.2.

5.2K 218 60
                                    

Win était resté dormir chez son ami. Après le départ de Team, la conversation était centrée uniquement sur lui. Pruek n'était pas bête et surtout, il connaissait ses deux amis donc tout naturellement il se questionnait.

- Pourquoi tu t'es proposé ? S'interrogea Pruek. Ce n'est pas un reproche hein.

Il s'était remis à jouer à la console, en profitant aussi pour discuter de ça.

- Je sais pas... j'avais envie.

- Dis moi la vérité, il t'attire.

Surtout, il connaissait les comportements de Win. Il était maintenant amis de long date et savait qu'il ne s'était jamais proposé comme mentor avant, malgré les nombreuses demandes.

- je ne l'ai vu qu'une fois !

- Quoi qu'il en soit, c'est un pote, il est pas assez fort mentalement pour endurer ta versatilité.

Le blond était un vrai joueur et Pruek le savait bien sûr. Il tenait à son cadet et ne voulait pas qu'il est mal.

- J'ai jamais dit que je ferai quelque chose! S'exclama Win, faussement outré des remarques de son ami.

- Non plus sérieusement, vas-y doucement...

Il en avait marre de cette conversation bien trop sérieuse à son goût donc il se contenta juste de lui faire un signe de la tête pour lui montrer qu'il avait bien compris. Ce qui n'était pas faux, malgré son air désintéressé, il avait intégré tout ce que son ami lui avait dit et y réfléchissait déjà. Pruek avec raison aussi sur un autre point, Team était vraiment mignon, il y avait quelque chose en lui qui attirait l'œil du blond comme personne ne le faisait. La fin de soirée passa sans plus parler de son nouveau junior.

De son côté, Team ne se posait pas plus de question que précédemment, il était content d'avoir finalement trouvé un mentor. Même si au début il n'était pas motivé, il avait soudainement hâte de commencer ses entraînements avec son nouveau senior.

Le lendemain, le blond ne perdit pas de temps pour lui envoyer un message. Il avait une terrible envie de le revoir. Pour lui, il n'avait pas assez discuté la veille et il avait maintenant une excuse pour lui donner rendez-vous.

💬Win: Salut c'est Win... ça te dirai qu'on se voit avant de commencer les entraînements?

Il n'eut pas réponse avant midi, Team était encore entrain de dormi, dès qu'il pouvait il dormait et vu que c'était enfin les vacances, il n'allait pas se gêner!

12h30
💬Team: Désolé, je dormais. Je n'ai pas encore de voiture donc je ne sais pas si mes parents peuvent m'amener...

💬Win: On s'en fou. J'ai une voiture moi. Aujourd'hui 16h30?

Il était très direct et Team trouvait ça bizarrement attirant sans vraiment comprendre pourquoi. Il avait besoin de ça, de quelqu'un qui prenne de telles initiatives autant pour être son mentor que son ami.

💬Team: D'accord. On va où ?

💬Win: Je sais pas. On verra.

Il ne se posa pas plus de question et il alla déjeuner. Il était seul dans sa maison car ses parents étaient déjà parti travailler. Ils gagnaient bien leur vie mais tout cela avait un prix... ils travaillaient 7/7 jours et voyaient rarement leurs enfants. Il avait beaucoup creusé ce manque affectif mais il détestait leur montrer que leur absence l'affectait autant. Team avait une soeur qui s'appelait Manaow, ils s'entendaient très bien et adorait être ensemble mais elle était toujours chez sa copine Del.

Fears [ BL / Yaoi ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant