Salut à tous !!!
Merci a tous pour vos commentaires ! A ce que je vois Théo commence à agacer de plus en plus 😂😅
Ce chapitre amorce " un changement ",j'espère que cela vous plaira.
N'oubliez pas de me laisser un petit com de cliquer sur la petite étoile 🌟 et de vous abonner 😊😊😊
Je vous dis à mercredi pour la suite 😊
****************
Célia
Le lendemain
Eliott : Alors c’est vrai ? Théo et toi, vous devez faire équipe ?
Célia : Oui…
Hortense : J’aurais tellement voulu être là pour voir la réaction de ma sœur !
Eliott : Attends, Teyssier vous a mis, Théo et toi en binôme ?
Hortense : C’est vrai que c’est bizarre…
Célia : Oui c’est ce que je me suis dit aussi…
Hortense : Mais tu dois être contente ?
Célia : Contente ?
Eliott : Bah Théo et toi, ça a toujours bien fonctionné
Célia : Oui bah…ça c’était avant !
Eliott : Comment ça ?
Célia : Il est buté, il ne m’écoute pas…Il fait son Chef…
Hortense : Donc ça se passe pas bien ?
Célia : Pas vraiment…Moi qui adorais cuisiner avec lui…Je…C’est plus pareil !
Eliott : On t’avait prévenu qu’il avait changé…
Célia : Oui et bah je le vois bien, même si je trouve qu’il s’est calmé mais il n’est plus mon…Enfin celui que j’ai connu…
Mon cœur se serre…Non il n’est plus mon Théo…Et à chaque fois que cette vérité me fait face, ça me brise en deux…
Hortense : Qu’est ce que tu vas faire alors ?
Célia : Être un bon petit soldat, je suppose…
Eliott : Toi ? Tu vas réussir à faire ça ?!
Célia : Je vais essayer…Mais je ne veux plus me battre…
Studio – 19h
Ça fait une heure que Théo et moi parlons du dessert, enfin que je le laisse dire ses idées et que je dis oui à tout ce qu’il me dit…
J’ai dit que je serais un bon petit soldat…Alors…Théo : Du coup, tu te charges du coulis framboise ?
Célia : Ok
Théo : Ensuite tu fais la meringue et moi je me charge de la ganache et la coque en chocolat
Célia : D’accord
Je fais les gestes par automatisme, mais je ne suis pas vraiment là…
Je ne dis pas que le dessert ne sera pas bon, mais il n’aura rien d’original !Mais si c’est ce qu’il veut, alors c’est ce qu’il aura…
Je sens son regard sur moi, mais j’essaye de ne pas y prêter attention.Théo : Bon qu’est ce que tu as ?
Célia : Rien…
VOUS LISEZ
Passionnante Alchimie
FanfictionCélia est de retour à l'Institut, espérant une seconde chance et retrouver l'homme qu'elle n'a pas oublié. Mais que faire quand tout a changé et qu' on ne reconnaît plus celui qu'on aime ? Contient des scènes épicées 🌶️🌶️