𝒞𝒽𝒶𝓅𝒾𝓉𝓇𝑒 9

30 6 3
                                    

Tultoo. Des dires de Jimin c'est un café de seconde main. Il n'a pas menti à ce sujet car chaque élément dans la pièce est en réalité à vendre! Noeul aime le concept surtout quand il découvre une section librairie, là ou Jimin s'installe particulièrement quand il passe faire un tour.

Ayant pris une place, les garçons restent là assis alors que Jimin a déjà rempli des autographes pour ses fans. Cet acteur plaisait à toute les filles.. et aussi des mecs, mais bon ça Noeul l'avoue déjà d'avance qu'il est très beau..

- Alors comme ça, tu viens ici?

- Oui, je viens souvent! J'aime ces lieux.. et en plus, être en partie une star, ça amène des petits avantages!

- Haha j'imagine oui..

- Et je me demande si tu vas regarder la série..

- Oh j'ai commencé!

L'acteur papillonne surpris.

- Sérieux ?! Wow, j'apprends quelque chose!

- Ouais haha, j'aime beaucoup.. mais je pense que je vais noter tout les films que tu as joué, ainsi je regarderai ~

- Pourquoi pas, en effet haha!

Le serveur vient prendre leur commande et chacun attend avec impatience leur café. Pour autant Noeul n'arrête pas de fixer Jimin, qui on va pas se mentir est vraiment séduisant. Puis son chien est adorable..

- J'y pense, ton chien, tu l'as depuis un moment ?

- Quelques années mais il est adorable haha, rétorque Jimin, je pense même lui adopter un frère..

- Belle idée en effet, avoue Noeul en souriant

- Ou une petite copine!

- Mmmh pourquoi pas! Mais tu es près à devenir grand-père ?

C'est vrai que des chiots, ça demande quand même du temps.. et en plus Jimin pouffe, caressant la tête de son chien qui est à pied à kiffer les gratouilles de son maître.

- Si je dois le devenir, il faudrait déjà que mon fiston trouve une petite femme !

- Pas faux, pas faux..

- Tu voudrais des enfants toi?

- Si je trouve le mec parfait, oui.

- Oooh, moi aussi j'aimerai des enfants.. trois! Combien tu en veux?

- Trois quatre, à vrai dire je pense que trois c'est déjà bien!

Après, Noeul a beau penser à la famille, il devait se trouver quelqu'un qui l'accepterait comme tel.. néanmoins, pourrait-il trouver? Après tout, une famille, c'est des responsabilités et il sait d'avance qu'il ne ferait pas comme son père. Non, il ne veut pas que ses enfants souffrent à leur tout.

- J'ai le temps, après tout.. non?

- Oui, c'est vrai, le temps est précieux et on doit en profiter!

Noeul sourit tendrement, profitant de l'ambiance du café, admirant Jimin avec un sourire qui en disait long. Jimin est tellement mignon.. et peut-être qu'il a craqué finalement pour lui! La commande arrivé, les garçons passent un bon moment. Son chien endormi et chouchouté par son maître, voilà que Noeul jette un œil à son portable.

- Ce diner va vraiment me faire flipper..

- Ton diner? 

- Ouais, j'aime.. pas ça.

- A cause de ton père?

Le jeune homme hoche la tête sous les yeux de l'acteur qui boit une gorgée de sa boisson.

- Je n'aime pas l'idée de passer un moment hypocrite avec lui..

- Alors.. profite en pour lui dire ce que tu ressens? Soit honnête une bonne fois pour toute avec lui.

- Mh oui, on verra bien.. mais avant ça, tu me feras visiter les lieux?

- Oh bien évidemment! Mais promis, je t'en ferai découvrir des lieux!

- Alors j'ai très hâte..

Une belle petite visite entre eux, en tout cas Noeul en voit l'occasion de passer ce petit moment entre eux comme un premier date!

✔️𝗨𝗻 𝗿𝗲𝘁𝗼𝘂𝗿 𝘀𝘂𝗿𝗽𝗿𝗲𝗻𝗮𝗻𝘁 [𝗝𝗶𝗺𝗶𝗻]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant