.3.

4.4K 180 26
                                    

Encore une fois, Team se réveilla tard. Sauf qu'aujourd'hui, il avait rendez-vous et ne pouvez pas se permettre d'arriver en retard. Il tapa toutes ses affaires au fond de son sac de sport avant de courir vers la cuisine pour prévenir sa maman qu'il fallait qu'elle l'amène à l'université de sport.

Je ne sais quels astres étaient alignés pour qu'il arrive à l'heure mais il y était. Il rentra par la porte montrée la veille par son aîné. Win était déjà sur place en habit de sport, il n'allait pas nager aujourd'hui mais juste superviser son junior.

- Coucou, va t'habiller, nous commençons directement. Lâcha le plus âgé.

Il ne fit pas plus la conversation et il se dépêcha d'enfiler son maillot. Il se positionna sur le plongeoir sous les yeux observateur de Win. Il savait nager, il s'était entraîné plusieurs fois seul mais faire ça devant lui et son œil d'expert était stressant.

- Hia ! Arrête de me dévisager. Je sais que je n'ai pas un corps d'athlète mais ce n'est pas une raison.

Mais le blond ne pensait pas à ça. A vrai dire il s'en foutait que Team ai un corps d'athlète ou pas. Dévisager n'était pas le therme... c'était plutôt admirer.A la réflection de son junior, il décolla directement ses yeux de son corps et rigola. Un rire nerveux, certes, mais qui passa inaperçu. Il se reconcentra et se mit à côté de lui.

- Je te résume les épreuves de l'examen. Au mieux tu as 3 manches, la première en dos crawlé, la deuxième en crawl et la dernière en brasse. Chacune sur une distance de 250m.  Aller, montre moi déjà ou tu en es.

Il n'hésita pas et plongea après avoir hoché la tête. Il commença par la brasse. Il se donna à fond pendant les 100 premiers mètres avant de commencer à ralentir considérablement la cadence. A la fin de ses 250m, il sortit de la totalement essoufflé et s'assit sur le plongeoir. Win n'attendrît pourtant pas pour le reprendre et lui expliquer certains points.

- Bon... problème numéro 1, tu plonges à la verticale ! Donc tu vas vers le fond au lieu d'aller en l'avant... tu dois gérer correctement l'angle pour avoir une bonne poussée dès le début de ta nage. Je te rappel que c'est une course, tu auras des concurrents ! Ensuite, tu te donnes trop à fond au début, donc tu es vite essoufflé et tu n'arrives pas à faire correctement le reste. Heureusement que la brasse est la dernière des trois manches mais même sur les autres tu ne dois pas t'essouffler au risque d'être éliminé.

Team écouta attentivement son mentor malgré le fait qu'il soit bizarrement trop essoufflé. Win remarqua que sa respiration ne reprenait pas un rythme normal et commença à s'inquiéter.

- Team ? Ça va ?

Il lui fit un signe de la main pour lui dire que oui mais ça ne suffisait pas à rassurer le blond qui s'approcha de lui. Il posa la main sur son épaule et il releva alors la tête pour croiser ses orbes remplies de questions.

- J'ai.. je manque... juste de cardio... je crois.

- On travaillera le cardio en premier lieu alors.

- Hia ? Je peux aller au toilette ?

- Vas y.

On dirait un enfant se disait Win, mais malgré ça il souriait. Au fond il savait que son junior avait les capacités pour réussir son examen, il nageait très bien, là n'est pas le souci, mais s'il fait un bon temps il sera automatiquement choisi pour rentrer dans l'équipe de natation, là où est Win vice-président, et il n'aura pas à passer un deuxième concours.

À son retour, le petit n'avait plus l'air si essoufflé que ça ce qui rassura le grand.

-Bon je vais te faire une liste de chose à faire pour t'entraîner. Il y a une salle de sport près de chez toi, il faudrait qu'on y aille.
Aller on y retourne. Tu me fais 100m de chaque nage!

Fears [ BL / Yaoi ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant