Grandir..Une chose à laquelle on ne veut plus faire quand on est adultes.
Âme d'enfant..
Rester dans l'innocence même, faire des bêtises qui n'ont pas tant de conséquences que ça, jouer et rêver, enfin, simplement vivre.
Cette perceptive s'effrite malheureusement avec l'âge, la maturité ou encore la perception de la vie en elle-même.
Le vécu aussi joue son rôle, le chemin parcouru laisse des séquelles à vie, et la suite n'est pas de tout repos.
Parfois, même souvent, les enfants grandissent dans de bonnes familles.
Ils ont de bons rapports entre eux, ont même des amis et leur esprit grandi plus sainement, on va dire.
Quant à d'autres naissent dans la misère, leurs parents n'ont pas assez de force pour apprendre les réelles choses et très généralement ça se termine en désastre..
Le troisième exemple est plus atypique, l'enfant naît dans un formidable environnement, a tout ce qu'il veut, objet du quotidien comme les personnes.
Des amis qui l'aiment, des parents qui mourraient pour lui mais malheureusement, lui est un problème.
Les déséquilibres.
De plus, une maladie a fait régresser l'humeur des gens, des alters sont apparus et la société
s'est plongée dans une sorte de course à la puissance.
Des camps se sont créés, l'un proclame la violence, utilise ses pouvoirs pour faire valoir leur domination et en profite pour faire étendre leurs cultures.
Leur vision de la vie, telle qu'il l'imagine.
Le sang, la souffrance, ils vivent de la décadence des personnes heureuse pour glorifier leur ego, ils aiment voir la planète et ses habitants mourir à petit feu.
Chacun a évidemment une vision de vie propre à eux même, mais une petite place sur le trône qui domine le monde n'est pas négligeable.
Pendant que de l'autre côté, la bienveillance est la clé de réussite, sauver des vies aux périls de les leur font vivre leur conviction, le mal ne fait pas partie de cette catégorie.
Voir des sourires sur les visages autrefois en pleurs, voir le pays grandir sur une nouvelle facette de la perceptive de la vie.
Toutes ses petites choses font que la route est moins longue, les super-héros ne sont plus que dans les comics ni les histoires pour faire rêver.
C'est le cas de nos petits élèves de yuei, déjà en deuxièmes années.
Ils sont apprentis héros et proclament haut et fort la justice qu'ils ont toujours voulue.
En ce beau matin rempli de gaieté et de douceur, le soleil réveille la planète depuis 6 heures du matin déjà, et oui, le temps ne cesse jamais de s'écouler.
La chaleur monte tout document, l'été s'abat sur les gens du travail qui se sont levés pour aller remplir leur mission quotidienne.
Les rayons de soleil parviennent dans sa chambre, elles touchent son matelas et son corps par la même occasion n'étant pas réellement couvert.
La température grimpe d'un coup, et malheureusement, le jeune homme au caractère explosif est épris de sueur chaude, un peu comme un autocuiseur activé.
VOUS LISEZ
𝔹𝔸𝕂𝕌𝔻𝔼𝕂𝕌 • 𝔻É𝕊Éℚ𝕌𝕀𝕃𝕀𝔹ℝ𝔼
FanfictionPRÉSENTATION TITRE: Déséquilibre Univers - alternatif Résumé : On pense connaître une personne, au plus profond de son âme et ses actions prouvent vos convictions. Malheureusement, tout être à une part maléfique au plus profond de son âme. Elle...