Les heures ont passé quand le père de Noeul fut en sécurité, en bonne santé. Il doit cependant être hospitalisé afin de voir s'il n'aura pas de complications. Jimin dut repartir à son tour au lieu de tournage mais promis il viendrait le chercher, sa mère elle est resté avec son fils.
Les deux ont attendu qu'il se soit réveillé pour le voir. Noeul fut entrer le premier après sa mère, découvrant son père au lit entrain de se reposer. Il avait une main sur son ventre et l'autre le long de son corps. Son air à moitié endormi encore présent, il fait signe aux deux présents.
- Papa.. tu te sens comment..?
- Je me sens bien, enfin.. disons que ces infirmières m'ont au moins laissé une fenêtre ouverte pour que j'ai de l'air..
- Mais tu n'as pas de machine ?
- Si si, ils le préparent pour le moment.. mais ne parlons pas de moi. Je veux qu'on parle d'autre chose..
- Tu as fais une crise papa, j'ai réellement eu peur..
Noeul s'assit sur un tabouret à coté du lit, suivi de sa mère elle qui écoute sans rien dire.
- Rooh.. la première crise a été terrible.. mais ici, ça allait..
- Comment tu arrives à prendre les choses ainsi ?
- Je n'ai pas envie de me tracasser.. regarde, je suis encore là, tout va bien!
C'est vrai qu'il est encore là mais tout de même, il fallait pas le prendre à la légère.. pour autant, voir son père le pointer de sa main, un air un peu plus réveillé.
- As tu pleuré?
- Oui.. Je.. je sais..
- Il pensait que c'était de sa faute.
- Quoi ? Fils.. rien est de ta faute. Bon d'accord je me suis énervé mais.. mais je veux dire que rien est de ta faute. Tu ne dois pas te mettre ça en tête, d'accord ? D'ailleurs je te l'interdis sinon, je te donne un coup de claquette au fesse!
- Papa!
Juste à l'imaginer, la mère rit de la situation, un rire addictif qui vient faire rire le père à son tour et faire sourire Noeul. Peut-être qu'il fallait juste ça, pour les voir se réconcilier comme ça.. mais la vraie marque est lorsque le père de famille tend ses bras.
- Viens, fiston.. que je te prenne dans mes bras!
- Oh.. papa..
Et comme avant, Noeul se lève et vient directement l'enlacer. Il ne met pas son poids tout non plus, il veut juste profiter de ce moment avec son père où aucun problème, aucune tension, soit présente. Les disputes partent lentement, dans l'oublie.
Sous le sourire larmoyant d'une mère qui souhaitait qu'une chose: la réconciliation de sa famille.
VOUS LISEZ
✔️𝗨𝗻 𝗿𝗲𝘁𝗼𝘂𝗿 𝘀𝘂𝗿𝗽𝗿𝗲𝗻𝗮𝗻𝘁 [𝗝𝗶𝗺𝗶𝗻]
FanficNoeul pensait que venir en Corée pour voir ses parents étaient là pire idée au monde. Sauf qu'il ne savait pas que sa rencontre avec Jimin allait changer le goût de son retour.