À présent dans le vestiaire, les élèves sont en train de se préparer pour assister au cours.
Les filles étant passé en première, elles ont rejoint la petite salle qui leur son dédié afin qu'elles puissent se changer et faire les préparations nécessaires.
Les garçons quant à eux ce change tranquillement sur place, allant chacun leur tour sous l'eau, bien évidemment le temps est limité donc ils font au plus vite.
Les discussions vont bon train d'ailleurs, à l'exception d'avoir de la musique le silence est comblé très rapidement par le brouhaha.
Personne ne semble supporter le silence.
À part deux peut-être.
Un peu plus reculer des autres, les deux meilleurs amis continuent ce qu'ils faisaient tout en ignorant les autres.
Katsuki a déjà pris sa douche, il est habillé et tout juste coiffé, ayant la flemme de batailler avec sa crinière en épis ce matin.
Il a pris position sur l'un des bancs, la main sur leurs affaires et attend son ami, qui vient à peine de sortir de l'habitacle.
– J'ai hâte de voir autre chose, le monde regorge d'innombrable possibilité. Souffle Izuku en sortant de la douche avec une serviette autour de la taille.
Il n'aurait pas dû lever la tête.
Ses yeux gorgés d'obsession n'ont pas pu se retenir de se poser sur le corps saillant de son nerd préféré, scrutant sans le vouloir la petite gouttelette qui dévale sur ses abdominaux.
Les cheveux mouillés, elles dégoulinent le long de ses épaules et l'explosif ce fait violence de pas insister sur son regard ni même son corps.
Katsuki fait donc abstraction au fait qu'il sait que sous cette serviette verte se tient le corps nu de ses tourmentes et va réfréner avec violence toute les fuking images qui défilent devant ses yeux comme un carnaval en pleine essence.
Parce que de une, il est en rechute, et de deux, avec ce qu'il a vécu le matin même, il n'est pas franchement sûr de contenir ses pulsions.
L'obsession,
Et la désillusion.
On dirait un putain de pervers sexuel en manque de sa drogue qu'il n'a JAMAIS GOÛTÉE.
Katsuki en règle générale ne ce pose jamais de questions, il agit, parle sans même penser et fait ce que bon lui semble.
Mais pas quand Izuku est là, et il déteste autant que ça le fait kiffer.
Sentiments étranges.
Malgré ses faibles réflexions, ses pupilles fixent le sol pour éviter de relever la tête.
Il attend patiemment son ami d'enfance qu'il se rhabille puisqu'il est déjà prêt, mais dans son champ de vision, il voit un détail imperceptible pour de simples connaissances, mais pas pour ses yeux.
- Tu trembles. Souffle le cendrer suffisamment bas pour ne pas être entendu.
- Toi aussi.
Izuku à stopper ses mouvements, ce qui fait réagir Katsuki qui lève enfin à tête, encrant ses iris carmin dans les prunelles émeraude.
- Sûrement qu'il fait froid, en attendant dépêche-toi le court va commencer.
Un pique, un geste.
Une relation bien étrange.
À présent dans la pièce pratique, les élèves ayant tous fini de se préparer se tiennent assis autour de celle-ci.
Au fond, contre le mur, il y a une chaise avec des menottes en ferraille incrustée dans le bois des reposes coude puis une chaîne accrochée autour de l'appui-tête.
VOUS LISEZ
𝔹𝔸𝕂𝕌𝔻𝔼𝕂𝕌 • 𝔻É𝕊Éℚ𝕌𝕀𝕃𝕀𝔹ℝ𝔼
FanfictionPRÉSENTATION TITRE: Déséquilibre Univers - alternatif Résumé : On pense connaître une personne, au plus profond de son âme et ses actions prouvent vos convictions. Malheureusement, tout être à une part maléfique au plus profond de son âme. Elle...