous sommes chacun montré dans notre chambre et je déballais ma lettre, je l'ouvris et vus une lettre, mais aussi un disque on métal. Des que je le posa sur mon bureau il s'allumait et projeta une souris, plus grande que la normal mais plus petite que moi, enfin je crois, c'est difficile de ce l'imaginais en projection.

Puis il se mit à parler:

La souris : Bonjour T/P Bakugo, je suis Nezu, et je suis le proviseur du lycée Yuei et j'ai personnellement voulu t'annoncer, toute mais félicitations, tu es la première personne à avoir percé a jour notre examen

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La souris : Bonjour T/P Bakugo, je suis Nezu, et je suis le proviseur du lycée Yuei et j'ai personnellement voulu t'annoncer, toute mais félicitations, tu es la première personne à avoir percé a jour notre examen. Mais je suis au regrai de t'annoncer que tu n'as pas réussi l'examen héroïque malgré cela nous te laissons une place dans notre filière général, avec possibilité de passer en filière héroïque lors du championnat.

Même si je m'en doutais, ça fait mal, très mal. Des larmes dévalent mes joues en essayant de faire une course. Mon cœur se sert, une tristesse incommensurable me prend, et je reste là, dans ma chambre pendant se qui me semble une éternité. Une fois calmée je décide de sortir de celle-ci et descend les escaliers pour aller voir Maman et Papa dans le salon.

T/P : Maman, Papa, je suis accepté à Yuei.........

Mes parents sautent de joues tendis que moi je reverse quelques larmes. Il pensent alors que c'est des larmes de joies; et me sers dans leur bras. C'est à ce moment que je décide de finir ma phrase.

T/P : En fillière général.

Et je pleure de plus belle. Je sens leur étreinte se resserrer et essaient de me remonter le morale.

Maman : Ne t'en fais pas ma chérie. C'est déjà une chance d'aller à Yuei.

Papa : Ce n'est pas grave. Nous sommes la pour te soutenir, ta mère, ton frère et moi.

_______________________________

Salut le monde !!
Me revoilà après tout ce temps sans nouvelles. J'espère que je ne vous ai pas trop manqué ;). Est-ce que les nouveaux chapitres vous plairont ? Telle est la question !

Je tiens aussi à m'excuser pour les nombreuses fautes d'orthographe, j'avais tellement hâte de posté la suite que je n'ai pas fait de relecture. Et finalement je la ferai si je viens à finir cette histoire.

En parlant d'histoire, j'ai poster une autre histoire sur Harry Potter si ça vous intéresse...

Je suis ravie d'avoir pu poster ces chapitres mes je ne vous garantis pas dans ressortir tout de suite. ^^'

A+

Signer votre auteure préférée (sans fausse modestie).

T/p Bakugo Où les histoires vivent. Découvrez maintenant