Park Jimin.
De ce que Noeul sait, c'est que ce type est très populaire, jouant le fameux Danny aka le beau gosse et héros principal de la série de sa mère. Il joue le mec qui résout des enquêtes criminel et en plus, à un chien aka Chimmy. Ce beau Corgi qui séjourne sur les genoux de sa mère.
Quel coïncidence, non?
- Je suis ravie de te voir Jimin! Comme tu vois, mon fils est enfin revenu en Corée!
- Oui et tu m'avais pas dit que ta série c'est enfin lancer.. dit Noeul étonné
- Nous avons commencé la saison deux et vu comment ça se tourne, on risque une troisième saison!
- Je vois..
- Je suis ravi de faire ta connaissance, Noeul. Votre mère..
- Appelle moi Arin Jimin, ce n'est pas parce que tu es devant mon fils que tu dois me vouvoyer!
Tiens donc, proche de sa mère ? Soit c'est louche, soit Noeul à raté quelque chose.
- Et je peux savoir le comment du pourquoi?
- Enfaîte Arin est ma mentor et aussi ma manager. On est proche enfin, comme une mère et un fils.
- Et comme je t'ai dis Jimin est l'acteur de la série dont je suis entrain d'écrire. Un charmant jeune homme!
Bien que le garçon est bel homme, trop plaisant à l'homme d'affaire mais ça reste étrange. Ayant 26 ans, il se demande si sa mère ne cherche pas quelque chose derrière..
- Maman? Je peux te parler juste... deux minutes?
- Pour quel idée ?
- Du genre relation.
- Je suis toute ouïe mon ange!
Quand il s'agit de relation amoureuse, sa mère est présente. Elle rend Chimmy à son beau maître avant d'aller à la cuisine. Noeul se lève et remarque bien que Jimin le fixe avec un air charmant. Bon sang, il est trop beau pour être humain! En rejoignant sa mère, il prend la parole.
- Je sais que tu es au courant de mon homosexualité.. et j'imagine que tu es assez fourbe pour amener ce gars..
- Chéri, je connais certes tout les termes pour faire tomber un homme fou amoureux, mais faire ça à mon fils! Non! Néanmoins ça veut dire que mon fils est attiré par mon élève? Où alors c'est l'inverse?
- Maman.. tu as osé ?
- J'ai rien fait, fils, je sais que Jimin plait à tout le monde et ce n'est pas ma faute que tu es aussi apparemment tombé sur son charme. D'ailleurs, soit un adorable garçon.. amène lui ce verre de jus, tu veux ?
Sa mère est une traîtresse. Néanmoins, elle a pas tord.. Jimin est un canon!
VOUS LISEZ
✔️𝗨𝗻 𝗿𝗲𝘁𝗼𝘂𝗿 𝘀𝘂𝗿𝗽𝗿𝗲𝗻𝗮𝗻𝘁 [𝗝𝗶𝗺𝗶𝗻]
FanfictionNoeul pensait que venir en Corée pour voir ses parents étaient là pire idée au monde. Sauf qu'il ne savait pas que sa rencontre avec Jimin allait changer le goût de son retour.