.17.

2.7K 114 31
                                    

Team s'était endormi assez vite, fatigué par tous les événements, contrairement à son aîné qui ne dormait pas pour pouvoir garder un œil sur lui. Il était à présent une heure du matin et Win avait toujours les yeux grand ouverts, attentif à 100% aux réactions de son junior. Il remarqua que ses cheveux commençaient doucement à coller à son front et qu'il suait anormalement. Son cœur commença à accélérer dans sa poitrine et il porta sa main sur son visage. Il était brûlant donc Win commença à paniquer malgré qu'il avait l'air de dormir paisiblement. Il se leva du lit et se dirigea à tout vite dans la chambre de sa mère.

- Qu'est ce qu'il y a Win?

Sa mère se réveilla a cause de la boule de panique qui venait d'atterrir dans sa chambre et elle plissa les yeux de douleur face à la lumière qui était entrain de l'eblouir et regarda Win presque tremblant s'approcher d'elle.

- C'est... c'est Team... il est brulant et il transpire beacoup.

Elle souffla sur nez et invita son fils à s'assoir sur son lit. Les yeux de celui ci était alerté et il n'arrivait pas à se calmer alors elle posa sa main sur ses joues.

- C'est normal... son corps relâche tout le stress et la douleur qu'il a ressenti. Il va bien, j'en suis sûr. Donne lui un anti inflammatoire et puis retourne dormir mon poussin.

Il hocha la tête et elle le prit dans ses bras quelques secondes. Il avait toujours eu de mal avec ses parents car il se sentait toujours de trop mais en même temps pas assez bien. Pourtant, il était aimé et sa mère s'inquiétait toujours beaucoup pour lui.

- Merci maman.

Elle sourit et il sortit de la chambre en éteignant la lumière, il passa par la cuisine pour prendre le médicament indiqué par sa mère et un verre d'eau, puis par la salle de bain pour prendre une serviette. Arrivé dans sa chambre, il réveilla doucement Team en évitant de le brusquer.

- Prends ça... doucement.

Il se leva avec l'aide de son aîné et bu l'eau avec la gélule pour ensuite se recoucher sur le dos. Win lui passa l'essuie avec de l'eau pour retirer sa transpiration, chacun de ses mouvement était épier par son junior toujours légèrement dans les vapes.

- Tu vas bien? S'enquit Win

- Hm... merci.

Le plus grand lui déposa un baiser sur la joue avant de continuer son chemin avec la serviette.

- J'étais au toilette... pour me rafraîchir et...

Win fronça d'abord les sourcils ne comprenant pas ce qu'il voulait dire mais il réalisa a peine quelques secondes après ses premier mots qu'il lui expliquait enfin ce qu'il s'était passé. Parfois Team passait d'un discussion à une autre sans s'en rendre compte ou encore il lâchait des phrases sortie de nul part, mais son aîné s'était habitué à cette manie.

- Si tu te sens pas près maintenant, on peut en parler plus tard... c'est la nuit Team, tu as besoin de repos.

Le plus jeune passa doucement sur sa main pour qu'il arrête de l'essuyer et qu'il l'écoute attentivement. Son aîné la pris alors dans la sienne et reporta toute son attention sur lui

- Non non... je vais continuer... s'il te plaît écoute moi. Il prit un grand inspiration et commença, Il y avait quelqu'un dans une cabine et... c'était... Niran.

- Niran?

- Mon ex.

La pression sur sa main se m fit plus forte et sa mâchoire se contracta. Il rentrait presque dans une colère noir en comprenant petit à petit ou Team voulait en venir.

Fears [ BL / Yaoi ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant