Chapitre 23 C'est pas vrai ?

386 17 4
                                    

Salut à tous !!

Eh oui surprise Jérémy est de retour... Vous êtes ravis hein ? 😂😅

Entre Jérémy et Vic, Thelia vont connaître quelques turbulences.... Mais rappelez vous des jours meilleurs arrivent.

N'oubliez pas de me laisser un petit com de cliquer sur la petite étoile 🌟 et de vous abonner 😊😊

**************

Célia

Jérémy…

Après tout ce temps, il est en face de moi. 

Sans réfléchir je me jette dans ses bras, je retrouve ce contact familier qui m’a tant manqué, son odeur et ce côté apaisant qu’il m’a toujours fait ressentir.
Soudain je prends conscience de ce que mon impulsivité pourrait provoquer.

Théo…Le blesser est la dernière chose que je souhaite, alors je me détache de Jérémy et me rapproche instinctivement de lui.

Jérémy : Ça fait longtemps ! Salut Théo !

Théo : Salut ! 

Sa voix est hésitante et je le sens tendu à côté de moi moi, comme j’aimerais le prendre dans mes bras à cet instant et lui dire qu’il n’y a que lui, rien que lui. 

Célia : Qu’est ce que tu fais là ? 

Jérémy : Je suis venu voir ma mère et puis te voir…

Cela me touche, je l’avoue Jérémy aura toujours une place spéciale pour moi. 

Célia : C’est gentil ça ! 

Jérémy : Tu serais dispo ? 

Je sens Théo se tendre, si c’est encore possible. Je pense que nous allons avoir une petite conversation concernant Jérémy.

Célia : Quand ça ? 

Jérémy : Maintenant ? 

Célia : Ah non je suis désolé, je dois accompagné Théo quelque part…Mais demain si tu veux ?
 
Jérémy : Ah…Ok…Je comprends…Pas de soucis 

Célia : Désolée…On va te laisser…Ok je dois y aller… Mais ça me fait plaisir que tu sois là…Vraiment 

Jérémy : Moi aussi…Salut…

Célia : Salut !

Après notre conversation, j’attrape Théo par la main et l’entraîne vers ma chambre pour y prendre mes affaires…


2h plus tard --- Magasin de Meubles

Célia : Celui là est sympa non ?
 
Théo : J’aime bien le noir…

Célia : Comme c’est étonnant…Mais tu sais que le noir pour une petite pièce peut faire encore plus petit…

Théo : Ok Célia Damidot…Donnes moi tes conseils

Enfin il m’adresse un vrai sourire…Le fait que Jérémy soit revenu l’a refroidi…Il va falloir qu’on en parle c’est sûr… 

Célia : Je partirais sur la couleur crème …

Théo : Crème ? 

Célia : Oui et si vraiment tu tiens à ton noir, tu peux toujours mettre des coussins noir pour accessoiriser.

Théo : Ok…Ok je me rends je te suis…

Célia : Top ! Tu le regretteras pas ! Du coup on a le canapé, tu veux voir quoi d’autre ? 

Passionnante Alchimie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant