Win avait ramené son cadet chez lui pour qu'il puisse prendre des vêtements de rechange pour après la soirée.
Une fois préparé, les deux étudiants se rendirent a l'adresse donnée. Ils arrivèrent devant une grande maison où la porte était déverrouillée et où pouvait sûrement entendre la musique a des kilomètres à la ronde.
- Mon pote à sûrement invité tout le campus, il y a sûrement Pruek aussi.
Comme prévu, la maison était remplie de jeune ne cherchant que la débauche et l'amusement. Chacun avait fait connaissance avec un peu tout le monde bien que le blond savait déjà qui était qui. Même s'il était un peu gêné au début, Team c'était vite décoincer pour parler avec un groupe de garçon plutôt sympa. Il ne restait quasiment pas avec son aîné malgré les quelques petite attention qui se lançait pendant la soirée, par exemple Win qui caressait son bras ou encore attrapait sa taille quand il passait à côté. Des petites actions pas plus longues que quelques secondes qui avait le don de faire frissonner le brun.
Certes, il s'amusait très bien et aimait beaucoup la discussion qu'il avait avec ses nouveaux potes mais les actes de son aîné le faisaient se questionner. Bien sûr, ce n'était pas nouveau... il réfléchissait beaucoup car leur relation était loin d'être clair. Team était quelqu'un de très terre à terre, il aimait quand tout était simple alors ne pas mettre de mot sur leur histoire bouleversait son équilibre. C'était plus qu'ambiguë et c'était même pire que de la séduction... il se comportait comme un couple. Couple, ce mot qu'il détestait tant, il n'était vraiment pas près à être avec quelqu'un, il n'était plus assez fort mentalement. Ce n'était pas du tout le moment d'avoir tous ces tourments en tête surtout qu'au vu du regard vide du jeune, les étudiants autour commençait à s'inquiéter légèrement.
- Ça va mec? Demanda l'un d'eux.
- Oh oui, désolé j'étais dans mes pensées! Les rassura-t-il
- Tiens, bois. Dit un autre en lui tendant une nouvelle bière.
Il l'a prit volontiers et continua. De son côté, Win savait très bien ce qu'il y avait entre eux, il voulait Team et même si le dénommé semblait retissant, il allait essayer. Il n'était pas vraiment discret et beaucoup de personnes se doutaient des intentions du plus grand, a vrai dire, même Team le savait. Il était tard mais tout le monde était encore présent, le blond veillait sur son cadet de loin mais depuis quelques temps, il le voyait légèrement divaguer. C'est quand il le vit essayer de s'approcher de lui en titubant qu'il se précipita pour l'aider à marcher.
- Ça va ça va. Rassura Team.
- Team.
- Ca va j'ai dit.
- Oui j'ai bien vu ça. Qu'est ce qu'il se passe?
- On va lancer un jeu, tu viens? Demanda le plus jeune.
- Tu es bourré.
- Mais nan!!!
- Vasy marche. Dit il en se reculant.
Il s'exécuta en manqua de se casser la tête sur la table de billard.
- Aller on rentre. Declara le blond.
- Tu fais chier Hia.
- Pardon?
- Juste une partie. S'il te plaît.... Hiaaaa.
- Une puis on rentre, ok?
- Oui!!! Il lui embrassa la joue avant de partir faisant rougir le concerné.
VOUS LISEZ
Fears [ BL / Yaoi ]
Dla nastolatkówC'est au cours d'un dîner chez des amis à ses parents que Team croise le meilleur ami du fils de ceux-ci... un dénommé Win assez mystérieux qui va très vite se proposer de l'aider a réussir son examen d'entrée de piscine sans savoir qu'une relation...