Le lendemain de cette nuit de folie, Noeul dort avec Jimin dans ses bras. Le couple a profité de la nuit pour se rapprocher, se donner à l'un et l'autre.. et lorsque la fatigue a prit le dessus, Chimmy les a rejoint pour dormir. Voilà alors un couple endormi, le chien entre le couple au niveau des cuisses. Ils dorment tranquillement jusqu'à ce que le téléphone sonne. Le téléphone de Noeul en tout cas. L'homme d'affaire se réveille et tente d'attraper son téléphone comme il peut, avec un peu de maladresse mais il arrive à le récupérer.
- Allo..?
- Oula, je t'ai réveillé?
- Mh.. Santa.. ouais..
- Tu vas bien?
Pendant que Noeul tente de se remettre un peu de son réveil, Jimin se réveille à son tour. Il divague un instant en remarquant qu'il est pas dans sa chambre mais celle de Noeul. Quelques battements de cils puis ensuite, se retrouve à remarquer son amant encore présent. Il vient le câliner, ses bras autour de sa taille d'un geste un peu endormi. Jimin dépose un baiser sur son épaule avant de souffler.
- C'est qui..?
- Santa bébé..
- Il veut quoi..?
- Prendre des nouvelles..
Jimin hoche la tête, posant sa tête sur son torse en attendant, faisant la moue. Lui qui voulait profiter un peu encore.. voilà que son amant doit gérer une crise. Enfin, il en sait trop rien.. il peut juste l'entendre parler en Thaïlandais.
- Pourquoi tu m'appelles ?
- Bah je voulais avoir de tes nouvelles, ta mère m'appelé.. apparemment ton père a fait une crise.
- Oui.. hier, on s'est disputé..
- Ouais.. elle m'a demandé de venir te rejoindre, ça te dérange pas?
- Mh ? Non! Tu viens ??
- J'ai pris mon billet d'avions donc demain ou après demain, faut que je regarde!
Santa qui vient, ça sera un beau bordel! Enfin, il veut juste voir sa tête quand il fera la rencontre de Taehyung. Oui, c'est prévu. Le sourire de Noeul explique tout bien que Jimin ne comprend rien de la langue car il parle en thaïlandais.
- Tu me dis quoi okay ?
- Oui promis! Tu me raconteras tes aventures aussi!
- Oui, promis.. et bien plus!
- Ah ouais ?
- Oui!
Déjà juste à expliquer avec Jimin, ça va être bien drôle! Pour autant, il y a aussi sa mère dont Noeul ne sait pas à quoi s'attendre. Que pourrait dire sa mère? Que sa relation avec Jimin peut prendre un détour ? Qu'il pourrait tout changer ? Bien évidemment oui, il ne coucherait pas avec un gars comme ça! Non, certainement pas..
Encore quelques conversations de plus et Noeul vient à raccrocher, donnant ensuite son attention à son amant. Il pose son téléphone et vient se retourner vers Jimin, déposant un baiser sur son front avant de prendre la parole.
- Tu vas rencontrer Santa bientôt.
- Ah oui?
- Oui, il vient en Corée. Ma mère l'a invitée.. et ça me surprend!
- Ta mère ? Peut-être qu'elle voulait simplement l'inviter.. Puis tant te surprendre, c'est étonnant..
- Non, je pense qu'elle me cache un truc..
- Mh.. peut-être.. mais..
Jimin défait un peu la couette pour ensuite se rapprocher un peu plus de son homme, ce qui étonne Noeul qui le regarde avec un air un peu intrigué.
- Profitons de tout les deux..
- Ah oui et comment ?
Jimin vient déposer un baiser langoureux, réveillant au passage Chimmy qui se décide à son tour, de venir demander l'affection et voilà que le couple se retrouve à se faire, léchouiller le visage par Chimmy.
C'est tout de même un très bon matin.. voir son homme nu, c'est quelque chose!
VOUS LISEZ
✔️𝗨𝗻 𝗿𝗲𝘁𝗼𝘂𝗿 𝘀𝘂𝗿𝗽𝗿𝗲𝗻𝗮𝗻𝘁 [𝗝𝗶𝗺𝗶𝗻]
FanficNoeul pensait que venir en Corée pour voir ses parents étaient là pire idée au monde. Sauf qu'il ne savait pas que sa rencontre avec Jimin allait changer le goût de son retour.