.1.

11.2K 326 83
                                    

Team était un jeune homme pétillant qui venait d'être diplômé de sa dernière année de lycée. Il était si heureux de pouvoir enfin passer à l'étape supérieur: l'université

Il attendais ce moment depuis des années qui lui ont parues interminable car pour lui, l'université signifiait le début de la liberté et de l'indépendance. Il avait eu 18ans cette année et comptait passer le permis dans quelques semaines. Il n'était pas sûre de ce qu'il allait faire plus tard mais ce qui était sure c'était qu'il voulait être dans le domaine du sport, c'était donc pour ça que depuis des mois, il était à la recherche d'une bonne université sportive dans la région. Heureusement le brun n'avait pas à aller très loin car une des meilleures se trouvait à 15 minutes en voiture de chez ses parents.

Une fois rentré chez lui après une journée à se balader dehors, il s'endormit avant de commencer à se préparer car au soir, il accompagnait ses parents chez des amis à eux. Ça ne le dérangeait pas trop d'y aller car ils avaient un fils qu'il connaissait depuis longtemps et avec qui il s'entendait très bien.

Il aurait quand même préféré sortir ce soir sauf que aucun de ses amis étaient libres. Il compte profiter un maximum au début de l'été car il devait passer un examen d'entrée en natation pour l'université de son choix en fin août.

Sa famille avait les moyens de lui payer l'école mais cette université restait très chère et Team ne voulait pas les embêter avec ça. S'il réussissait l'examen, il pourrait rentrer en section sport en obtenant une bourse qui lui permettrait de subvenir à ses propres besoins.

L'heure de rejoindre le dîner arriva et il n'oublia pas de rajouter encore du parfum avant de prendre son téléphone qui était à charger pour le mettre dans son sac.Leur maison était à 30 minutes de route et il en a encore profité pour dormir encore un peu. C'était un grand dormeur et adorait ça, des qu'il le pouvait ou qu'il s'ennuyait, il dormait.

Arrivé la bas il sonna à la porte avant qu'une femme leur ouvre, le sourire au lèvre. La mère de Team commença alors son speech comme quoi elle était tellement heureuse de la revoir, avant de s'installer à table et de se faire servir un cocktail. Une discussion entre adulte commença, quelque chose de peu intéressant pour l'adolescent qui était ailleurs et surtout encore dans le gaz car il venait de se réveiller.

- Team ! Comment vas-tu ? Demanda-t-elle? Si tu veux tu peux aller rejoindre Pruek dans sa chambre, mais il n'est pas seul.

- Je vais très bien, merci. J'y vais tout de suite.

Arrivé à l'étage, il frappa à la porte au cas où la personne avec lui n'était pas qu'un simple ami mais Pruek lui ouvrit tout de suite la porte avant de le prendre dans ses bras. Il ne se voyait que rarement mais leur relation n'avait jamais changé. Ils se considéraient comme des cousins plus que comme des amis. Assis sur le lit, le brun vit un autre garçon, comme l'avait dit sa mère. Il avait des cheveux décoloré en blond, assez long car il avait réussi à les attacher, il avait les yeux brun et une fois son regard plongé dans celui de Team il fut comme absorbé. Une bizarre sensation de développa dans le corps du plus jeune qui n'arrivait pas à mettre fin à l'échange malgré sa bonne volonté.

Leur ami en commun interrompis ce moment gênant pour les deux par un tape dans l'épaule du brun.

- Team, voici mon ami, il s'appelle Win et il est dans ma classe. D'ailleurs on va se voir plus souvent étant donné que tu vas bientôt nous rejoindre.

Fears [ BL / Yaoi ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant