Chapitre 11

813 34 37
                                    



Nous étions sortis de l'auditorium sans une seule perte. Le père d'On-jo lui demanda si elle se portait bien, ce qu'elle répondit par un hochement de tête. Il se tourna ensuite vers nous.

M.Nam : Ça va, les enfants ?

Dae-su : Oui.

M.Nam : Bien. Cheong-san.

Cheong-san : Monsieur.

Les deux se prirent dans les bras. Leur étreinte semblait réconfortante.

M.Nam : Vous pouvez tous courir ?

Tous : Oui.

M.Nam : Bien. Si vous traversez les terrains de tennis et le chantier, vous atteindrez la montagne. Passez la montagne et allez à Yangdong...

- Monsieur !

Un zombie venait en notre direction. Il lui fit une prise pour briser ses jambes, ce qui laissa le zombie à terre. Je n'avais pas pensé à ça. Pas besoin de les tuer, juste de les immobiliser !

M.Nam : Les enfants, courez !

Ce qu'on fit sans attendre. On se dirigea vers les terrains de tennis, quelques zombies à nos trousses. On entra dans l'un d'eux et courra vers la porte du fond menant vers la montagne. Mais les zombies avaient fait le tour : les deux sorties étaient inaccessibles.

Su-hyeok : On ne peut pas sortir. On est encerclés.

Woo-jin : On fait quoi, Dae-su ? Merde. On fait quoi ?

- Tu crois que c'est à Dae-su qu'il faut demander ça ?

Dae-su : Qu'est-ce que t'insinues ?

Mi-jin : On est foutus.

Des zombies avaient réussi à faire céder la porte. Les filets réussissaient à les coincer, mais ça n'allait pas durer. Je m'en prenais aux zombies passant aux extrémités, puisqu'ils passaient un par un. Je réussissais aisément à briser leurs jambes en les attrapant par la nuque pour que leur bouche ne m'atteigne pas. Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?

Je vis une sorte de fusée être jetée au loin par M.Nam. Les zombies partirent vers la source de ce bruit. Cela libéra la porte arrière, on put donc sortir. Qu'est-ce que cet homme me fascinait. On-jo doit en être fière. En me retournant, je le vis courir dans la direction opposée à notre emplacement, sifflet à la bouche. Jusqu'à son dernier instant, il aura fait preuve d'un courage hors norme pour sauver sa fille et d'autres enfants.

On-jo lui criait de revenir, mais il était décidé. Cheong-san et Su-hyeok partirent l'aider à revenir, mais il s'enferma dans le terrain. C'était trop tard. Une morsure prônait sur sa main. Des zombies hors du terrain venaient vers nous. Je m'approchais d'eux et usai une nouvelle fois de cette technique pour briser les jambes. Su-hyeok et Cheong-san m'aidaient également. M.Nam nous hurlait de nous en aller, de courir loin. On courra jusqu'à arriver dans un bâtiment en construction.

Nam-ra : Non !

On s'arrêta soudainement. Des zombies sortaient de chaque couloir devant nous. Des zombies maçons. On dut monter à l'étage. Les escaliers n'étaient pas très sécurisés, les zombies y tombèrent. Nam-ra nous indiqua une fenêtre. On y monta. Celle-ci nous menait à un petit sol en hauteur, où on prit place. J'étais près du bord, regardant en dessous. Je sentis la main de Cheong-san sur mon épaule, me poussant plus loin.

Cheong-san : Ne t'approche pas du bord.

Joon-yeong : Viens-là, Sun-hi.

Il tapota la place à côté de lui. Je le remerciais d'un léger sourire.

𝗔𝗹𝗹 𝗼𝗳 𝘂𝘀 𝗮𝗿𝗲 𝗱𝗲𝗮𝗱 | 𝘊𝘩𝘦𝘰𝘯𝘨-𝘴𝘢𝘯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant