CHAPITRE-6

293 31 10
                                    







Grisant.

Allongés dans un pseudolit d'hôpital, quelques câbles sont encrés dans son bras avec une machine à côté qui l'analyse chaque seconde.

Katsuki a du mal à arquer, c'est tout juste s'il arrive à ouvrir les yeux, mais heureusement il perçoit quelques échos de l'environnement qui l'entoure.

Et puis la senteur, les produits pharmaceutiques qui prennent aux narines, il n'aime pas ça.

Malgré tous ses désagréments, les souvenirs eux restent, ils dansent dans son esprit pour lui rappeler à combien la sensation était euphorique.

Ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas affronté le danger d'aussi près, il s'est senti à la fois impuissant, mais fier de son contrôle.

Il n'a pas flanché, a maintenu ses pulsions et malgré la douleur, il ce sentait capable de plus.

Shota a bien montré qui tenait les reines, il aurait été déçu de ne pas voir cette lueur dangereuse au fond de ses pupilles.

Ça l'amuser de le voir souffrir.

Il est le vilain de sa réputation.

L'électricité est un élément vaste est puissant, Katsuki ce rend compte que Denki a un alter vraiment dévastateur, qu'avec ça, il pourrait maîtrisé un bon nombre de gens.

C'est conducteur et peu ce transmettre de personne en personne, ce qui facilite la porter des actes et simplement d'une place, il peut faire de gros dégâts.

Lors de la démonstration, il s'est senti bête d'ailleurs de ne pas avoir pensé à ça.

Katsuki a son alter oui, mais rien ne dit qu'on doit rester aux règles de sa propre bizarrerie ? Ou alors il n'est pas au courant.

À l'avenir, il fera principalement attention a Denki, pas qu'il ait peur, mais au moins il le zieutera un peu plus que d'habitude.

Passons à ce qui s'est passé.

Parce que ça la complément ravager, c'est qu'on intervienne, surtout quand plus c'est une femme qui ne peut pas blairer.

Elle est fausse, trop gentille, trop là, elle l'agace a toujours vouloir Izuku alors qu'elle sait pertinemment que rien ne se passera.

Donc quand il aura l'occasion, il lui fera un petit rappel, juste une piqûre pour lui enfoncer dans le crâne que s'il n'est pas en danger, il n'a pas besoin d'intervention.

M'enfin, y'a du bon dans tout ce bordel, il faut pas tout négliger quand même.

Rien que d'y penser, il sourit.

Bon ce n'est pas un éclatement de mâchoire, mais il est la, discret, et ça le réjouit d'avoir vu le regard d'Izuku, il était passionné et curieux.

C'est pas celui de son fantasme, mais il lui a fait quelque chose, une douce chaleur et il est sur de l'avoir vu, mais ce rappelle plus ou.

Katsuki a compris aussi que quelque chose s'est passé avant leur évanouissement, c'était bref, pas trop compréhensible, mais suffisamment net pour lui avoir donné envie d'aller lui parler.

Il réussit enfin à ouvrir les yeux, clignant plusieurs fois tout en humectant ses lèvres à cause de sa bouche pâteuse.

Un léger sursaut lui prend quand il bouge ses bras, le cendré ne dit rien, mais passe lentement l'un de ses doigts sur sa peau sensible.

Théorie qu'il s'était posée lors de l'exercice, et maintenant, il en est sûr, on ressent les choses avec plus d'intensité après un courant électrique.

𝔹𝔸𝕂𝕌𝔻𝔼𝕂𝕌 • 𝔻É𝕊Éℚ𝕌𝕀𝕃𝕀𝔹ℝ𝔼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant