Jimin prend doucement la main de Noeul afin de se lever, puis sent sa main se diriger vers l'épaule puis sa nuque. Son autre main rejoint sa nuque, afin que Jimin puisse embrasser son homme tendrement, lui qui descend ses propres mains sur sa taille, puis son fessier et il décide de venir soulever son amant afin de l'amener sur le lit. Jimin croise ses jambes autour de la taille de Noeul, continuant de l'embrasser.
Collé au lit, Jimin se fait embrasser ensuite le cou, le torse, les clavicules.. il ferme les yeux en profitant de ce moment jusqu'à ce qu'il décide de sentir les mains de son homme sur ses cuisses. Il est entrain de s'amuser avec le tissus de ses chaussettes.
- Tu essaies de me donner un fantasme..? demande Noeul en venant le regarder
- Qui sait..?
- Mmmh, ça fonctionne..
Jimin est retourné sur le ventre, une jambe relevé un peu. Noeul l'embrasse dans le dos pour ensuite descendre petit à petit, une main caressant son dos jusqu'à ses fesses, rendant Jimin fébrile à son toucher. L'acteur attrape un coussin et vient trembler de plaisir quand Noeul caresse cette endroit. Noeul décide de venir déposer des baisers afin, humidifiant cette endroit.
- ça.. ça chatouille..
- Mmmh..
Jimin attend sagement jusqu'à ce qu'il sent les doigts venir le chatouiller doucement. Bon sang, il ne s'attendait pas à ça. L'acteur soupire et laisse son amant venir le préparer, lui qui embrasse sa nuque et le début de son dos.
- Je t'aime..
- Moi.. Moi aussi Noeul..
La préparation fut un petit longue mais ce n'est pas un problème pour eux, puisqu'ils profitent de ce moment pour parfois se regarder, parfois s'embrasser.. ils profitent de ces moments ensemble avant le grand départ. Noeul ne veut pas le laisser, il ne veut pas partir.. alors avant, il veut marquer le coup.
Il vient mordiller son cou jusqu'à ce qu'il vienne faire son premier suçon, surprenant Jimin qui s'y attendait pas. Le plus petit se mord la lèvre et gémit sur le coup.
- Mmh!
Après avoir fait la trace, Noeul pouffe un peu et vient embrasser doucement sa joue.
- J'avais envie d'essayer..
- Noeul! Je peux pas avoir de suçon!
- On ne voit rien, promis!
- Ta mère va.. ah! Elle va me tuer!
- Elle dira rien à son fils chéri..
Un autre baiser sur son cou, Jimin préfère abandonné. Après tout, elle serait capable d'inventer un scénario pour faire inventer ce suçon.. mais même, il s'y attendait pas lui! Pour autant, Jimin n''a pas le temps d'y penser que son amant vient de retirer ses doigts et remplacer par son membre. Sa tête va dans le coussin, gémissant la soudaine pénétration alors que son amant se met correctement pour pouvoir bien se positionner. Il attrape les hanches de son amant et l'aide à se mettre dans une position adéquate, attendant sagement.
- Je.. je..
- Je sais mon coeur..
- Oh bon sang..
Jimin serre les draps, se mordant la lèvre jusqu'à ce que Noeul commence à bouger. Un début de déhanchement doux, Jimin soupire tout en laissant le plus grand bouger. Quel sensation de sentir le membre de son amant faire ses vas et vient en lui.
VOUS LISEZ
✔️𝗨𝗻 𝗿𝗲𝘁𝗼𝘂𝗿 𝘀𝘂𝗿𝗽𝗿𝗲𝗻𝗮𝗻𝘁 [𝗝𝗶𝗺𝗶𝗻]
FanfictionNoeul pensait que venir en Corée pour voir ses parents étaient là pire idée au monde. Sauf qu'il ne savait pas que sa rencontre avec Jimin allait changer le goût de son retour.