Les nombreuses parties de jambes en l'air du couple a pu arrangé la situation, du moins pas le fessier de Noeul qui n'a pas pu conduire le véhicule. C'est avec Jimin, Chimmy et Taehyung qu'ils retournent dans l'immeuble. Taehyung a voulu venir afin de rencontrer le fameux Santa, celui dont Noeul a souvent parler.
De ce qu'ils ont comprit, il est assez jeune, encore un étudiant. Il aimerait devenir acteur lui aussi et juste à l'apprendre, ça ne peut que surprendre les deux concernés.
Arrivé à la demeure, le trio rejoigne l'étage où Noeul eut la surprise que Santa ouvre la porte.
- Ah enfin! Tu es rentré! Et.. et.. et..
Juste à voir sa tête choqué, il a comprit qu'il vient de voir Taehyung.
- Bonsoir, Santa! fit Taehyung en souriant
- Bon.. Bonsoir..!
- Bah tu vois, je t'avais dis que j'allais te le faire rencontrer! Bon, moi en revanche, je rentre.. rétorque Noeul subitement
- Tu veux de l'aide ? demande Jimin en posant sa main sur sa hanche
- ça ira, ne t'inquiète pas.
Noeul entre à l'intérieur avec les autres, Taehyung et Jimin furent installer au salon pendant que Noeul se dirige vers sa chambre afin de déposer quelques affaires. Il ne serait pas étonné de voir Santa s'évanouir sur place.. mais il n'aimerait pas que ça arrive!
En revenant dans le salon, il s'assit à coté de Jimin qui écoute la discussion entre Taehyung et Santa.
- Je t'ai regardé depuis le film, quand tu joues le détective! J'ai tellement adoré ce personnage et tu le jouais bien!
- Oh merci, c'est adorable! Le personnage j'ai beaucoup joué sur l'impro en vérité.
- En impro ? Wow, tu m'épates!
C'est clairement un fan, ça se voit.
Jimin pouffe juste à le regarder, Chimmy à ses pieds. Il se retourne vers son homme en découvrant que ce dernier pose sa tête sur son épaule.
- Demain je travaille..
- Je t'aurai bien dit de venir à la fête qu'on nous a invité..
- On t'a invité ? demande Noeul en papillonnant
- Oui, pour fêter la production terminé d'un film d'action dont Taehyung joue.
- Une fête ? On peut y aller Noeul ?
Avec la bouille de Santa, il n'aura pas le choix de refuser.. puis une soirée ? Pour juste fêter une production fini ? Après tout, qu'est ce que Noeul avait à perdre ? Rien de spécial, il peut largement profiter de son amant..
Et il ne boit pas. Donc..
- D'accord, allons ensemble.
VOUS LISEZ
✔️𝗨𝗻 𝗿𝗲𝘁𝗼𝘂𝗿 𝘀𝘂𝗿𝗽𝗿𝗲𝗻𝗮𝗻𝘁 [𝗝𝗶𝗺𝗶𝗻]
FanficNoeul pensait que venir en Corée pour voir ses parents étaient là pire idée au monde. Sauf qu'il ne savait pas que sa rencontre avec Jimin allait changer le goût de son retour.