Chapitre 17 C'est toujours là, pas vrai ?

565 20 5
                                    

Salut à tous !!

Eh oui, quoique ces deux têtus en dise, il s'aiment mais le reconnaître est compliqué surtout quand la personne concernée nous a fais du mal.

Je pense que ce chapitre va vous plaire 🤫

En tout cas n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé

N'oubliez pas de me laisser un petit com de cliquer sur la petite étoile 🌟 et de vous abonner 😊😊

Bon week-end et à Lundi

************

Pov Célia

Dimanche – 11h

Voilà déjà 3 heures que Théo et moi, on tourne en rond, incapable de trouver cette petite touche d’originalité qui manque. 

Il commence à devenir tendu.

Théo : Ah ça m’énerve, putain ! Quel con !

Célia : Calme toi Theo !  on va trouver…

Théo : Oui et si on trouve pas ? On va se planter devant la plus grande Cheffe femme du monde… Mon père va encore m’en foutre plein la gueule et cette fois il aura raison…On va se demander pourquoi j’ai remporté le prix Vatel…Il me restera plus qu’à aller vendre des fleurs ! 

J’éclate de rire a sa dernière phrase.

Célia : Des fleurs ? Toi ?! 

Il me sourit 

Théo : Bah quoi ?! C’est bien les fleurs…

Et soudain ça me fait tilt…Fleur.

Célia : Mais oui c’est ça !! 

Théo : Quoi toi aussi tu penses qu’il faut que j’aille vendre des fleurs ?!

Célia : Quoi ?...Mais non…Elle est la nôtre originalité !!!! 

Théo : Je te suis pas…

Célia : Ça peut être particulier et faut vraiment bien le doser mais si on mettait de la rose dedans ?
 
Théo : De la rose ?

Célia : Oui !!!! 

Je le sens intriguer.

Théo : Tu pense à quoi par exemple ? De l’eau de rose ? Des pétales…

Célia : J’avoue que là j’ai un doute…

Théo : On peut essayer les deux , il nous reste suffisamment pour faire deux essais, donc on peut en essayer un avec de l’eau de rose et l’autre avec des pétales de rose qu’on aura cristallisé et écrasé pour que cela soit plutôt des éclats ? Qu’est ce que tu en penses ?

Célia : Ça peut être bien !! 

Théo : Par contre Célia doucement sur le dosage, la rose c’est fort.

Célia : Oui ne t’inquiètes pas…

Studio – 13h 

Nous avons enfin les deux versions devant nous.

Théo : On goûte pour savoir laquelle on préfère ?!

Célia : Allons y  !

En même temps, nous goûtons d’abord celui fait avec l’eau de rose et ensuite celui avec les éclats de rose.

Théo : Je pense que celui avec les éclats donne quelque chose en plus. Et toi ?  

Célia : J’allais te dire la même chose, cela rajoute plus de texture.

Passionnante Alchimie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant