.5.

4K 141 6
                                    

Tous les deux sortirent de la pièce, un totalement gêné et l'autre entrain d'en rire. Il ne se moquait pas, il était juste contente d'avoir pu faire plaisir à son cadet. Il saisit sa gêne et s'arrêta alors de rire, ayant peur qu'il le prenne mal finalement. Win ne savait pas vraiment comment gérer ça, ce n'était jamais arrivé et il l'avait fait parce que c'était Team, sinon il n'aurait pas touché la personne avec lui. Le blond était beaucoup plus laxiste, il ne faisait pas attention ou ne réfléchissait pas à la signification de ses réactions, chose très différente de son junior qui analysait toujours beaucoup trop.

Cela aurait pu ce finir là mais le soucis était que Win devait ramener team, il allait donc devoir discuter pendant le trajet pour éviter toute gêne. C'est un soucis mais là, la soirée n'est pas terminée et ils comptent bien continuer à jouer pour dire d'oublier ce qu'il venait de se passer.

Deux heure plus tard, tout le monde commençaient à rentrer chez eux donc les deux amis, si on peut appeler ça comme ça, allaient faire de même. Win avait pris le temps de dépenser les bières qu'il avait bu au début de la soirée et était totalement sobre pour reprendre la route. Après avoir salué tout le monde et avoir remercié leur hôte, ils rejoignirent la voiture. Les premières minutes du trajet se passaient dans un silence pesant, tout le deux se doutant du pourquoi. Ça ne plaisait absolument pas à Win qui n'était pas du genre à être gêné et encore moins à cause de ça.

- Bon c'est quoi ton soucis ?

- Mon soucis ??? Win, tu te souviens pas ou quoi, j'avais raison, t'étais bourré. Son visage se décomposait en se disant quil n'était pas conscient.

- Eh. Du calme déjà. J'étais pas bourré et je ne le suis toujours pas, sinon je ne serais pas entrain de conduire, réfléchis.

Il essayait de réfléchir mais ses pensées étaient resté dans le pièce où ils avaient été enfermés plus tôt. Ce qui énervait Team car il ne se sentait pas compris, il avait l'impression que Win se foutait de lui et ça l'agaçait autant que ça l'attristait. Ils avaient eu un début de relation géniale, tout ne pouvait pas changer maintenant.

- Mais alors ne me demande pas mon soucis si tu sais ce qu'il s'est passé ! Cria Team, énervé que Win ne le prenne pas au sérieux.

- Et qu'est ce qu'il c'est passé Team ? Dit-il avec un sourire arrogant.

- Ba.. tu m'as.. fin- Orh tu sais bien ce que t'as fait quand même !

- Ah bon ?

Il prenait un malin plaisir à l'ennuyer, il adorait sa petite moue boudeuse. C'est vrai qu'il était difficile à prendre au sérieux mais Team ne boudait pas, il n'avait pas trois ans, il était énervé. Win voulait lui faire cracher le morceau, qu'il lui dise les choses tel quel sans lui faire de sous entendu, il détestait ça.

- Putain Win ! Tu m'as... tu m'as branlé...

Il avait lâché ce dernier bout de phrase en chuchotant comme si quelqu'un d'autre aller les entendre. Il était gêné, agaçait, bien trop avancé par l'alcool aussi.

- Et ?

La goutte de trop.

-Et ?! Tu trouves ça normal ? Reprend-il d'un ton plus assuré.

- Et toi ? Bizarrement tu ne trouvais pas ça anormal pendant que j'étais entrain de le faire. T'étais consentant non?

A ce moment là, il avait vraiment peur de l'avoir forcé d'un quelconque façon, il voulait être sûr que c'était consenti de son côté. Même si cela était dit avec une certaine nonchalance bien caractéristique de Win, son cadet comprit qu'il était profondément inquiet.

Fears [ BL / Yaoi ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant