É P I L O G U E
Une attaque saisissante.
All-might marche difficilement vers la sortie, dégoulinant de sang.
Un miracle peut-être, il a réussi à frapper assez fort son agresseur et la sceller pour qu'il ne puisse pas le rattraper.
L'horreur ce lit sur son visage, le sang la enveloppait dans une profonde tristesse, et il n'a pas voulu regarder ce que contenaient les portes entrouvertes.
Les larmes dévalant son visage meurtri de coup, il a réussi après plusieurs minutes à ouvrir la porte de sortie, marchant difficilement vers le sommet pour appeler les secours.
Il a entendu les appellent de ses élèves, elle lui hante l'esprit et son cœur ne cesse de comprimer sa poitrine, crachant du sang.
Titubant, le corps épuisé et n'ayant plus aucun moyen pour agir plus vite, il met une éternité à gravir les marches.
Malheureusement, avant même d'avoir monté la moitie de l'escalier, des bandes blanches viennent le saisir, le propulsant vers l'arrière.
Il dévale les marchent avec violence, heurtant la tête la première contre le sol insalubre.
_ Tu ne détruiras pas leur accomplissement, c'est ici que s'achève ta médiocrité, celle ou une classe entière d'élèves est violemment morte.
Son alter activé, le retraité a tout juste le temps de relever la tête, tombant nez à nez avec le regard qu'il redoutait le plus.
_ Qu'avait vous fait..Crache all-mitght, le sang envahissant son corps.
_ Je finis le travail, j'espère que pendant ton repos éternel, tu penseras à tous ces enfants qui sont mort a cause de ton incompétence.. Ou pas.
C'est ainsi qu'il va l'achever.
Bip..
Bip..
Hôpital de hosu.
Les bips incessants sur la machine dans la pièce actuelle de l'hôpital montre que le patient est vivant, malheureusement sans réponse.
De l'autre côté, devant la baie vitré teinté, deux hommes aux uniformes policière discutent de chose et d'autre, leurs regards rivés vers l'adolescent encore endormis.
_ Une tragédie.. Le traumatisme qu'ils ont dû avoir.. J'ose à peine imaginer la souffrance qu'ils ont dû ressentir.. Susurre le premier inspecteur.
Le visage plein de pitié et de compassion, le second maintient son carnet contre la poitrine, soupirant dans la foulée.
_ Ils ont de la chance eux au moins, ils ne sont pas porté disparu ou mort..
Interrompu dans ses paroles, un médecin les intercepte, visiblement mécontent.
_ Ce n'est pas le moment de venir faire des fabulations, dois-je arriver au point de faire une demande d'éloignement ? Grogne le médecin.
Immédiatement, les deux policiers grimacent, reculant dans la foulée et s'abaissent vers l'avant.
_ Veuillez nous excusez, notre supérieur voudrait résoudre cette affaire et -
_ Et je m'en fous, laisser ses enfants en paix, je crois qu'ils ont le droit. Partez de cet établissement, vous serez appeler quand il le faudra.
Encore des secrets.
Encore du mystère.
Deux adolescents vivants mais endormi sont les espoirs de nombreux deuils et d'une vengeance, mais, est-ce vraiment les bonnes personnes ?
Les
Bonnes
Personnes ?
Équilibre.
T O M E - D E U X
VOUS LISEZ
𝔹𝔸𝕂𝕌𝔻𝔼𝕂𝕌 • 𝔻É𝕊Éℚ𝕌𝕀𝕃𝕀𝔹ℝ𝔼
FanfictionPRÉSENTATION TITRE: Déséquilibre Univers - alternatif Résumé : On pense connaître une personne, au plus profond de son âme et ses actions prouvent vos convictions. Malheureusement, tout être à une part maléfique au plus profond de son âme. Elle...