Une fois dans la voiture du blond, Team ne pouvait pas empêcher sa curiosité de faire surface. Il ne se gênait pas pour faire comprendre à Win que l'attente était longue et que au final, il pourrait au moins lui donner un indice. Le plus jeune tapait du pied faisant trembler légèrement la voiture avant que la main de son senior se pose sur sa cuisse pour la faire stopper.
- Arrête de stresser, je ne compte pas t'emmener dans bois et te tuer. Pouffa Win en resserrant sa main autour de la peau de son cadet.
Il déglutit difficilement suite à cette action et fixa devant lui, légèrement boulversé. Il rentra ensuite sa main pour la remettre sur le volant. Le trajet était plutôt long, ce qui indiquait qu'ils sortaient de la périphérie de la capitale.
Une fois garé dans parking sous terrain, le plus jeune ne pu empêcher ses remarques.
- C'est suspect Win. Tu t'en rends compte ?
Le plus vieux ne pu garder son rire et se moqua ouvertement de son junior.
- Tu es vraiment hilarant, petit buffle. Dit-il en lui ébouriffant les cheveux.
Tout deux prirent l'ascenseur pour se rendre à la surface et c'est ainsi que le plus jeune pu découvrir l'endroit dans le quel son senior l'avait emmené.
Il était resté ébloui par les lumières et les décorations présentes. Ça lui faisait énormément plaisir car tout ça prouvait que Win l'avait écouté quand il avait discuté au parc. Ils étaient à une fête foraine avec des tonnes d'attractions, il n'avait jamais eu l'occasion d'y allait même si c'était une chose banale. Ce genre d'activité était différente encore des parcs d'attractions, c'était plus festif. Après avoir admiré chaque machines en face de lui, il se retourne vers son aîné qui le fixait depuis le début.
- Tu as vu comme c'est beau Win!
- Oui. Dit le plus vieux toujours les yeux rivé sur son cadet. Il était déjà venue plusieurs fois ici sans but précis, il connaissait déjà bien le lieu. Bon tu veux faire quoi en premier?
- D'abord j'ai faim! On va manger la. Non la! Oh attends regarde la b-
- Calme toi, pouffe-t-il, tu veux manger quoi?
- Je sais pas tout a l'air bon c'est difficile de choisir.
Après encore une dizaine de minutes d'hésitation, ils finissent par se diriger vers un stand de corndog.
Après avoir manger Team le tirait dans un peu tout les attractions et son senior se laissait faire, en échange il avait le sourire de Team comme remerciement ce qui lui suffisait amplement.
Le brun avait vu des boules sur l'eau ou l'ont pouvait rentrer dedans et se bousculer alors il forca Win a le faire avec lui, chose qui ne pouvait pas refuser vu son regard de supplication. Après avoir fait la file d'attente c'est à leur tour et pendant 5 minutes comme deux enfants, ils jouent dans des balles d'air. En sortant, Team toujours en fou rire continua de marcher entre les grandes attractions sans remarquer qu'il avait lié sa main à celle du blond.
Après une longue soirée à courir à peu près partout dans les rues inondées de machines, ils prirent chacun une glace et se posèrent dans un endroit reculé et plus calme, loin de toutes ses musiques et ses cris.
Comme la veille, ils se retrouvèrent dans un petit parc où ils se re posèrent sur un banc en mangeant leur dessert silencieusement. A vrai dire, le plus jeune n'avait plus beaucoup de voix tellement il avait crié dans les attractions alors que le plus vieux n'allait pas se plaindre du silence car de sa faute, il n'avait plus de tympans.
Heureux mais exténué de la soirée, Team posa avec hésitation sa tête sur l'épaule de son aîné qui remit sa main sur sa petite cuisse comme dans la voiture.
Il ne parlait pas ce n'était pas mais un silence dérangeant, loin de la. Chacun savait ce que l'autre avait besoin et ce n'était pas la peine de parler.
Après 20 minutes dans ce calme apaisant, un homme se mit à secouer le brun qui s'était presque endormi.
- Et! Tu fous quoi? Cria Win qui remarqua l'action incorrecte de l'inconnu.
Team ouvrit difficilement ses yeux avant d'apercevoir l'homme devant lui. Face à cette vision, il paniqua et se décolla du blond qui était totalement dans l'incompréhension.
- Euh...
Il eut un moment de recule avant que l'homme ne m'ouvre sa bouche
- Pourquoi tu fais cette tête? On s'amusait bien au soirée ensemble avant. Il y en a un qui serait content de savoir qu'on s'est revu...
Voyant que son cadet ne répondait pas il s'en chargea lui.
- Je sais pas t'es qui mais pars. Lui conseilla Win.
- Cest qui Team? Tu as retrouvé quelqu'un pour te reprendre en tant que vide couille? Ravi pour t-
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase car le plus jeune avait envoyé son poing contre sa jour. Alors que le type allait riposter c'est au tour de Win de s'imposer. Il le poussa tellement fort qu'il tomba par terre avant de partir vu que le blond se rapprochait dangereusement de lui. Lorsqu'il se retourna, il ne vit plus son cadet sur le banc mais en regardant un peu plus loin, il se rendit compte qu'il était en train de se diriger vers la sortie du parc donc il courut pour le rejoindre.
- Team! Attend moi.
En le regardant, il voyait bien les petites gouttes d'eau qui étaient en train de se former au coin de ses yeux.
- J'ai.. j-je veux pas trop en parler.
- Je n'allais pas te demander ça. Tu veux qu'on rentre? Lui demande calmement le plus vieux.
- Oui s'il te plaît.
Le trajet jusqu'à la voiture s'était fait sans dire un mot. La tête du plus jeune était appuyée contre la vitre et il évitait tout contact que ce soit visuel ou physique avec son aîné.
- Ce n'est pas le chemin de chemin de ma maison. Remarqua celui-ci
- On va chez moi.
Il commençait à connaître son mentor, argumenter n'était pas nécessaire... s'il avait déjà décidé que son junior ne dormirai pas chez lui aujourd'hui et bien ce sera le cas.
——-
Hello!!! Je continuerai cette histoire une fois que j'aurai terminé « A royal love story » car je galère à les écrire en parallèle ;)
VOUS LISEZ
Fears [ BL / Yaoi ]
Novela JuvenilC'est au cours d'un dîner chez des amis à ses parents que Team croise le meilleur ami du fils de ceux-ci... un dénommé Win assez mystérieux qui va très vite se proposer de l'aider a réussir son examen d'entrée de piscine sans savoir qu'une relation...