𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 5

32 6 2
                                    

Etre sur le tournage de la série de sa mère, c'est étrange. Néanmoins, quel cul. Oui, clairement. Enfaite, Noeul s'est retrouvé à s'asseoir aux cotés de sa mère, où en face de lui se trouve Jimin dos à lui. Il portait sa tenue de détective et sa coupe.. bon sang, quel beauté à lui tout seul. Un gars qui plait au femmes, ça se voit comment les membres du staff sont sur le charme.

Le fameux Danny jouait son rôle à merveille, bien qu'il joue simplement une discussion avec l'autre acteur détective, dont le personnage s'appelle Chase. Apparemment, les deux hommes cherchent toujours le coupable qui a tué la femme de Danny, celle qu'il aimait de tout son âme..

Un scénario basique. Rempli de vengeance..

Mais pas de sexe, dommage.

- Maman?

- Oui mon fils? demande t-'elle à voix basse

- Tu sais que tu es diabolique ?

- En quoi le suis-je?

Arin voit la tête de son fils faire un air outré, pour ensuite faire signer d'aller en arrière avec sa tête, ce que sa mère comprend automatiquement. Elle lâche un léger soupire et se lève, emmenant son fils quelques mètres plus loin.

- Je vais rater le moment ou il va devoir parler à Jane! J'adore quand Danny la regarde avec amour!

- Je m'en fiche de ce que tu veux voir, moi je veux une explication clair et directe au sujet de ton.. plan machiavélique! Comment tu peux mentir au sujet de ton soi disant diner!

- Tu te plains souvent! Tu ne veux jamais passé un moment avec moi, comme quoi j'ai l'impression d'entendre ton père!

- Ne me parle pas de lui, son égocentrique personnage m'insupporte!

- Justement, tu auras intérêt à venir ce soir.

Noeul sent déjà arriver la mouise. Non, ce n'est pas ça. Tous, mais pas ça!

- Père revient? 

- Oui, ton père revient de son voyage d'affaire!

- Faut que je me barre vite de cette ville, je ne pourrais clairement pas le supporter!

- Tu ne pourrais pas être un enfant modèle pour une fois dans ta vie ? Tu me fais un cirque parce que je t'ai invité voir Jimin jouer, puis un repas entre mère et fils, quel soucis il y a? A moins que tu veux t'amuser tout seul dans ton coin alors que tu pourrais largement passer un moment avec ta famille!

- Rooh ça va! De toute façon, n'espère pas que je vais faire des efforts avec lui.

Hors de question qu'il fasse des efforts pour lui. Il en fait pour sa mère car il l'apprécie encore, mais son père.. non, hors de question. Elle fait un soupire et se retourne pour rejoindre sa chaise, alors que Noeul soupire et retourne à sa place. Les deux n'entament plus la conversation durant la scène, jusqu'à ce que le réalisateur termine et ordonne un changement de décor.

Le dit Danny arrive près de Noeul, un sourire aux lèvre suivi de son chien, lui qui vient aussitôt se coller à Noeul.

- Salut toi! Alors, comme ça tu m'aimes trop pour que tu me lâches plus!

- Il voulait tant te rejoindre, à croire que je risque que tu me le voles.

- Haha.. j'adore ton chien Park.

En effet, juste à le voir si mignon avec son noeud papillon de détective et la langue qui pendouille, clairement c'est adorable. Toute fois, l'acteur s'agenouille devant son chien et caresse les poils de sa tête, avant de prendre la parole.

- Comment tu me trouves Noeul ?

- Euh.. j'aime bien ton jeu. Après, tu as la plus grande pression et j'aime quand tu fais ton sourire charmeur. Tu fais tombé raide dingue toutes les femmes de toi.

- Pas que les femmes. Les hommes aussi apparemment..

- Jimin tu as été parfait! Il faudra que tu joues plus intensément quand tu vas jouer avec Laela, ton personnage doit montrer l'amour qu'il commence à ressentir pour Rosalie!

Arin peut voir déjà Jimin hocher au conseil de cette dernière, profitant d'ailleurs d'un instant de repos pour expliquer certains points qu'il voudrait lui donner, laissant Noeul avec Chimmy qui se fait récompenser par une bonne friandise.

- Ah bah toi, tu es bien chouchouté!

- Waf!

- Après quand on voit ton propriétaire..

Pas faux, il est très sexy. Toute fois, Noeul ne sait pas trop s'il devrait penser à engager plus de discussion avec lui, car après tout Noeul n'avait pas prévu de rester plus longtemps en Corée..

Son portable vient subitement sonner. Noeul attrape le téléphone et vient aussitôt répondre. C'est son ami, Santa. Plus jeune que lui de quelques années, c'est lui qui est fan de Taehyung. D'ailleurs il a finit son cours de théatre, pas aussi surprenant pour lui.

- Hey Santa! fit Noeul en parlant en thaïlandais, alors comment tu vas? Ton cours s'est bien passé?

- Salut ! Ouais, je viens de sortir de la bâtisse je me dirige vers le bus. Comment ça se passe ? Tu as pas eu de complications avec tes parents ?

- Nan, enfin je risque de revoir mon père.. je t'avoue que ça ne me plait pas.. Oh, d'ailleurs, j'ai rencontré Park Jimin.

- Sérieux ?! Genre tu l'as rencontré quand??

- Hier, je suis avec lui on est entrain de regarder son tournage avec ma mère, genre.. il est trop beau. Beau et beau cul aussi.

En entendant Santa rire au téléphone, il sourit.

- Alors comme ça tu as trouvé un bon prétexte pour rester avec tes parents ?

- Je t'avoue que la Thailande me manque mais.. Jimin est très mignon, je vais pas mentir. Tu regardes la fameuse série avec le détective Danny?

- Oui, c'est Detective Lee's revenge. Tu peux le trouver sur Netflix! Danny est ultra beau, il a même une romance je crois!

- Ouais je regarderai ce soir, merci mon ami! 

- Et tu penses que je pourrais voir Taehyung ?

Un petit "euh" longe la conversation, bien qu'il regarde sa mère un instant tout en réfléchissant à la question.

- Si j'arrive à le rencontrer, ouais ?

- Tu as intérêt! Je veux un autographe et tout!

- Ouais ouais je verrai! Mais je te promets rien!

- Merci bro ~ Je te laisse, j'ai le bus à prendre! A plus tard ~

Et c'est comme ça que Noeul se retrouve avec un pacte ou il doit parler avec Park. Bon, il risque de devoir reparler à Jimin, bien qu'il en est vraiment envie.. Il a envie de connaitre Park Jimin, mais avant ça, direction voir sa mère!

✔️𝗨𝗻 𝗿𝗲𝘁𝗼𝘂𝗿 𝘀𝘂𝗿𝗽𝗿𝗲𝗻𝗮𝗻𝘁 [𝗝𝗶𝗺𝗶𝗻]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant