CE CHAPITRE CONTIENT DU SPOILE
S'il y a un bien un élève introverti dans la classe de Yuei c'est bien Shoto.
Shoto todoroki est l'enfant prodige de son père Enji todoroki, le super-héros numéro un du japon.
Ses exploits contre le brainless témoignent sa force physique hors norme mais surtout ses flammes rouges montre sa supériorité.
Pourquoi enfant prodige ? Tout simplement car Shoto possède ce qu'il désirait, avoir deux altères.
Le numéro un avait malheureusement une obsession, celle de dépasser allmight mais ça il ne pouvait pas le faire à cause de la différence d'alter.
Alors, quand son petit dernier est venu au monde, son rêve allait se réaliser, et ceux grâce à ses deux bizarreries.
La glace.
Elle venait de sa mère, une belle femme qui essayer de donner de l'amour à tous ses enfants, elle essayait du mieux qu'elle peu alors que son visage lui rappeler son mari.
Alors, au début, c'était son alter préféré et hors de question d'utiliser celui de son père.
Lors de sa rentrée, il se pénalisait lui-même pour ne pas à avoir à utiliser ses flammes rouges.
Le feu.
Un élément vraiment très utile quand la froideur vous envahit, c'était souvent le cas quand il abusait de trop son alter du côté droit.
Mais il était obstiné à ne rien montrer, il ne voulait pas qu'on l'associe à cet odieux personnage.
Parce que c'est lui, quand il était gosse, qui subissait la haine de son père alors que ses frère et sœur jouaient.
Lui qui a subi un entrainement acharné, lui qui pleurait dans sa chambre en espérant aimer la vilaine blessure faite par sa mère à l'œil.
Un jour peut-être il lui pardonnera, un jour qui sait, elle voudra le regarder dans les yeux est affronté l'enfant qu'elle a fait souffrir.
Contrairement à Izuku ou Ochako, Shoto est un solitaire, il préfère largement rester dans sa chambre pour discuter avec une certaine personne plutôt qu'essayer d'être ami avec ces gens.
Quoique, même s'il n'est pas aussi pétillant que le jeune homme aux cheveux verdoyant, il s'est fait quelque amis, sur qui il peu compter.
On peut compter sur le bouclé, c'est le premier qui la boostait pour son alter et pour ça, il est vraiment content de l'avoir eu sur son chemin.
Après vous avez Shinso, il a réellement aimé son physique atypique et surtout, il est introverti comme lui, mais surtout, son alter, la manipulation est complètement magique.
Rien que d'avoir vu l'effet sur le premier nommer lors du tournoi, il est dévastateur et c'est un poids lourd dans la société.
Après, il y a évidemment Hanta, qui est son petit coup de cœur masculin.
Bien qu'il est voulu essayait avec Izuku, l'hypothèse a été déblayer aussi vite qu'une tornade, et celle-ci se nomme Katsuki.
Le coup de poing dans la figure était l'avertissement, chose qu'il a écouté en restant éloigné pour ne pas trop titiller la bête enragé.
Revenons a Hanta, ce jeune homme rayonnant au caractère positif qui dégage une vibes qui vraiment, l'éblouie.
Il n'a pas du tout regretté le moment où il a répondu à son "ça va" et c'est réjouit comme un gosse devant une friandise quand le noiraud lui a dit "oui" pour jouer à la play avec lui.
VOUS LISEZ
𝔹𝔸𝕂𝕌𝔻𝔼𝕂𝕌 • 𝔻É𝕊Éℚ𝕌𝕀𝕃𝕀𝔹ℝ𝔼
FanfictionPRÉSENTATION TITRE: Déséquilibre Univers - alternatif Résumé : On pense connaître une personne, au plus profond de son âme et ses actions prouvent vos convictions. Malheureusement, tout être à une part maléfique au plus profond de son âme. Elle...