Waouh.
Juste... Merci ?
Oui oui c'est bien la fin de «Ces gens-là».
Je n'en reviens pas vraiment.
Je ne pensais pas me livrer autant dans ce dernier chapitre et jusqu'à la fin je pensais le changer. Mais voir vos votes et vos commentaires me touches tellement que j'ai finalement décidé de le poster.
En plus on a dépassé les 400 vues il y a peu, c'est juste improbable pour moi.
Je vous remercie mille fois !!
J'espère que vous avez aimé » ces gens-là » autant que moi, que vous avez pu vous y retrouver ou être réconforté.
N'oubliez jamais que vous n'êtes pas seul, il y a toujours quelqu'un qui mène le même combat que toi. Je n'ai cessé de le dire mais « Ces gens-là » c'est ceux qu'on oublie, ceux qu'on ne regarde pas. Et c'est justement leurs beauté !
On se reconnait, quand on croise quelqu'un comme ça, avec un feu intérieur brulant de vie. Alors allez-y, partez lui dire trois mots, avouez à cette fille que vous adorez son style vestimentaire, à ce mec qu'il danse super bien. Osez parce que la planète est remplit de « ces gens-là » ...
Encore une fois si vous voulez parler, je suis là. C'est juste un plaisir de pouvoir discuter avec vous.
J'ai commencé ce livre il y a trèèèèèèèèès longtemps mais c'est un plaisir d'avoir pu prendre le temps qu'il fallait pour que les personnages soient vrais et entiers.
J'ai juste TROP hâte de sortir la suite et j'espère vraiment que vous continuerez de suivre mes carnets d'éternité.
DONC comme promis petites explications :
Déjà le titre sera « Carnet d'éternité : Encre à bruler » et pour le sens, vous attendrez un peu ;- ;
Etant donné que je voulais aborder quelques autres thèmes j'ai décidé de sortir du thème des personnes ou des voyages. Honnêtement je pense que ce sera encore plus personnel (oui oui c'est possible) puisque l'histoire ne se déroulera pas au travers de quelqu'un d'autre.
La suite est déjà posté !
J'espère vous revoir !!
Je vous envoie du loooove comme d'hab ;)
Mais surtout beaucoup de courage
Mely
♡
VOUS LISEZ
Ces gens-la ⊱ 𝘤𝘢𝘳𝘯𝘦𝘵 𝘥'é𝘵𝘦𝘳𝘯𝘪𝘵é
Poesia𝘊𝘦𝘴 𝘨𝘦𝘯𝘴-𝘭à, 𝘫'𝘦𝘯 𝘢𝘪 𝘳𝘦𝘯𝘤𝘰𝘯𝘵𝘳é 𝘥𝘦𝘴 𝘤𝘦𝘯𝘵𝘢𝘪𝘯𝘦𝘴 𝘱𝘢𝘳 𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴, 𝘥𝘦𝘴 𝘮𝘪𝘭𝘭𝘪𝘦𝘳𝘴 𝘱𝘢𝘳 𝘢𝘯𝘯é𝘦𝘴. 𝘈𝘭𝘰𝘳𝘴 𝘫'𝘢𝘪 𝘷𝘰𝘶𝘭𝘶 𝘤𝘰𝘯𝘵𝘦𝘳 𝘭𝘦𝘶𝘳𝘴 𝘩𝘪𝘴𝘵𝘰𝘪𝘳𝘦𝘴. 𝘊𝘦𝘴 𝘨𝘦𝘯𝘴-𝘭à, 𝘫'𝘦𝘯 𝘢�...