Le soleil de la Thaïlande est si chaud que Noeul n'avait pas imaginé à quel point. Dans sa maison, il profite du soleil en étant sur le transat. Lunette de soleil sur ses yeux, il profite de ce moment de tranquillité. Bien qu'il est eu du travail, il a ordonné à ses secrétaires de faire le nécessaire.. et surtout parce qu'il voulait profiter de ses deux amours de sa vie.
Oui, Jimin et Chimmy.
Le chien s'est installé sur un transat lui aussi, un chapeau sur la tête, la langue pendue et profite de l'ombre grâce au parasol. Le chien est tellement bien dessus que Noeul ne l'a jamais vu ainsi. ça ne fait que deux jours qu'ils sont là et Noeul veut déjà que ça dure une éternité.
Surtout quand vous avez un Park Jimin qui nage dans la piscine. Le voir nager tranquillement, c'est une magnifique scène à voir.. et encore plus quand il est trempé!
- Tu vois, Chimmy, papa il sait nager!
Le chien aboie tout en étant posé, profitant de ce transat.. en se couchant sur le dos, le chapeau abandonné. Noeul pouffe juste à le voir les quatre pattes en l'air.
Quel bonne idée de l'amener!
Jimin sort de l'eau trempé, venant rejoindre son amant en marchant. Il décide d'attraper l'essuie sur le transat à coté, s'essuyant un peu... mater par Noeul qui ne s'en prive pas.
- Mon coeur, tu sais que j'aime te voir ainsi ?
- Mmmh je sais, je sais..
Jimin vient s'installer sur ses genoux, déposant un doux baiser sur sa joue. Ils profitent ensemble du soleil jusqu'à ce que Noeul décide de venir le câliner, sa tête sur son épaule.
- Tu sais quoi ?
- Mmmh? Quoi?
- Je pensais pas faire un retour surprenant. Je pensais même pas régler mes problèmes avec ma famille.. et je pensais pas non plus rencontrer la personne qui allait faire battre mon cœur.
- Oooh..
- Et mon nouveau chien aussi!
Jimin rit et pose sa tête sur le cou de son chéri, le soleil frappant sur son propre corps.
- Bah tu sais.. moi je pensais pas rencontrer mon homme aussi.
- Mmmh.. c'est un retour surprenant quoi!
- Oui, j'avoue, un retour des plus.. surprenants ~
Peut-être qu'il faut parfois revenir sur ses origines, pour découvrir de nouvelles aventures qui pourraient vous être bénéfique. Après tout, la vie est comme ça.. elle part, elle revient.. tout le temps jusqu'à ce qu'un jour, vous sachez réellement le bonheur.
Fin
VOUS LISEZ
✔️𝗨𝗻 𝗿𝗲𝘁𝗼𝘂𝗿 𝘀𝘂𝗿𝗽𝗿𝗲𝗻𝗮𝗻𝘁 [𝗝𝗶𝗺𝗶𝗻]
FanficNoeul pensait que venir en Corée pour voir ses parents étaient là pire idée au monde. Sauf qu'il ne savait pas que sa rencontre avec Jimin allait changer le goût de son retour.