Katsuki n'a plus vraiment écouté, ça la vraiment lasser d'être non seulement jugé, mais aussi qu'on le prenne pour un enfant qui va entrer dans un parc.C'est bon, y'a rien de dangereux, faut arrêter de psychoter, de plus le vilain a pris sa retraite est serait très con de faire un pas de travers alors qu'il est entouré d'héros.
Et puis y'a Izuku, il écoute tout lui, donc c'est good.
Tout naturellement, les élèves suivent les deux professeurs qui prennent les escaliers afin d'aller au sous-sol.
Ils ne sont pas habillés en tenu d'héro, alors encore moins de soucis à se faire et son rival a comme d'habitude pris son calepin pour noter, une journée de cours normal quoi.
Le point positif c'est qu'ils seront dans un endroit frais, ça comble de joie nos deux protagonistes qui n'arrivent plus à réfléchir correctement depuis l'augmentation de la chaleur.
Plus ils s'intègrent dans le gouffre du sous-sol, plus le silence se fait et ça angoisse littéralement les élèves.
Non pas qu'ils n'aient pas l'habitude de se rendre dans des endroits comme ça pour s'entraîner, mais l'ambiance est plus particulière.
Plus mystique, plus glauque.
Qui sait, peut-être que la personne à côté va changer de bord ?
Est-ce qu'ils vraiment peuvent se faire confiance ?
Pourquoi les murs sont si sales ? Le silence pèse, la pièce est close, l'angoisse de rester enfermé ici les tétanise.
Comme si leurs péchés vont ressortir de leurs entrailles comme une merde qui éclate en pleine figure.
L'impression que tous les regards se posent sur eux, juger et dépouillés de leur sentiment propre, une certaine psychose s'installe et les grignote.
Lentement..
- Vous ne risquez rien, tout est sous contrôle. Dis l'homme en bout de fil totalement serein.
Sa carrure rassure et sa carrière à prouver à tout le monde qu'il était l'homme de la situation, il peut parer toute attaque et si jamais ça devait dégénérer, il interviendrait.
C'est sûr.
Pas vrai ?
- L'entraînement à commencer, soyez attentif, cette situation pourrait bien vous arriver. Souffle la jeune femme.
Katsuki comme izuku n'ont aucun mal à déceler les désavantages qu'ils ont en pénétrant cet endroit.
Les autres aussi évidemment, la réputation de leur classe est connue de tous, leur courage bat tous les records ! Mais surtout, ils repoussent toujours un peu plus leurs limites.
Pourtant, même si leur classe est considérée comme la plus soudée de toute la ville, nos deux protagonistes ont toujours fait bande à part.
Et durant la première année, Izuku s'exerçait avec les autres, mais se résultait au minimum, pendant que l'autre faisait ses entraînements seuls.
Les fois où l'explosif s'est retrouvé en groupe c'est parce qu'il n'avait pas le choix, il préfère mille fois travaillait seul et se tuer à la tâche que d'être ralenti par des figurants.
C'est tout naturellement qu'il se penche vers son rival aux cheveux bouclés, lui susurrant à l'oreille.
- N'oublie pas de marquer que le couloir peut contenir seulement deux personnes côte à côte. Souffle-t-il suffisamment bas pour ne pas se faire entendre.
VOUS LISEZ
𝔹𝔸𝕂𝕌𝔻𝔼𝕂𝕌 • 𝔻É𝕊Éℚ𝕌𝕀𝕃𝕀𝔹ℝ𝔼
FanficPRÉSENTATION TITRE: Déséquilibre Univers - alternatif Résumé : On pense connaître une personne, au plus profond de son âme et ses actions prouvent vos convictions. Malheureusement, tout être à une part maléfique au plus profond de son âme. Elle...