.12.

2.8K 127 8
                                    

Les semaines passaient à une vitesse hallucinante alors que Team s'entraînait du mieux qu'il pouvait. Son mentor était un très bon coach et il lui faisait mettre toute les chances de son coté pour réussir les examens. Le brun avait demandé au fur et a mesure un programme de cardio et de muscu adapté en plus de ses entraînement pour être apte à nager correctement. Son temps avait bien augmenté et sa technique s'était bien améliorée, ses vrilles étaient désormais parfaites tout autant que ses plongeons.

Win était très fier de lui, de sa motivation et surtout de son courage, il n'avait jamais loupé un quelconque entraînement même s'il ne se gênait pas pour râler. Il était sûr que son cadet allait être dans les premiers et que tout se passerait bien.

Dans les relations personnelles, ça n'avait pas vraiment changé, leurs sentiments par contre avaient évolué, grossis. Le blond respectait vraiment la demande de Team qui était de ne pas parler de ça avant la fin des concours et finalement, ça ne le dérangeait pas plus que ça. Ils n'avaient pas changé leurs comportements, ils s'étaient même encore plus rapproché mais sans dépasser la limite. Ils dormaient souvent ensemble, l'un dans les bras de l'autre sans chercher à aller plus loin pour le bien de leur relation. Les deux étudiants mouraient pourtant d'envie de franchir le cap du baiser, cette douce sensation qu'ils avaient eu l'occasion d'expérimenter une fois dans un contexte inadapté, le cap du touché pour aller jusqu'au bout de leur plaisir.

Pendant les dernières semaines, Win vit son cadet s'affaiblir, il décida alors de réduire le nombre d'entrenement comprenant que son junior était tout simplement entrain de malmener son corp à vouloir en faire trop. Le stress et l'angoisse étaient d'autant plus présentes au fur et à mesure que la date fatale approchait même si Team essayait de relativiser.

Ils rentrent dans les derniers jours avant la compétition, le blond lui avait rajouté des règles à respecter surtout concernant les horaires de sommeil. La plus part du temps, ils dormaient ensemble donc il pouvait facilement contrôler cela. Cette habitude c'était installée naturellement, le cadet rentrait chez lui rarement pour voir ses parents, de toute manière ils n'étaient jamais là. Ceux ci avaient d'ailleurs promis à leur fils qu'ils assisteraient à son concours ce qui avait fait d'autant plus stressé ce dernier. Ses parents ont toujours étaient fier de lui mais à vrai dire, ils ne l'avaient jamais vu à l'œuvre.

C'était jeudi et le concours avait lieu samedi, ils s'entraînaient maintenant ensemble en même temps sous forme de course pour le préparer. Bien évidemment le senior gagnait à chaque fois mais Team n'était jamais bien loin. Au soir, ils rentrèrent au dortoir de Win comme à leur habitue. Ils étaient fatigués donc le plus grand décida de commander.

- Tu veux manger quoi? Demanda-t-il.

- Prends ce que tu veux.

- Non tu as bientôt examen! Il faut te faire plaisir et vu qu'on commande, c'est l'occasion.

Il prit quelques secondes pour réfléchir avant de relever la tête vers son aîné ayant trouvé.

- Des sushis au restaurant près de l'université.

C'est un restaurant où ils aimaient aller manger de temps en temps après les entraînements, Team avait trouvé une vrai passion pour leurs dragon roll et leurs brochettes au fromage. Ils passèrent donc la commande de ce qu'ils voulaient avant d'aller se doucher chacun à son tour en attendant la livraison. Elle arriva au moment où tout les deux avait fini de se débarbouiller et de se mettre en pyjama. Le cadet alla récupérer la commande en sautillant, ayant hâte de manger, pendant son aîné préparait la table. le livreur ne pouvant pas monter et rentrer dans l'enceinte des bâtiments étudiants, le plus jeune descendit pour chercher la nourriture, il donner un pourboire et remonta dans le dortoir. Il déposa le sac et en sorti son contenant en se hâtant.

Fears [ BL / Yaoi ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant