Salut à tous !!!
Voilà le nouveau chapitre !!
Désolé de vous décevoir mais cela s'arrête là pour Vic ( j'en pouvais plus de l'avoir dans ma fic 😂)
J'espère qu'il vous plaira 😊😊
N'oubliez pas de me laisser un petit com de cliquer sur la petite étoile 🌟 et de vous abonner 😊😊
*******
Célia
Après le départ de Théo, j’ai essayé de prendre sur moi et de continuer à profiter avec les autres mais je n’ai pas réussi à tenir longtemps entre les regards d’incompréhension d’Eliott et Hortense et le fait que Jérémy essaye de multiplier les contacts j’ai préféré fuir, d’ailleurs demain il faut absolument que je mette les points sur les i avec lui.
Ce n'est pas possible, il faut qu'il comprenne que c’est terminé.
Mais pour l’heure, je me trouve devant la porte de Théo, bien décidé à avoir une explication !
Je pensais que d’avoir régler le problème « Vic « ferait qu’on officialiserait réellement la chose, c’est aussi pour ça que j’ai de suite accepté d’aller boire un verre avec les autres, j’étais si fière.Mais il a prétexté une excuse bidon et il m’a fait un bisou sur le front ! Le front !
Théo : Célia ? Qu’est ce que tu fais là ?
Célia : Je peux entrer ?
Théo : Oui…
Je rentre dans l’appartement avec une seule pensée en tête... Contrôle toi !
Célia : Tu vas bien ?
Théo : Oui…
Célia : Il y a un problème ?
Théo : Non… Pourquoi ?
Bien sûr, il ne va pas me faciliter la tâche et bien malgré moi la colère commence à monter.
Célia : Pourquoi ? Tu m’as fait un bisou sur le front !
Théo : Je comprends pas…
Célia : Je pensais qu’on était sur la même longueur d’onde, que le fait d’avoir coincé Vic ferait qu’on officialiserait notre couple, mais tu m’as fait un bisous sur le front !
Théo : Et j’ai pas le droit ?
Célia : Bien sûr que si Théo…
Célia : Bah alors?
Célia : Arrête Théo ! Tu es bizarre, déjà avant le service ce midi je t’ai senti bizarre, mais on l’a coincée et tu avais l’air si content, on était bien au café avec les autres et d’un coup tu t’es fermé et t’as prétexté une excuse bidon pour te barrer, pourquoi ?
Et là, maintenant, je comprends !
Célia : Jérémy…C’est à cause de Jérémy c’est ça ?
Je vois Théo se tendre et fuir mon regard…
Célia : Alors tu n’as toujours pas compris, pas vrai ?
Théo : Compris quoi ?
Je peux voir dans ses yeux tout l’amour qu’il a pour moi, malgré ses doutes, ses peurs.
C’est à ce moment là que je comprends que j’ai besoin de lui dire tout ce qu’il représente pour moi, pour que plus jamais il ne doute de l’amour que j’ai pour lui.
VOUS LISEZ
Passionnante Alchimie
FanfictionCélia est de retour à l'Institut, espérant une seconde chance et retrouver l'homme qu'elle n'a pas oublié. Mais que faire quand tout a changé et qu' on ne reconnaît plus celui qu'on aime ? Contient des scènes épicées 🌶️🌶️