Chapitre 31 Chapitre Bonus

518 19 6
                                    

Salut à tous !!!

Surprise !!!!! Voilà un petit chapitre bonus !!
Je vous explique, alors que je terminais ma fic, on m'a soufflée l'idée d'un chapitre sur le point de vue de Théo pour comprendre certaines de ses réactions.

Je vous avoue, je me suis longtemps posée la question si ce chapitre serait véritablement utile ou pas et puis je dois admettre que je n'étais pas encore réellement prête à les quitter.

Donc voilà le tout dernier chapitre, il est du point de vue de Théo et il retrace les grandes lignes de l'histoire pour vous aider à comprendre certaines de ses réactions.

Ne soyez pas trop dur c'est la première fois que je fais ça !
J'espère en tout cas, que ça vous plaira 😊😊😊

Merci encore à vous, pour tous vos gentils commentaires, cela me touche beaucoup ❤️❤️

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.

************

Théo


Elle est revenue…Je ne voulais pas y croire mais elle est là. Et la seule chose à laquelle je peux penser en la regardant , et la rage que je ressens. Elle est partie. Elle m’a abandonné, elle nous a abandonnés…Et ça, je ne pourrais pas lui pardonner.

Ma mère m’a appris que Célia avait fait un malaise, et alors que je la vois continuer à me parler, je suis incapable de l’entendre, seul les mots " Célia a fait un malaise " raisonne dans ma tête et ça m’énerve je veux dire ce n’est qu’un malaise ça peut arriver à tout le monde sauf que j’ai beau tout faire pour la garder loin de moi, Célia ne sera jamais tout le monde….


Aujourd’hui j’ai pété un câble, elle s’est permise de me reprendre devant ma brigade, pour qui se prend elle ?! 
Quand je l’ai vu tourner les talons, je l’ai suivie directement sans réfléchir. 
Madame se barre, elle revient et elle me parle comme ça ! J’ai eu ce besoin de m’imposer, de lui montrer que je ne m’étais pas écroulé… 
Elle m’a balancé des horreurs…Je dois être honnête, c’était des vérités…Oui je suis devenu un connard mais a quoi s’attendait elle ? Elle m’a abandonné, brisé, si elle m’avait ouvert ce jour là, jamais je ne serais reparti ! Mon choix était fait, c’était elle et Paris, quitte à tout recommencer tant qu’elle était là…Mais elle a cessé de croire en nous…Et alors qu’elle était en train de me balancer des horreurs, je l'ai fixée et ça m’a frappé, sa peau, son parfum, j’ai flanché, je l’ai embrassé mais quel con ! J’ai fais une connerie, une énorme connerie ! Je ne veux plus de Célia dans ma vie...Jamais ! Vic est ma copine et elle mérite mieux que ça…Beaucoup mieux.


Elle m’a dit qu’elle allait m’oublier…c’est ce que je lui ai demandé, d’aller de l’avant mais de l’entendre ça m’a anéanti…Pourtant je sais que c’est ce qu’il  y a de mieux à faire… 


Depuis ce fameux jour, où elle m’a dit qu’elle allait m’oublier. Elle me regarde de moins en moins, me parle que quand c’est nécessaire. C’est ce qu’il faut…Pourtant je ne peux m’empêcher de la regarder quand elle ne le voit pas…Il faut que ça s’arrête…Cela ne mènera à rien et Vic a déjà surpris certains de mes regards. Ce n’est plus possible !


David et elle sont sortis de sa chambre…Elle se tape David ! Je ne savais pas que mon cœur pouvait se briser plus qu’il ne l’était déjà… 


J’ai complétement merdé….Je l’ai vu multiplier les contacts et j’ai vrillé…Comment peut il se permettre ça, dans ma cuisine, devant moi ! Je suis allé la voir, je voulais mettre les choses au clair avec elle, lui expliquer qu’elle peut coucher avec son gigolo mais qu’ils n’ont pas à se servir de ma cuisine, de mon service comme de leurs préliminaires, forcément elle a niée, bien sûr, et alors que je sentais la colère montée de plus en plus, j’ai eu une vision de eux deux…Et j’ai vrillé…Il ne peut pas la toucher, il n’a pas le droit de la toucher…Alors j’ai voulu lui rappeler comment c’était nous deux, lui rappeler qu’il ne sera jamais à la hauteur mais les choses en entraînant une autre…Je me suis pris au jeu…Je me suis arrêté…Je l’avoue je ne sais toujours pas comment…Je la veux…. 



Nous formons un binôme…Et forcément ce qui devait arriver…Arriva…Je la désire autant qu’elle m’énerve…On a couché ensemble…Et putain que c’était bon…Forcément je pense à Vic…C’est mal mais je ne regrette pas…j’ai cru que c’était une fois pour clore notre histoire…Mais quand elle est près de moi, je la ressens, je ne sais pas comment expliquer, mais chaque sourire, chaque regard, chaque frôlement me donne envie d’elle…Alors j’ai proposé un deal on couche ensemble jusqu’à la venue de la Cheffe et c’est fini. Trois jours ça devrait être assez pour fermer le chapitre Célia définitivement…Et après, je reprendrais ma vie tranquille avec Vic …  



C’est terminé avec Vic…Mais qui j’espérais berner…Elle n’est pas Célia et ne le sera jamais. Bien sûr qu’une histoire sans prise de tête, simple serait plus facile mais quand on a connu la passion comme je l’ai connue avec Célia c’est tout simplement impossible…on a l’impression de ne pas être entier… Par contre, je n’arrive toujours pas à lui faire confiance…je me revois courir chez elle et trouver une maison vide, ou frapper à sa porte et n’avoir pas de réponse…Il nous faut du temps… 



Les choses avançaient bien entre Célia et moi…Il faut croire qu’elles avançaient trop bien…Jérémy…Il aurait pas pu rester perdu au fin fond de l’Australie celui là ! 

Vic…Célia l’accuse de saboter ses plats…Je veux pas y croire, mais...Est-ce que ça serait possible ? 

Il n’est pas son frère…J’ai peur…Je sens que je vais la perdre et en même temps je veux lui faire confiance…elle m’aime, je le sais… Mais elle l’a aimée lui aussi… 


Vic…Célia avait raison…Je n’ai plus qu’une seule idée en tête qu’elle se fasse chopper…Je sais que je lui ai fait du mal mais je n’arrive pas a supporter l’idée qu’elle s’en prenne à Célia…

On a réussi !!! Vic est virée du Double A ! Quand j’y repense je culpabilise…Tout est encore de ma faute, j’aurais aimé que les choses se passent différemment.


Il multiplie les contacts…Il lui sourit, la touche…Je vais péter un câble…Il faut que je me casse de ce restaurant…Je vais lui péter les doigts ! 


Elle m'a suivi ! Elle a planté tout le monde pour me rejoindre…Face à mon silence, elle a compris que malgré ses mots, Jérémy et leur relation passée m’inquiète… 
Et alors que je ne m'y attendais pas, elle m’a dit des mots qu’elle ne m’a jamais dit, elle s’est livrée à moi, comme jamais auparavant. Je l’aime, tellement. Alors en l’entendant parler du fait qu’elle rêvait de se marier avec moi. Cela m’a paru comme une évidence, il fallait qu’elle soit ma femme…et elle a dit oui.


Aujourd’hui ça a été sa remise de diplôme, je suis fier d’elle, tellement, même si je n’avais aucun doute qu’elle l’aurait ! 
Déjà un mois qu’elle vit avec moi, oui je sais on avait dit doucement mais c’est un mot qu’on a jamais su vraiment respecter. 
Et aujourd'hui je lui ai fait part de mon projet que je nourrissais en secret, l’emmener en voyage pendant 6 mois ! Oh avec mon père ça a été très compliqué mais je n’ai pas lâcher, je ne lacherais plus quand ça concerne Célia ! Et j’ai gagné ! 
Alors à nous le voyage, mais il est hors de question que l’on parte sans qu’elle devienne ma femme avant…
Qui aurait cru je vais me marier avec l’amour de ma vie. 



Je me réveille et mon premier réflexe est de l’attirer contre moi, aujourd’hui c’est notre premier réveil aux Philippines. Notre voyage est magique, on découvre et apprends de plus en plus chaque jours. Dans 5 minutes, elle va me secouer me dire de me dépêcher telle une enfant impatiente de tout voir, mais pendant ces 5 minutes je prends le temps de la regarder, elle, ma femme.


















Passionnante Alchimie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant