𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 𝟢𝟣

220 15 2
                                    

Revenir en Corée après un an, ça fait quelque chose. Noeul ne pensait pas revenir surtout. Lui qui voulait ignorer ses parents et espérer vivre tranquillement sa vie, le revoilà dans son pays à devoir gérer des affaires familiales. La pire idée au monde, c'est surement la seule chose dont il a en tête.

S'étant réveillé de bon matin dans son appartement à la capitale, il vient d'en sortir puisqu'il devait se diriger vers la demeure de ses parents. L'ascenseur en marche, le brun remet bien ses cheveux tout en lâchant un soupire. Noeul s'est promis de rester qu'un dizaine de minutes pour ensuite voir les entreprises et ce qu'ils doivent se faire. Bien qu'il avait laissé sa secrétaire géré, le voilà de retour.

Sortant de l'ascenseur, il se dirige vers l'extérieur où il vient à la recherche de sa Porsche. Un véhicule rouge propre et garé dans le parking privé. La surprise est tel quand il découvre non loin du véhicule un chien. Un Welsh Corgi à poil long assis juste à coté de la portière passagers, un noeud papillon accroché sur son collier. Le jeune homme papillonne des yeux, venant s'approcher doucement jusqu'à s'agenouiller, quelques mètres de la bête.

- Bonjour toi, que fais tu tout seul devant mon véhicule ? 

Le propriétaire du véhicule remarque le chien se tourner vers lui, bougeant subitement la queue qu'il détient. Il est étonné de voir cette queue entière, car d'habitude la race en question n'a pas de queue. Noeul sourit et tend sa main, laissant le chien se rapprocher pour venir renifler cette dernière.

- Où est ton maitre ? J'espère que tu n'es pas abandonné, mon pauvre.

Le chien se laisse caresser par ce dernier, lui qui se rapproche assez pour renifler l'odeur du propriétaire. Bien qu'il est mit un parfum léger, le chien a l'air de bien l'apprécier. Noeul frotte doucement le pelage de ce dernier, bien qu'il ne pouvait pas rester. Il a tellement de chose à faire!

Tout en regardant les alentours, il se lève tout en regardant le chien assis face à lui.

- Devrais-je te ramener au concierge ?

Néanmoins, bien qu'il ne s'y attend pas, le chien s'en va subitement. Noeul le regarde étonné alors qu'il le fixe s'en aller tranquillement. Bon, ce n'était pas son chien après tout..

Noeul ne savait pourtant pas, mais ce chien allait être la cause de tout.

Le propriétaire de la Porsche vient monter dans son véhicule pour ensuite démarrer la voiture, direction chez la demeure de ses parents.

✔️𝗨𝗻 𝗿𝗲𝘁𝗼𝘂𝗿 𝘀𝘂𝗿𝗽𝗿𝗲𝗻𝗮𝗻𝘁 [𝗝𝗶𝗺𝗶𝗻]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant