Une fois entré dans l'appartement, Team se posa sur le lit de son aîné en regardant dans le vide. Le blond, lui, était parti chercher des vêtements pour dormir pour son cadet. Il les déposa délicatement près de lui en lui indiquant la porte de la salle de bain pour qu'il puisse aller se changer.
Une fois en pyjama, le brun retourna sur le lit à côté de Win qui n'avait pas bougé.
- Je sais que tu n'as pas envie d'en parler, mais s'il te plaît dis-moi au moins c'est qui que je ne reste pas perdu comme ça longtemps. Demanda doucement le plus grand.
- Le meilleur ami de mon ex...
- Ça s'est fini il y a longtemps vous deux ?
- Un peu moins d'un an. Répondit Team.
- C'est sûrement indiscret et stop moi si je vais trop loin dans mes questions d'accord?
il se contenta juste d'acquiescer en attendant les prochaines interrogations du plus grand.
- Pourquoi ça c'est fini? Commença-t-il.
- J'ai toujours été à 100 % dans mes relations, mais je voyais bien qu'à moment donné mon partenaire déconnait... il tombait dans des trucs vraiment pas net et je voulais pas du tout être mêlé à ça donc j'ai tout arrêté. Evidemment je lui en ai pas donné la raison car je n'étais pas censé être au courant et je ne voulais pas mettre la personne qui m'avait donné ces informations dans la merde. Il a pas accepté cette situation et m'a menacé plusieurs fois avant que je coupe les ponts. Expliqua le plus vieux en essayant de retenir ses émotions. J'ai tout fait pour m'éloigner de lui au maximum et j'avais réussi, je n'avais aucune nouvelle de lui ni d'aucun de ses potes... jusqu'à ce soir.
- Tu l'aime encore?
- Non! Bien sûr que non. S'empressa de répondre Team.
- Alors pourquoi tu réagis comme ça?
- Parce qu'il me fait peur...
- Tu n'as pas à t'inquiéter... je ne pense pas qu'il va revenir, en tout cas je l'espère. Mais je suis là au cas où tu le sais ça, hein?
Il hocha la tête en signe de réponse.
- Je... je dors avec toi?
- Euh oui? Un souci?
- Non non c'est juste que-
- Si ça te dérange je vais dans le fauteuil
- Non! Non ça va...
Ils se placèrent tous les deux de chaque côté du lit et s'endormît doucement. Le matin était arrivé et sans surprise, Win fut le premier à se réveiller. Il prépara doucement le déjeuner en attendant que son cadet se réveille et c'est finalement une heure après que celui ci sorti de son coma. En sortant de la chambre, il tendit l'oreille et remarqua une conversation entre son mentor et quelqu'un d'autre. Il passa sa tête pour réussir à voir jusqu'à la porte d'entrée mais il remarqua qu'il ne fut pas du tout discret quand le regard de l'inconnu se tourna pour se planter directement dans ses iris. Voyant que son interlocuteur avait détourner l'attention, Win compris directement que son cadet s'était réveillé.
- Ah... c'est pour ça que tu veux pas venir à la soirée. Rigola l'iconnu
- Tch, ça n'a rien à voir.
- Il peut venir. Et? Comment tu t'appelles?
- Team...
- Bah team ça serai un plaisir de te voir à ma soirée mec!
- Aller dégage Gun.
- T'as intérêt à venir sinon je viens te chercher par-
Il ne put terminer sa phrase avant que Win lui claque la porte au nez.
- Coucou... comment tu te sens? Demande-t-il en s'approchant de son cadet en lui embrassant la joue.
Ce dernier ne s'attendait pas à ça et au vu des oreilles rougissante de Win, lui non plus.
- Je vais bien, merci pour tout...
- J'ai fait le déjeuner.
- Win... je te suis vraiment reconnaissant pour tout mais ne t'inquiète pas je sais me gérer moi-même. Tu n'es pas non plus obligé d'annuler une soirée avec tes amis pour rester avec moi ce soir, je peux comprendre que tu n'aie pas que moi ça ne me dérange pas... Surtout qu'on est pas ensemble...
La dernière phrase fit souffler discrètement le plus âgé. Il le savait très bien et il voyait que entre avec quelqu'un n'intéressait pas le brun mais il savait aussi qu'il n'y avait pas que de l'amitié ni une simple relation mentor-junior entre eux deux.
- J'aime bien... s'il te plaît laisse moi prendre soin de toi...
- Je suis pas un fragile qui a besoin de quelqu'un. J'ai pas besoin de toi.
Le plus grand était vexé et touché par ses mots. Il retourna alors dans le cuisine pour continuer à faire le début de vaisselle qu'il avait déjà entamé. Le plus jeune s'était emporté, il avait du mal avec les relations mais rien n'excusait de parler comme ça surtout que Win voulait juste son bien. Il s'en voulait un peu et donc décida d'aller rejoindre son senior dans la cuisine. Il n'avait pas entendu sa présence alors Team passa ses bras entre les siens et serra sa taille. Il posa sa tête sur son dos pendant que le plus grand arrêtait tout ses mouvements.
- désolé...
Le blond ne répondit pas et après quelques secondes d'arrêt il reprit son activité.
- Win, j'ai dis que j'étais désolé.
- J'avais entendu.
Les petites main du brun froissaient le t-shirt de son aîné pendant qu'il était encore entrain de l'enlacer. Ce dernier fit totalement abstraction de la présence dans son dos et commença à mettre la table. Légèrement forcée de se décoller, Team resta dans un coin de la cuisine, la tête baissée, attendant que Win ait fini de disposer les plats.
- Viens manger.
Les cinq premières minutes fut extrêmement silencieuses et frustrantes pour le plus jeune. Il recommença donc à se justifier sur ses propos tenus plus tôt.
- J'ai pas énormément de tact donc il m'arrive de sortir des choses sans correctement les formuler. Je n'ai pas besoin de toi pour me protéger, j'ai appris à le faire seul suite à ma rupture. Mais malgré tout j'ai appris à apprécier ta présence et je me sens bien à tes côtés. Alors oui dans un sens je n'ai pas besoin de toi mais d'un autre côté, j'aimerai que tu restes longtemps avec moi...
- C'est oublié... je sais que t'es quelqu'un de fort mais j'ai toujours eu ce besoin de prendre soin de gens mémé parfois à en devenir oppressant alors n'hésite pas à me le dire si c'est le cas. Expliqua Win
Le plus jeune hocha la tête en prenant la dernière bouchée de son assiette.
- Tu viens avec moi ce soir? Si je n'y vais pas je sens que Gun va s'énerver.
- Tu es sur que je ne dérange ps?
- Mais non aller.
- D'accord, je dois juste prévenir mes parents. Lança Team.
———-
Après beaucoup de temps d'attente me voici avec la suite. J'étais occupé avec une autre histoire que j'ai désormais finie alors maintenant je peux me concentrer uniquement sur celle ci.Les chapitres sortiront le jeudi et le lundi.
Bisous et bonne année <3
VOUS LISEZ
Fears [ BL / Yaoi ]
Teen FictionC'est au cours d'un dîner chez des amis à ses parents que Team croise le meilleur ami du fils de ceux-ci... un dénommé Win assez mystérieux qui va très vite se proposer de l'aider a réussir son examen d'entrée de piscine sans savoir qu'une relation...